"Les FEMMES dans la FRANCE D'AVANT
SuppriméLe 17 février 2022 à 09:17:02 :
Les droitards sont profondément féministes, ce sont de gigantesques hommes déconstruits. Pour eux une vraie française respectable c'est une avorteuse carriériste habillée en timp et exhibant ses seins à la plage.
Ces gens sont perdus.
Oui en fait c'est les gauchistes les conservateurs
Statut de la femme europeenne au moyen-age > statut de la femmes saoudienne en 2022
Va falloir vous y faire les nouveaux venus, on n'a jamais eu le meme rapport delirant aux femmes chez nous, a aucune epoque.
Le 17 février 2022 à 08:53:45 :
Le low QI qui se justifie avec des tableaux et qui confond art et réel.La moitié des tableaux de l'époque représente des personnes nues, ça veut dire que c'étaient des nudistes ?
Réfléchi un peu. C'est comme prendre les magazine a notre époque pour illustrer le lambda moyen.
lourd
Le 17 février 2022 à 09:22:16 :
Le 17 février 2022 à 09:16:20 :
Le 17 février 2022 à 09:15:42 :
Le 17 février 2022 à 09:11:29 :
Le 17 février 2022 à 09:07:19 :
Le 17 février 2022 à 09:04:14 :
Le 17 février 2022 à 09:01:23 :
Le 17 février 2022 à 08:53:35 :
t'es sûr que le voile en France c'était pour cacher les cheveux ?Oui ça l'était initialement en tous cas, je me trompe peut-être mais je crois que c'est Saint Thomas qui l'a invoqué, et sinon lui, plein d'autres avant.
Ca alors, des sémites mentaux qui préconisent des trucs de Sémites. Incroyable!
En Europe même les hommes se voilaient la tête mais c'était uniquement durant les cérémonies religieuses comme ça doit être le cas.
Les hommes ne se voilaient pas la tête à ce que je sache. Et on n'est pas en train de discuter de le rendre obligatoire ici, simplement des femmes qui le décident d'elles-mêmes.
Quand tu regardes des descriptions de Celtes, Romains, Hellènes... dans des sanctuaires en tant qu'orants, ils se couvraient la tête.
Ça ne correspond pas aux commentaires religieux chrétiens en tous cas.
Ben oui parce que l'Europe n'est pas chrétienne à la base. Tu découvres la vie Célestin
Tu es un habituel joueur de jeu de rôle à grandeur réelle qui se croit descendant de Toutatis, et on parle de la France le nu-pied chouffin.
La France qui s'est alliée avec les Ottomans contre l'empereur ELU DE DIEU. Très chrétienne effectivement.
Les rois de France qui faisaient sculpter des divinités païennes dans leurs châteaux. Très chrétiens effectivement.
Les paysans qui chantaient des chansons paillardes, donc traditionnelles européennes et condamnées par l'église. Très chrétien effectivement.
Est-ce que je continue ou j'arrête l'humiliation ?
Le 17 février 2022 à 09:31:52 :
Le 17 février 2022 à 09:29:22 :
Les meufs devraient avoir l'obligation de s'habiller décemmentC'est insupportable de voir des tétons qui pointent l'été, des décolletés plongeants, des bouts de fesses. Évidemment elles attendent que tu regardes pour pouvoir t'afficher ensuite
Y'a plus de pudeur, plus de respect rien
Non, ça te plairait ou ca plairait aux meufs si des tas d'hommes sortait avec un bout de couille qui depasse ? C'est exactement l'équivalent ici
[09:31:10] <Balaptri>
J'attends les sources sur le fait qu'une femme non voilée dans la france d'avant pouvait se faire egorger/harceler, tu dois en avoir j'imagine l'auteur ?[09:33:05] <Ardinharwel8>
Le 17 février 2022 à 09:17:02 :
Les droitards sont profondément féministes, ce sont de gigantesques hommes déconstruits. Pour eux une vraie française respectable c'est une avorteuse carriériste habillée en timp et exhibant ses seins à la plage.
Ces gens sont perdus.Oui en fait c'est les gauchistes les conservateurs
Statut de la femme europeenne au moyen-age > statut de la femmes saoudienne en 2022
Va falloir vous y faire les nouveaux venus, on n'a jamais eu le meme rapport delirant aux femmes chez nous, a aucune epoque.
Mais bordel c'est fou, on ne peut plus défendre le christianisme sans être assimilé a un islamiste, vous êtes lobotomisé
Le low QI qui se justifie avec des tableaux et qui confond art et réel.La moitié des tableaux de l'époque représente des personnes nues, ça veut dire que c'étaient des nudistes ?
Réfléchi un peu. C'est comme prendre les magazine a notre époque pour illustrer le lambda moyen.
[09:28:49] <-Corruption->
L'auteur abuse lorsqu'il dit que les Françaises cachaient systématiquement leurs cheveux jadis. Mais la vision droitarde qui veut que les Françaises aient toujours été des Milas topless est encore plus fausse.[09:31:58] <AshavanRita>
Le 17 février 2022 à 09:28:49 :
L'auteur abuse lorsqu'il dit que les Françaises cachaient systématiquement leurs cheveux jadis. Mais la vision droitarde qui veut que les Françaises aient toujours été des Milas topless est encore plus fausse.Tous les déséquilibrés du forum qui convulsent et essaient de forcer les pires convergences idéologiques possibles du voile au viol et au meurtre comme si c'était l'objet du topic.
Ceci bordel
Il faut être fou pour fantasmer le temps passé.
Le 17 février 2022 à 09:36:15 :
J'attends les sources sur le fait qu'une femme non voilée dans la france d'avant pouvait se faire egorger/harceler, tu dois en avoir j'imagine l'auteur ?[09:33:05] <Ardinharwel8>
Mais bordel c'est fou, on ne peut plus défendre le christianisme sans être assimilé a un islamiste, vous êtes lobotomisé
Même merde sémite
[09:32:29] <Delmarquisback>
Le 17 février 2022 à 08:33:40 :
Même les pubs Nestlé vous donne tord
Post avant que je me fasse traiter d'Abdoulin alors que je suis français Blanc
Post avant "c'est ça la France d'avant" en postant une photo de la France post 68 post Cohn Bendit
Rappellez moi ça a duré combien de temps la France Chrétienne contre depuis combien de temps la France républicaine existe?
Est ce que la France s'améliore sous la république? Non elle s'effondre
L'OP qui bandent sur les paysanne qui s'explose le dos dans les champs pour gagner à peine de quoi nourrir leur 12 enfants
Non j'aime juste la pudeur et les familles stables
Je déteste l'avortement, le mariage pour tous, la GPA/PMA et les unes de detraqués de libération
Le 17 février 2022 à 09:36:33 :
C’est vrai, les tableaux ne représentent pas la quotidien mais de là à dire que les françaises ont toujours porté des coiffes, c’est faux.
Le 17 février 2022 à 09:33:05 :
J'ai jamais dit le contraire le déconstruit. Mais arrêtez de forcer le trait jusqu'à présenter les Européennes d'antan comme des femen avorteuses, c'est complètement faux. A chaque fois que je parle de ça avec un droitard, il m'explique que traditionnellement les femmes européennes dominent les hommes, exhibent leurs seins, etc. C'est complètement faux, vous projetez vos fantasmes féministes d'hommes déconstruits sur le passé.
[09:37:50] <Ollovicos>
Même merde sémite
Et tu sais dire autre chose appart
"Même merde sémite"
Le 17 février 2022 à 09:37:50 :
Même merde sémite
La "merde sémite" chrétienne a fait que l'homme européen a perdu son droit de vie ou de mort sur son épouse et son impunité face à l'adultère. Le pagano-féminisme bordel ce délire absurde.
