Je me suis fait insulté dans le rer B
Le rer s'était arrêté avant le terminus.
Il y avait donc un gros mouvement de foule vers la sortie, je me mis alors sur les bords du quai (les bandes blanches) afin de ne pas me faire emporter par la foule.
Et là un individu à la peau très foncé surgit et se met à m'insulter de bâtard et d'enculé et m'incite à bouger de là puisque je gêne le passage vu qu'il allait dans l'autre sens.
Je mis alors un pied sur la marche du rer encore présent mais me rendant compte qu'il m'avait insulté je ne bougea pas.
Il continua de m'insulter dans un langage très fleuri mais la foule sortante s'étant dissipé je lui dis qu'il pouvait passer.
Il passa en m'insultant encore une fois et en le voyant s'éloigner la rage monta d'un coup vu que je me rendis compte qu'il m'avait copieusement insulté et je me mis à l'insulter d'enculé.
Je vis plus tard qu'il provoquait d'autres personnes plus petites que lui en les bousculant
Je me suis demandé si je devais me battre sur le moment à cause du manque de respect mais j'ai vite pensé au fait qu'il dissimulait peut-être un poignard et je ne voulais pas me retrouver dans la rubrique des faits divers surtout que je ne m'étais pas battu depuis le collège et que s'il me provoquait il devait savoir se battre.
Vous auriez fait quoi à ma place vous
Le 16 février 2022 à 19:10:54 :
Bah j'aurais pas calculé ce perdu de la vie
Compliqué vu qu'il aurait été vraiment pile face à toi, mais ça aurait surement envenimé les choses je pense
Le 16 février 2022 à 19:11:32 :
J'aurai même pas entendu khey , j'ai toujours mes écouteurs dans le métro
je les avait aussi mais le mec aurait été vraiment face à toi et gueulait, à moins d'avoir le son à fond difficile de pas l'entendre ahi
Si tu vas au zoo et que des singes te provoque depuis leur enclos, tu vas te demander si tu dois aller les rejoindre pour en découdre ?
ATTENTION, je ne compare nullement l'individu en question à un singe !
Ce n'est qu'une image bien sûr...
Le 16 février 2022 à 19:20:10 :
Malheureusement y'a des gens avec des vrais problemes psychiatriques qui vivent comme tout le monde et qu'on croise dans la rue.
Oui c'est vraiment hallucinant d'insulter quelqu'un dans la rue comme ça
Le 16 février 2022 à 19:20:09 :
Persoent--> gros high kick dans sa mâchoire et c'est le 404 pour boubakar
Le 16 février 2022 à 19:21:56 :
Le 16 février 2022 à 19:20:10 :
Malheureusement y'a des gens avec des vrais problemes psychiatriques qui vivent comme tout le monde et qu'on croise dans la rue.Visse faut pas calculer les shlags de Paris
Mais bon généralement ils s'en prennent qu'aux faibles miskin
Je suis pas faible physiquement on me dit que je suis costaud généralement car je suis assez large d'épaules pour ma taille
Je suis juste petit vu que je fais 1m73 malheureusement, mais le mec devait faire 1m80 ou moins à tout casser
Le 16 février 2022 à 19:26:08 :
Si tu vas au zoo et que des singes te provoque depuis leur enclos, tu vas te demander si tu dois aller les rejoindre pour en découdre ?ATTENTION, je ne compare nullement l'individu en question à un singe !
Ce n'est qu'une image bien sûr...
Même les singes sont plus polis que ceux qui sont dans le rer B khey
Mais quand je vois les topics avec les colleurs d'affiches de Zemmour qui fuient je me dis que j'ai fait la même chose pratiquement
les cucks sur le quais qui peuvent rien faire
parfois y'en a qui ragent et qui courent un peu en faisant des gros signes de vengeance mais au final que nennient, le RER est deja partis
pareil dans l'avion la derniere fois j'ai vu un agent de piste, je lui ai fait des bras d'honneurs a travers le hublots
en voiture je le fais pas car, ont peut distinguer la plaque d'immitraculation (je nest pas le permis)
en flexibus oui
Données du topic
- Auteur
- Feelinganything
- Date de création
- 16 février 2022 à 19:09:35
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19