Faire semblant d’avoir confiance en soi
Supprimé- 1
Vous aussi vous simulez votre confiance en vous?
On me dit souvent que je l’air arrogante et froide mais je préfère ça plutôt que me montrer telle que je suis (complètement anxieuse, indécise avec une faible estime de moi)
Vous pensez qu’à force de faire semblant ça finira par se produire réellement ? J’en suis à pratiquement 5 ans de pratique
Le 12 février 2022 à 23:39:17 :
Avant je simulais mais c'est contre productif, tu as plus confiance en toi en étant naturel
Ah ouais j’imagine, j’ai un peu le syndrome de l’imposteur depuis que j’ai un poste dans lequel je dois gérer une équipe…
Le 12 février 2022 à 23:38:10 :
Vous aussi vous simulez votre confiance en vous?On me dit souvent que je l’air arrogante et froide mais je préfère ça plutôt que me montrer telle que je suis (complètement anxieuse, indécise avec une faible estime de moi)
Vous pensez qu’à force de faire semblant ça finira par se produire réellement ? J’en suis à pratiquement 5 ans de pratique
Oui
Fake it until you make it
Ca marche aussi avec ça
J'ai beau être allé assez loin, je suis resté le petit Célestin victime de 12 ans dans ma tête
Au final, ma vie est bien, bien différente aujourd'hui
Pareil pour le poste ou je dois gérer une équipe d'ailleurs
commercial en plus de mon côté
Le 12 février 2022 à 23:40:06 :
Non pas confiance mais dans faut simulé j'y arrive pas trop c ase voit une je suis pas a l'aise
Théâtre khey !
Le 12 février 2022 à 23:40:29 :
Vous aussi vous simulez votre confiance en vous?On me dit souvent que je l’air arrogante et froide mais je préfère ça plutôt que me montrer telle que je suis (complètement anxieuse, indécise avec une faible estime de moi)
Oui
Ca marche aussi avec ça
J'ai beau être allé assez loin, je suis resté le petit Célestin victime de 12 ans dans ma tête
commercial en plus de mon côté
Du coup t’as confiance en toi maintenant ? Même si tu n’oublies pas le profond célestin en toi
Le 12 février 2022 à 23:40:15 :
Le 12 février 2022 à 23:39:17 :
Avant je simulais mais c'est contre productif, tu as plus confiance en toi en étant naturelAh ouais j’imagine, j’ai un peu le syndrome de l’imposteur depuis que j’ai un poste dans lequel je dois gérer une équipe…
Bah go meditation et essaye d'être un peu plus dans l'instant présent, en te laissant un peu guider par ton instinct
Le 12 février 2022 à 23:42:29 :
Oui
Ca marche aussi avec ça
commercial en plus de mon côtéDu coup t’as confiance en toi maintenant ? Même si tu n’oublies pas le profond célestin en toi
Etant donné que les gens autour de moi me font confiance, oui, j'ai fini par le croire
La fake confiance en toi que tu dégages finit par se refléter sur toi, si tu as vraiment des qualités à côté
reste toi même, mais force toi à faire des choses qui vont contre ta nature, c'est stimulant même si ça t'apparait être contre nature , de cette façon tu va améliorer tes compétences social, tu resteras un célestin au fond mais avec la capacités de l'occulter en cas de besoin
ce que tu fait déjà en fait, c'est pas du fake, c'est réellement toi , prend en conscience
Le 12 février 2022 à 23:43:57 :
Le 12 février 2022 à 23:42:29 :
Oui
Ca marche aussi avec ça
commercial en plus de mon côtéDu coup t’as confiance en toi maintenant ? Même si tu n’oublies pas le profond célestin en toi
Etant donné que les gens autour de moi me font confiance, oui, j'ai fini par le croire
La fake confiance en toi que tu dégages finit par se refléter sur toi, si tu as vraiment des qualités à côté
Oui je constate que ça fonctionne très bien
Mais cool de savoir que ça a finit par te convaincre toi-même, bien joué !
Le 12 février 2022 à 23:46:10 :
reste toi même, mais force toi à faire des choses qui vont contre ta nature, c'est stimulant même si ça t'apparait être contre nature , de cette façon tu va améliorer tes compétences social, tu resteras un célestin au fond mais avec la capacités de l'occulter en cas de besoince que tu fait déjà en fait, c'est pas du fake, c'est réellement toi , prend en conscience
Je n’ai jamais été une Célestine ! Juste la fille un peu réservée du groupe au lycée, à ne pas trop me mettre en avant. J’ai fait tout l’inverse ensuite, mais je doute de mes réelles capacités malgré tout
Ce moment en réunion, où je dois parler devant plusieurs collègues en ayant l’air sûre de moi, j’ai juste l’impression de jouer un personnage…
Ce moment où quelqu’un me dit quelque chose qui m’affecte mais je garde un visage figé pour donner l’impression que je suis indifférente
Quelle comédie, cette vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- -nouveaupseudo-
- Date de création
- 12 février 2022 à 23:38:10
- Date de suppression
- 13 février 2022 à 00:19:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés