J'arrive pas à prendre ma douche (apragmatisme)
SuppriméLe 16 février 2022 à 18:04:56 :
C’est quoi ? Flemme de faire une recherche google
C'est une incapacité à passer à l'action, à répondre à des besoins simples du quotidien comme se doucher, manger, faire la vaisselle
C'est un problème psychologique
T'as quand même trouvé la force d'en faire un topic
Chapeau bas
Célestin tu PUES et tout le monde le sent, tu vas te retrouver verrues aux pieds, plein de boutons dégueulasses, trimballer ton odeur purulente partout où tu vas tu comprends ? c'est pour ça qu'on se lave, le jour où t'auras les ongles infestés de fungus tu vas devenir pragmatique crois-moi
Le 16 février 2022 à 18:25:44 :
T'as quand même trouvé la force d'en faire un topicChapeau bas
T'es con ou quoi ?
Le 16 février 2022 à 18:26:55 :
les flemmouzes qui s'inventent des nouveaux troubles mentaux pour chaque type de paresse
Célestin tu PUES et tout le monde le sent, tu vas te retrouver verrues aux pieds, plein de boutons dégueulasses, trimballer ton odeur purulente partout où tu vas tu comprends ? c'est pour ça qu'on se lave, le jour où t'auras les ongles infestés de fungus tu vas devenir pragmatique crois-moi
Ferme ta gueule j'ai été diag par un psy
Le 16 février 2022 à 18:27:43 :
les flemmouzes qui s'inventent des nouveaux troubles mentaux pour chaque type de paresse
Célestin tu PUES et tout le monde le sent, tu vas te retrouver verrues aux pieds, plein de boutons dégueulasses, trimballer ton odeur purulente partout où tu vas tu comprends ? c'est pour ça qu'on se lave, le jour où t'auras les ongles infestés de fungus tu vas devenir pragmatique crois-moiFerme ta gueule j'ai été diag par un psy
Je te sens tendu l’ami
Le 16 février 2022 à 18:27:43 :
Célestin tu PUES et tout le monde le sent, tu vas te retrouver verrues aux pieds, plein de boutons dégueulasses, trimballer ton odeur purulente partout où tu vas tu comprends ? c'est pour ça qu'on se lave, le jour où t'auras les ongles infestés de fungus tu vas devenir pragmatique crois-moiFerme ta gueule j'ai été diag par un psy
t'es bien t'as été diag par une raclure vénale qui a dessiné des damiers sur son bloc-note pendant que tu lui racontais ta vie pleine de problèmes d'ados boutonneux et qui t'a sorti la dernière invention à la mode de leur comité d'escrocs avant d'encaisser ses 40 balles de l'heure maintenant tu as le bon certificat t'autorisant à chouiner sur internet
Données du topic
- Auteur
- ]Asocial[
- Date de création
- 16 février 2022 à 18:03:24
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 20:03:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC