Topic de Crytoman233 :

Les blasphèmes dans les films on en Talkent's ?

• 1

Waw le nombre de blasphème dans les films c'est un truc de malade, j'avais jamais fait gaffe mais grâce à l'augmentation de mon taux vibratoire je peux les distinguer. Bon je parle aux kheys éveillés, les autres peuvent disposax...

--Spiderman No way Home: le moment où le chien aboie sur Tom Holland pour aucune raison. (les chiens aboient sur les esprits ou quand ils sentent que quelque chose ne va pas), le moment où Tom Holland est représenté avec des cornes rouges.

--Jumper: Les péchés capitaux sont quasi tous présents, le perso qui a une vie de merde est a deux doigts de crever et comme par hasard, découvre son pouvoir a ce moment là, s"esnuit vol, argent, sexe, mensonge, on le voit quand il part avec sa meuf, il mange une pomme quand il arrive dans l appart, les statues, et en hématite sur son très shirt quand ils ont finis de ken le 1, 5, 6, 7, la statue du serpent, il a du vendre son âme pour avoir la matérialité

Dragon Ball: Une espèce avec une queue de singe qui ressemble aux humains, (tiens tiens, les "hanounah qui"), qui font des expériences avec les humains... Rappelez vous les tsufuls, ce peuple avancé dans Dragon Ball GT :hap:

BulbleBee, dans la chambre de la gamine, on voit des symboles maçonniquess du genre le damier MK Ultra, beau père débile, mère qui ne capte rien, vie déconnectée de la réalité...

Si vous ramarquez dans la pluspart des films où le héros est au bout de sa vie et en a marre, il lui arrive que du binheur soudainement, mais dans la vie on a rien sans rien... Inutile de préciser que ces actes ont une certaine conséquence... Le bonheur mais au prix de quoi ?

Alice aux Pays des Merveilles. Sur l'affiche principale du film elle fait le signe de baphomet, (d'ailleurs Moroheus le fait dans le film Matrix), elle semble perdue, personne ne peut ka comprdndre alors elle sombre dans la folie, une échappatoire.... :hap:

Dans Matrix, Néo est l'Antéchrist... Il réussi à remodeler la réalité à sa façon... Quand il vient à bout de l'agent Smith dans le premier film. Le créateur de la Matrice est dieu et Néo le remodele...

Dans Naruto ce sont les plans, les prises de vue, les rituels, les sacrifices d'enfants, qui sont malsaines, (Quand Jiraya entraîne Naruto, quand Kakashi entraîne Naruto, Sasuke et Sakura...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645226251-510sv-bwmpl-ac-sy445.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645226260-s-l300-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645226276-illuminati-symbols-matrix-as-above-so-below.jpg

Full metal jacket aussi

Sinon QUI détient l'industrie du cinéma ?

Le 19 février 2022 à 00:25:49 :
Full metal jacket aussi

Sinon QUI détient l'industrie du cinéma ?

Je dirais au dessus les illuminatis mais je vais me taire car ça irais trop loin après.... je tiens à ce forum de liberté :hap:

au fait, qu'est cequ'il y a dans full métal jacket ? :(

• 1

Données du topic

Auteur
Crytoman233
Date de création
19 février 2022 à 00:24:48
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 364