Topic de Progerturn1 :

Réseaux sociaux en 2022

  • 1
Sérieux c’est devenu nul bordel y à plus rien d’interessant. Instagram, Snapchat, Twitter, TikTok puis même Discord.
Je parle bien évidemment de la communauté Francophone.
Sérieux j’ai jamais compris Instagram et Snapchat déjà les story c’est sacrément nul 95 % du temps. Ensuite ta Twitter ou la moitié des messages envoyés c’est des « ratio, flop » à croire que c’est des combos d’attaques de cartes pokémon. Et puis TikTok je sais même plus quoi dire c’est tellement désespérant le malaise omniprésent sur cette plateforme, à chaque fois que tu change de vidéo, tu perd 1 de QI. Discord, de base une application faites pours les « gamers » et qui est devenu le souk des fans d’anime et de tout le reste mais je vais pas en dire plus pour que le topic ne se fasse pas delete. Y à qu’ici que je me plaît, que je discute avec de vrais gens. On est vraiment l’élite de l’internet Francophone les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/1/1644795922-077f2932-2032-4041-9364-f52835b48722.png
Tu as oublie la décheance de Youtube avec les vidéo pute-a-clic et les sites de jeux vidéo corrompu :noel:

Le 14 février 2022 à 00:46:29 :
Tu as oublie la décheance de Youtube avec les vidéo pute-a-clic et les sites de jeux vidéo corrompu :noel:

Oh oui j’ai oublié YouTube mais encore YouTube t’as le choix de ce que tu peux regarder et y à encore du contenue acceptable je trouve.

Les réseaux sociaux c'est surtout être dans la propagande de l'état, avec la censure de l'état, toutes tes données aspirées et revendues partout, pour utiliser un service qui a été conçu par les plus gros neurologue pour être le plus addictif possible

Sélection

Le 14 février 2022 à 00:50:07 :
Les réseaux sociaux c'est surtout être dans la propagande de l'état, avec la censure de l'état, toutes tes données aspirées et revendues partout, pour utiliser un service qui a été conçu par les plus gros neurologue pour être le plus addictif possible

Sélection

Ça dépend, je suis pas le genre de personne qui expose ma vie sur les réseaux sociaux donc ça me concerne pas

Mais t'as raison, en dehors d'ici c'est majoritairement des débiles sur les réseaux sociaux

Les kheys sont l'élite :cool:

Depuis les RS j'ai l'impression que les gens on oublié leur dignité chez eux, rien de plus malaisant de se filmé pour rien et ne rien dire d'utile en faite

Le 14 février 2022 à 00:51:39 :
Mais t'as raison, en dehors d'ici c'est majoritairement des débiles sur les réseaux sociaux

Les kheys sont l'élite :cool:

Et encore si tu veux trouver l’élite de l’élite vas sur 2Sucres

Le 14 février 2022 à 00:51:16 :

Le 14 février 2022 à 00:50:07 :
Les réseaux sociaux c'est surtout être dans la propagande de l'état, avec la censure de l'état, toutes tes données aspirées et revendues partout, pour utiliser un service qui a été conçu par les plus gros neurologue pour être le plus addictif possible

Sélection

Ça dépend, je suis pas le genre de personne qui expose ma vie sur les réseaux sociaux donc ça me concerne pas

Rien que les horaires d'utilisation avec ta localisation (via l'ip) c'est des informations qui se revendent

Le 14 février 2022 à 00:52:59 :

Le 14 février 2022 à 00:51:16 :

Le 14 février 2022 à 00:50:07 :
Les réseaux sociaux c'est surtout être dans la propagande de l'état, avec la censure de l'état, toutes tes données aspirées et revendues partout, pour utiliser un service qui a été conçu par les plus gros neurologue pour être le plus addictif possible

Sélection

Ça dépend, je suis pas le genre de personne qui expose ma vie sur les réseaux sociaux donc ça me concerne pas

Rien que les horaires d'utilisation avec ta localisation (via l'ip) c'est des informations qui se revendent

Sache que je n’utilise jamais mon téléphone sans VPN

Je suis sur tout les réseaux sociaux excepté TikTok et je peux affirmer que jeuxvidéo.com est le pire de tous
Comme tout ce qui finit mainstream, ça finit inévitablement merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640000226-b3337509-0214-4b51-9fae-f9f617fc2238.png

Le 14 février 2022 à 00:52:12 :
Depuis les RS j'ai l'impression que les gens on oublié leur dignité chez eux, rien de plus malaisant de se filmé pour rien et ne rien dire d'utile en faite

C'est pas pour rien, c'est pour avoir de la reconnaissance des autres, des likes ect
C'est la raison pour laquelle certains s'endettent en achetant une grosse voiture, un iphone a crédit ou claquent plein d'argent dans les fringues

Les RS exploitent cette faiblesse dans notre cerveau

Nous on doit pas trop avoir cette faiblesse là :hap:

Le 14 février 2022 à 00:53:46 :
Je suis sur tout les réseaux sociaux excepté TikTok et je peux affirmer que jeuxvidéo.com est le pire de tous

Sur JVC on trouve encore des topics intéressant et une bonne commu…

En tout cas t'as l'air d'être un bon l'op

Go arte il y a un concert sympa

Le 14 février 2022 à 00:53:46 ZinZao___ a écrit :
Je suis sur tout les réseaux sociaux excepté TikTok et je peux affirmer que jeuxvidéo.com est le pire de tous

Rien a voir, sur Jv.c tu est anonyme, tu expose pas ta vie privé a tous le monde ici, il faut pas oublié qu'ont reste sur un forum quand même

98% des truc ici sont soit fake soit troll, c'est juste pas comparable enfaite

Le 14 février 2022 à 00:56:13 :
En tout cas t'as l'air d'être un bon l'op

Go arte il y a un concert sympa

Merci khey je fais de mon mieux pour pas être toxique..

Le 14 février 2022 à 00:56:13 :
En tout cas t'as l'air d'être un bon l'op

Go arte il y a un concert sympa

Je vais voir merci :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Progerturn1
Date de création
14 février 2022 à 00:45:28
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 233