La PISCINE est remplie de GRAPHÈNE, non ?
SuppriméLe 16 février 2022 à 12:57:46 :
Nager dans la mer >>>> all
J'aime beaucoup moins. Un lac à la limite.
Le 16 février 2022 à 12:57:46 :
Nager dans la mer >>>> all
C'est l'étendue d'eau la plus polluée par le graphène pétrolifère.
Le 16 février 2022 à 12:25:58 :
Le 16 février 2022 à 12:24:48 Azerban a écrit :
Graphene c'est une librairie Python qui permet de créer des API GraphQL. Elle s'intègre très bien avec le Framework Django.Plus d'informations ici : https://graphene-python.org/
Eclaireur ?
C'est la doc de la bibliothèque.
Le 16 février 2022 à 12:57:45 PMMMbestanime] a écrit :
Le chlore ne neutralise par le graphène par une réaction de complexation?
Aucune idée, des chimistes pour expliquer ??
Va a la plage kheyette
Édit : si tu peux
Le 16 février 2022 à 12:58:49 :
Le 16 février 2022 à 12:57:46 :
Nager dans la mer >>>> allC'est l'étendue d'eau la plus polluée par le graphène pétrolifère.
C'est dilué quand même, le risque est minime ?
Pour la piscine je sais pas, mais dans le "vaccin", dans la nourriture industrielle transformée, les masques, les tests pcr, et dans le carburant des avions de lignes tu en a.
Après le corps mets 3 mois à commencer à l'éliminer (d'où les rappels tt les 3-4 mois), et en plus avec des aides de type compléments alimentaires particuliers ou certaines vitamines tu peux vraiment aider à cela. Le problème c'est d'en accumuler plus que t'en élimine...
Le 16 février 2022 à 13:02:02 :
Pour la piscine je sais pas, mais dans le "vaccin", dans la nourriture industrielle transformée, les masques, les tests pcr, et dans le carburant des avions de lignes tu en a.Après le corps mets 3 mois à commencer à l'éliminer (d'où les rappels tt les 3-4 mois), et en plus avec des aides de type compléments alimentaires particuliers ou certaines vitamines tu peux vraiment aider à cela. Le problème c'est d'en accumuler plus que t'en élimine...
2 jours pour l'ARN et environ une semaine max pour la spike mutée
Le 16 février 2022 à 13:03:07 ataraxie_5 a écrit :
Le 16 février 2022 à 13:02:02 :
Pour la piscine je sais pas, mais dans le "vaccin", dans la nourriture industrielle transformée, les masques, les tests pcr, et dans le carburant des avions de lignes tu en a.Après le corps mets 3 mois à commencer à l'éliminer (d'où les rappels tt les 3-4 mois), et en plus avec des aides de type compléments alimentaires particuliers ou certaines vitamines tu peux vraiment aider à cela. Le problème c'est d'en accumuler plus que t'en élimine...
2 jours pour l'ARN et environ une semaine max pour la spike mutée
Non 2 jours, ça parait trop peu.
Le 16 février 2022 à 13:04:02 Kumajoc a écrit :
J'oubliais aussi le gel hydroalcoolique aussi
Ah oui je vois...
Données du topic
- Auteur
- RoseCain
- Date de création
- 16 février 2022 à 12:09:15
- Date de suppression
- 19 février 2022 à 10:22:07