2e dose : elle respire mal (boomeuse de RMC)
Le 16 février 2022 à 15:32:00 :
Prenez des gros livres en attendant la fin du pass !
Exactement
tout ça pour un livre la pauvre
mon cousin lui depuis la 2 éme doses il a une grosse baisse de performance dans son sport
NATUREL
Au moins elle croit qu'elle est protegée contre le rhume, c'est ça le plus important
Mon Dieu pauvre femme
Autant j'ai aucune compassion pour les connards de mon age qui se sont soumis comme des grosses merdes pour un Big Mac en terrasse, autant ca me fait mal au cœur pour les gens âgés comme elle qui ont grandi avec la vérité absolue de l'ORTF et de médias de leur époque.
Ils sont formatés pour faire confiance à la presse.
Notre génération n'a aucune excuse.
Le 16 février 2022 à 15:48:48 :
Mon Dieu pauvre femmeAutant j'ai aucune compassion pour les connards de mon age qui se sont soumis comme des grosses merdes pour un Big Mac en terrasse, autant ca me fait mal au cœur pour les gens âgés comme elle qui ont grandi avec la vérité absolue de l'ORTF et de médias de leur époque.
Ils sont formatés pour faire confiance à la presse.
Notre génération n'a aucune excuse.
Exa exa
Ya 1 an elle était comme probablement comme ça la madame
https://youtu.be/Y1DQC2ZVXGo?t=9
la sélection est naturelle
Pour information l'op, si elle a 81 ans elle est née en 1941.
Les boomers c'est exclusivement ceux qui sont nés après 1945, jusqu'à 1950 pour certains sociologues, jusqu'à 1965 pour d'autres.
Et il y a un gouffre abyssal de mentalité entre un type né en 1930 ou 1940 qui a connu l'occupation allemande pendant sa petite enfance, et un vrai boomer qui a la mentalité de petit consommateur égoïste et capricieux.
Le 16 février 2022 à 15:54:34 :
Pour information l'op, si elle a 81 ans elle est née en 1941.Les boomers c'est exclusivement ceux qui sont nés après 1945, jusqu'à 1950 pour certains sociologues, jusqu'à 1965 pour d'autres.
Et il y a un gouffre abyssal de mentalité entre un vrai boomer et un type né en 1930 ou 1940 qui a connu l'occupation allemande pendant sa petite enfance, et un vrai boomer qui a la mentalité de petit consommateur égoïste et capricieux.
Pour information l'op, si elle a 81 ans elle est née en 1941.Les boomers c'est exclusivement ceux qui sont nés après 1945, jusqu'à 1950 pour certains sociologues, jusqu'à 1965 pour d'autres.
Et il y a un gouffre abyssal de mentalité entre un type né en 1930 ou 1940 qui a connu l'occupation allemande pendant sa petite enfance, et un vrai boomer qui a la mentalité de petit consommateur égoïste et capricieux.
techniquement oui mais bon
1941, elle avait 4 ans quand la guerre etait finie donc ça a eu un impact limité, la frontière generationelle n'est pas nette
elle avait la vingtaine dans les années 60 donc elle a probablement integré les codes du boumerisme
Le 16 février 2022 à 15:53:05 :
Ya 1 an elle était comme probablement comme ça la madamehttps://youtu.be/Y1DQC2ZVXGo?t=9
la sélection est naturelle
N'oublie pas que l'intégralité de l'assistance présente dans ladite vidéo votera Macron au second tour
Le 16 février 2022 à 15:58:48 Tchekitchek a écrit :
techniquement oui mais bon
1941, elle avait 4 ans quand la guerre etait finie donc ça a eu un impact limité, la frontière generationelle n'est pas nette
elle avait la vingtaine dans les années 60 donc elle a probablement integré les codes du boumerisme
Elle avait 27 ou 28 ans pendant mai 68, et n'était donc plus étudiante et travaillait depuis longtemps.
C'est les sous-races nés entre 45 et 50 qui ont fait mai 68, et promu toutes les valeurs des boomers, suivis de près par tous ceux qui sont nés après jusqu'à 1965, et ont poursuivi la fuite en avant de la dégénérescence.
Comme je l'ai dit, a quelques années près il y a un écart de mentalité ABYSSAL.
Données du topic
- Auteur
- PoupetoOfficiel
- Date de création
- 16 février 2022 à 15:26:05
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22