Le 17 février 2022 à 09:35:39 :
Le 17 février 2022 à 09:22:16 :
Le 17 février 2022 à 09:16:20 :
Le 17 février 2022 à 09:15:42 :
Le 17 février 2022 à 09:11:29 :
Le 17 février 2022 à 09:07:19 :
Le 17 février 2022 à 09:04:14 :
Le 17 février 2022 à 09:01:23 :
Le 17 février 2022 à 08:53:35 :
t'es sûr que le voile en France c'était pour cacher les cheveux ?Oui ça l'était initialement en tous cas, je me trompe peut-être mais je crois que c'est Saint Thomas qui l'a invoqué, et sinon lui, plein d'autres avant.
Ca alors, des sémites mentaux qui préconisent des trucs de Sémites. Incroyable!
En Europe même les hommes se voilaient la tête mais c'était uniquement durant les cérémonies religieuses comme ça doit être le cas.
Les hommes ne se voilaient pas la tête à ce que je sache. Et on n'est pas en train de discuter de le rendre obligatoire ici, simplement des femmes qui le décident d'elles-mêmes.
Quand tu regardes des descriptions de Celtes, Romains, Hellènes... dans des sanctuaires en tant qu'orants, ils se couvraient la tête.
Ça ne correspond pas aux commentaires religieux chrétiens en tous cas.
Ben oui parce que l'Europe n'est pas chrétienne à la base. Tu découvres la vie Célestin
Tu es un habituel joueur de jeu de rôle à grandeur réelle qui se croit descendant de Toutatis, et on parle de la France le nu-pied chouffin.
La France qui s'est alliée avec les Ottomans contre l'empereur ELU DE DIEU. Très chrétienne effectivement.
Les rois de France qui faisaient sculpter des divinités païennes dans leurs châteaux. Très chrétiens effectivement.
Les paysans qui chantaient des chansons paillardes, donc traditionnelles européennes et condamnées par l'église. Très chrétien effectivement.
Est-ce que je continue ou j'arrête l'humiliation ?
Garde d'abord ce qu'il te reste de souffle pour alimenter ton front et relis le fil de discussion, tu verras que le rapport avec la conversation initiale est très limité et tu comprendras peut-être la débilité de ton premier post.
Le 17 février 2022 à 09:40:13 :
Le 17 février 2022 à 09:33:05 :
J'ai jamais dit le contraire le déconstruit. Mais arrêtez de forcer le trait jusqu'à présenter les Européennes d'antan comme des femen avorteuses, c'est complètement faux. A chaque fois que je parle de ça avec un droitard, il m'explique que traditionnellement les femmes européennes dominent les hommes, exhibent leurs seins, etc. C'est complètement faux, vous projetez vos fantasmes féministes d'hommes déconstruits sur le passé.
Toujours aussi ridicule de qualifier "d'hommes déconstruits" ceux qui ne sont pas aussi "à droite" que soi. Et je doute que beaucoup t'aient défendu que "traditionnellement les femmes européennes dominent les hommes et exhibent leurs seins".
Le 17 février 2022 à 08:36:29 :
[08:35:18] <SteakRaviolis>
rien comprisPour ceux qui disait que les femmes n'avait pas de voile en France avant
Alors on est d'accord, c'est différent des voiles musulmans, mais la chevelure reste voilé quand même
tu confonds voile et voile le golem mahométan
de plus à l'époque du "voile" en France on brulait les femmes sur le bucher pour sorcellerie et on décapitait les délinquants ..
Je suis conservateur, de droite, catholique et feru d'histoire
Et donc les clowns dans ton genre qui s'imaginent que la civilisation chretienne et comparable a la civilisation islamique dans son rapport aux femmes je les remets a leur place
Le 17 février 2022 à 09:43:06 :
[09:37:13] <sus-srofa>
Les femmes vivaient un enfer avant.
Il faut être fou pour fantasmer le temps passé.
On vit tous mieux que quand c'était la royauté. Arrête de fantasmer un monde où le quotidien des petits gens étaient difficiles.
Données du topic
- Auteur
- Broutek52
- Date de création
- 17 février 2022 à 08:33:40
- Date de suppression
- 17 février 2022 à 10:01:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC