Topic de 23Avril2017 :

Brest : un jeune militaire de 16 ans meurt dans son lit !

Le centre d’instruction naval de Brest (CIN Brest) déplore le décès d’un élève de 16 ans de l’Ecole des mousses survenu ce jeudi, selon un communiqué du ministère des Armées. Une enquête de la gendarmerie maritime est ouverte afin de faire la lumière sur les causes du décès.

Un élève de l'"école des Mousses", le centre d'instruction naval de Brest (CNI), est décédé ce jeudi, a-t-on appris d'un communiqué du ministère des Armées.

"Jeudi 10 février matin, un élève de l’Ecole des mousses a été découvert sans vie dans son lit par ses deux camarades de chambrée qui s’inquiétaient de ne pas le voir se lever au branle-bas", explique le communiqué.

"Les premiers secours lui ont immédiatement été prodigués par les gradés d’encadrement puis par les marins pompiers de la base navale, parvenus très rapidement sur les lieux. Mais ces efforts de réanimation sont restés vains" poursuit le communiqué.

L’ensemble du personnel du centre d'instruction naval de Brest se dit "très touché par cette tragédie et s’associe à la douleur de la famille, des proches et de tous les camarades du mousse décédé et les assure de son soutien".

Une enquête de la gendarmerie maritime a été ouverte pour faire la lumière sur les causes de ce décès.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/finistere/brest/brest-une-enquete-de-la-gendarmerie-maritime-ouverte-apres-le-deces-d-un-eleve-de-16-ans-a-l-ecole-des-mousses-2457076.html

Qu'il repose en paix.

keske tu veux que ça change a notre vie? Y a des milliers de morts dans des conditions bien plus atroce et on en fait pas des topax, la vie continue
ça sent le meurtre non ?

surement un lit d'extrême droite :hap:

ben voyons :mort:

Le 12 février 2022 à 23:28:41 Ghalarm a écrit :
ça sent le meurtre non ?

Toi aussi tu penses à un certain O.V. comme possible responsable ?

Le 12 février 2022 à 23:31:57 :
Bizutage ?

Surement

Une cacahuette mal passée
Avait-il mangé des cacahuètes? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165411-iffou.png
Avait il la troisième dose ?

Le 12 février 2022 à 23:31:57 TrollSphinx a écrit :
Bizutage ?

Le bizutage de février, un classique !

Le 12 février 2022 à 23:33:43 :

Le 12 février 2022 à 23:31:57 TrollSphinx a écrit :
Bizutage ?

Le bizutage de février, un classique !

overdose de medoc

C'est qui le gars sur ton avatar l'op ? Je le vois partout

Le 12 février 2022 à 23:34:53 Loaf a écrit :
C'est qui le gars sur ton avatar l'op ? Je le vois partout

Je ne sais même pas qui c'est :rire:

C'est juste pour troller la DGSI :noel:

Le 12 février 2022 à 23:28:21 :
keske tu veux que ça change a notre vie? Y a des milliers de morts dans des conditions bien plus atroce et on en fait pas des topax, la vie continue

Quand je faisais mes classes, pour nous bolosser, les cadres nous ont tous fait allonger côte à côte pour nous faire ramasser, on devait rester droit et contracter nos abdos et ils nous marchaient sur le ventre, sauf que ça aurait pu extrêmement mal finir si un d'entres-eux aurait appuyé sur la cage thoracique, des accidents ça arrivait dans les autres sections, autant il a dû lui arriver un truc similaire

Données du topic

Auteur
23Avril2017
Date de création
12 février 2022 à 23:27:23
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 297