Les mecs qui restent en couple alors qu'il baise une fois toutes les deux semaines
En couple depuis 9 ans. Ça fait 4 mois qu’il ne s’est rien passé
C’est normal selon elle « ça fait presque 10 ans maintenant arrête de me mettre la pression »
Triste mais banal comme situation.
Le 14 février 2022 à 08:44:51 :
Y’a pas de mathématiques dans l’amour, vous faites ça à votre convenance et si ça vous suffit pas, vous la dégagez
Non, il n'y a pas de mathématiques, mais néanmoins baiser une fois toutes les deux semaines, c'est ultra mauvais signe.
Souvent dans ces couples là , tu retrouves les mêmes indicateurs : Ca traine en jogging / pyjama / tenue décontractée dès que ça rentre à la maison + ça ne se fait beau / belle que pour sortir, jamais pour juste son mec / sa meuf.
Le 14 février 2022 à 08:45:54 :
En couple depuis 9 ans. Ça fait 4 mois qu’il ne s’est rien passéC’est normal selon elle « ça fait presque 10 ans maintenant arrête de me mettre la pression »
Triste mais banal comme situation.
Comment tu fais pour supporter ça quai ?
Ca doit être horrible d'avoir ta meuf qui te renvoie une image de forceur / chien de la casse alors que t'essaies simplement de partager des moments de complicité avec elle non ?
Un couple étudiant dans une grande ville avec des tonnes de choses à faire.. faire l'amour 1 à 2-3 fois toutes les deux semaines je trouve pas ça déconnant du tout. Tant qu'encore une fois la qualité du moment y est.
Le 14 février 2022 à 08:47:25 :
Le 14 février 2022 à 08:43:37 JeanCrepuscule a écrit :
Le 14 février 2022 à 08:43:01 :
C'est pas toi qui disait qui baisait plus ta meuf ?jv*archive*com/forums/42-51-68942145-1-0-1-0-ma-copine-est-passee-de-58-a-91-kilos-en-9-ans-de-relation
Si si, c'est bien toi.
Le 14 février 2022 à 08:46:51 :
Ayaa quand je vois le nombre de fois minimum pour certains nous c'est minimum 3 fois par jour et c'est souvent 4 ou 5
Putain travaillez vos fakes.
Tu vas me dire que vous taffez pas ? 0 projet ? 0 Ă©tudes ?
Le 14 février 2022 à 08:48:10 :
Ça dépend de la fréquence à laquelle tu vois ta copine, la qualité des moments intimes, ect.
Un couple étudiant dans une grande ville avec des tonnes de choses à faire.. faire l'amour 1 à 2-3 fois toutes les deux semaines je trouve pas ça déconnant du tout. Tant qu'encore une fois la qualité du moment y est.
Si t'es étudiant et que tu baises ta meuf une fois toutes les deux semaines, il y a un vrai problème hein
Le 14 février 2022 à 08:49:17 :
Le 14 février 2022 à 08:46:51 :
Ayaa quand je vois le nombre de fois minimum pour certains nous c'est minimum 3 fois par jour et c'est souvent 4 ou 5Putain travaillez vos fakes.
Tu vas me dire que vous taffez pas ? 0 projet ? 0 Ă©tudes ?
Le 14 février 2022 à 08:37:04 JeanCrepuscule a écrit :
Ca me parait incroyable ce délire, de se mettre à vivre avec quelqu'un et de baiser aussi peu que çaAlors je peux comprendre que ça baise pas aussi fréquemment tout le temps qu'en début de relation, mais que ça s'étiole à ce point, c'est qu'il y a un énorme souci
Au bout d'un moment khey, t'en a plus rien a foutre de baiser
Avant je voulais que baiser.
Maintenant je debande limite tellement j'en ai marre de ken.
Après je me donne quand même pour ma meuf mais vas-y...Des fois j'ai la flemme
Données du topic
- Auteur
- JeanCrepuscule
- Date de création
- 14 février 2022 à 08:36:11
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54