Topic de _bleuet_ :

[Achat] PUISSANT, SEXY, RAPIDE

Un pc portable bien sûr :hap:
Je suis perdue avec toutes les caractéristiques

Qu'est-ce que je pourrai prendre ? Que me conseillez-vous ?

--------------

Pour du montage vidéo, retouche photo, logiciel de dessin, un peu de jeu (pas les plus puissants ni les derniers)
Mais facilement transportable vu que je l'utiliserai surtout pour les cours, donc léger et bien pour de la bureautique
Il faut aussi une batterie qui dure longtemps

J'ai vu le modèle Azus Zenbook 13 OLED je l'aime bien et j'aimerais un pc dans ce style mais plus puissant car je ne pense pas qu'il suive pour le montage vidéo ect

les ultrabook 13" me tentent aussi mais j'me demande si c'est vraiment confortable 13 pouces :(

jamais vu en vrai

Le 16 février 2022 à 15:16:52 :
les ultrabook 13" me tentent aussi mais j'me demande si c'est vraiment confortable 13 pouces :(

jamais vu en vrai

Je crois avoir vu une vidéo où un mec mettait le pc a côté d'un MacBook pro et c'est la même taille

T'en veux un pour les cours ?

Je fais remonter le topic :hap: je galère vraiment à trouver les rheys...

Azus Zenbook 13 OLED

Tu vas te casser les yeux sur du 13 pouces.

Le 21 février 2022 à 11:47:42 :
Budget?

Je peux aller jusqu'à 1800 € je pense

Okay. Je vais te trouver ça.

Le 21 février 2022 à 11:48:07 :

Azus Zenbook 13 OLED

Tu vas te casser les yeux sur du 13 pouces.

J'ai du mal à me rendre compte de la taille
Mais c'est surtout concernant ses performances, il tiendra pas

Le 21 février 2022 à 11:48:43 :
Okay. Je vais te trouver ça.

Ooooh merci ! :hap:

Le 21 février 2022 à 11:48:59 :
https://youtu.be/YaJU1NCWjKM :malade: :malade:

t'as été fini à la pisse toi ?

Full HD 240 Hz, Ryzen 7 5800H, RX 6700M (10 Go), 16 Go de RAM, 512 Go SSD

T'es large niveau mémoire vidéo et RAM, mais tu bosses en FHD.

L'aération est pas dégueu. Et surtout ils nt viré leur putain de dragon dégueulasse qui me cassait les couilles.

  • Tu as aussi le ASUS Vivobook Pro 16X OLED, pour 1600€.

Intel Core i7-11370H, 16 Go SSD, 1 To, 16" OLED (3840 x 2400 pixels), NVIDIA GeForce RTX 3050. je toruve la CG limitée pour la résolution mais c'est un choix possible.

https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00461643.html

Je te conseillerais de partir sur le premier. Pour 1300 t'as accès à 10Go de mémoire vidéo, un Ryzen 7 récent qui tient la route.

Si tu dois bosser sur un écran plus grand, tu te connectes sur un plus gros écran avec un câble HDMI/displayPort, et tu augmentes la résolution. La RX6700M aura aucun mal à te faire bosser en 4K.

Le Vivobook est plus cher parce que plus fin et que les compos sont NVidia et Intel, plus chers.

Le 21 février 2022 à 11:57:58 :
Je te conseillerais de partir sur le premier. Pour 1300 t'as accès à 10Go de mémoire vidéo, un Ryzen 7 récent qui tient la route.

Si tu dois bosser sur un écran plus grand, tu te connectes sur un plus gros écran avec un câble HDMI/displayPort, et tu augmentes la résolution. La RX6700M aura aucun mal à te faire bosser en 4K.

Le Vivobook est plus cher parce que plus fin et que les compos sont NVidia et Intel, plus chers.

C'est super sympa merci
Je suis allée voir, quelles sont les limites que je pourrais avoir avec ces pc selon toi ? Ça sera large pour l'utilisation que j'en fais ?

Données du topic

Auteur
_bleuet_
Date de création
16 février 2022 à 15:11:36
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 91