Topic de GroCacaBoudinXD :

Lost ark

  • 1
Je comprends pas la hype, c'est quoi cette merde ? :ouch: ce fake mmo linéaire avec un gameplay digne d'un jeu mobile :ouch: on m'explique ?
franchement, tout les sorts se ressemblent, il suffit de spammer n'importe comment pour dps :ouch:
Je l'ai téléchargé en m'attendant un mmo hacken'slash style POE, putain la déception :ouch:
Tu passes ton temps à aller d'un point A à un point B avec de temps en temps un pack de mob à shooter :pf:
Mais à lire certains le jeu deviens miraculeusement bien au niveau 50 sauf qu'entre temps on se fait chier comme un rat mort :pf:
Mais vraiment, les missions c'est du niveau parler à un pnj allez au point B récupérer une plume rendre la mission etc...... :pf:
J'ai confondu ce jeu avec un autre, je me suis dis wtf c'est quoi cette merde..
Vite desinstallé

Extrêmement déçu de ce jeu également.

Je n'y prends aucun plaisir. Le seul truc cool c'est qu'il est f2p du coup pas besoin de claqué 40 euro pour se rendre compte qu'on aime pas.

Tant mieux oour ceux qui prenne du plaisir également

Le 12 février 2022 à 20:41:01 :
Extrêmement déçu de ce jeu également.

Je n'y prends aucun plaisir. Le seul truc cool c'est qu'il est f2p du coup pas besoin de claqué 40 euro pour se rendre compte qu'on aime pas.

Tant mieux oour ceux qui prenne du plaisir également

je me dit que même gratuit je mange pas de la merde, bah c'est pareil avec les f2p

je roule ma tete sur le clavier et jegagne tout
  • 1

Données du topic

Auteur
GroCacaBoudinXD
Date de création
12 février 2022 à 20:24:59
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 334