Des kheys de Vendée ?
J'ai peut-être l'opportunité de faire un stage à Saint-Philbert-de-Bouaine, vu que c'est un peu urgent, j'ai pas trop le choix et je vais probablement accepter si je suis pris. C'est perdu bordel
J'vais me faire chier, hein ?
Le 14 février 2022 à 10:12:57 :
Bah ça a l'air d'être pas très loin de Nantes. A la limite, essaie de te trouver un logement entre Saint Philibert et Nantes, comme ça, c'est nickel.
J'ai pas le permis c'est ça le gros problème
J'ai vu qu'il y avait des bus depuis Nantes mais bon si y en a deux par jour ça va être compliqué
Le 14 février 2022 à 10:13:39 :
Bah ça a l'air d'être pas très loin de Nantes. A la limite, essaie de te trouver un logement entre Saint Philibert et Nantes, comme ça, c'est nickel.J'ai pas le permis c'est ça le gros problème
J'ai vu qu'il y avait des bus depuis Nantes mais bon si y en a deux par jour ça va être compliqué
Ah merde, là clairement ça change tout
Bordel courage quai, je viens de regarder : https://www.rome2rio.com/fr/map/Nantes/Saint-Philbert-de-Bouaine
En transport en commun, ça met 1h30 entre Nantes et Saint Philbert, pour 30 km
Le 14 février 2022 à 10:15:13 :
Bah ça a l'air d'être pas très loin de Nantes. A la limite, essaie de te trouver un logement entre Saint Philibert et Nantes, comme ça, c'est nickel.J'ai pas le permis c'est ça le gros problème
J'ai vu qu'il y avait des bus depuis Nantes mais bon si y en a deux par jour ça va être compliquéAh merde, là clairement ça change tout
La gare la plus proche est à Clisson, dans un autre département, à 20 km
Le 14 février 2022 à 10:16:39 :
Le 14 février 2022 à 10:15:13 :
J'ai vu qu'il y avait des bus depuis Nantes mais bon si y en a deux par jour ça va être compliquéAh merde, là clairement ça change tout
La gare la plus proche est à Clisson, dans un autre département, à 20 km
Je connais un petit kheyou qui va s'amuser comme un petit fou pendant son stage
Putain de merde, je suis de tout coeur avec toi, mais je suis mort de rire
Meilleur département de France par contre sans voiture c'est rip
Le 14 février 2022 à 10:18:50 :
Le 14 février 2022 à 10:18:07 :
Bordel de base je suis du Pas-de-Calais et on a la même chose, pas mal d'ingénierie à Hesdin, mais c'est perdu alors personne n'y vaFrom trou perdu to trou perdu, ça bouge pas
N'hésite pas à ensuite chercher un emploi dans la Creuse après tes études
Ayaaa bah à part la partie campagne ou c'est niveau Creuse, le PdC c'est pas perdu non plus
Le 14 février 2022 à 10:13:39 HepadBan274Fois a écrit :
t'as quel âge pour pas avoir le permis ?
Données du topic
- Auteur
- HepadBan274Fois
- Date de création
- 14 février 2022 à 10:12:03
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27