ALERTE TRUMP : "MACRON est un chic type"
SuppriméL'ancien président américain s'est entretenu par téléphone avec le candidat d'extrême droite du parti "Reconquête!"
Il aura bénéficié d'un appel, mais pas de son soutien. Donald Trump, qui a échangé avec Zemmour par téléphone ce lundi, n'appelle pas formellement à voter pour le candidat d'extrême droite pour la présidentielle à venir.
Selon un témoin de l'entretien téléphonique, l’ancien président américain a dit à son interlocuteur qu’il ne souhaitait pas formellement appeler à voter pour lui car "Macron is a nice guy" (Macron est un chic type en anglais, NDLR). Des propos rapportés dans Le Parisien et que confirme BFMTV ce mardi soir.
AYAAAA les zemmourix humiliés
https://www.bfmtv.com/politique/macron-est-un-chic-type-trump-refuse-d-apporter-formellement-son-soutien-a-zemmour_AN-202202150480.html
Je suis sous vpn citez-moi
Le 16 février 2022 à 00:27:07 :
https://www.bfmtv.com/politique/macron-est-un-chic-type-trump-refuse-d-apporter-formellement-son-soutien-a-zemmour_AN-202202150480.htmlJe suis sous vpn citez-moi
Zemmour qui appelle Trump pour recueillir ses compliments sur Macron
Il prépare son prochain livre "les plus beaux compliments sur Macron que l'on m'a dit par téléphone"
(Grasset, 16 €)
Le 16 février 2022 à 00:30:51 :
Zemmour qui appelle Trump pour recueillir ses compliments sur MacronIl prépare son prochain livre "les plus beaux compliments sur Macron que l'on m'a dit par téléphone"
(Grasset, 16 €)
Normal, Macron est le double de Trump
Ils viennent tous les deux du monde de l'argent
Leur apparente opposition idéologique n'est qu'une manipulation des franc mac
Max headroom et Ozymandias de Watchmen représentent ces deux gigolos du NWO
Le 16 février 2022 à 00:32:34 :
J y crois pas. Trump ne peut pas encadrer macron...
Mais si. Rappelle-toi leur rencontre virile lorsque Macron est allé aux USA
C'est pourtant no fake
Il trouve que Macron transforme tout en merde et fair de la merde mais il l'aime bien en tant qu'individu
Le 16 février 2022 à 00:42:01 :
Source BFM => ça vaut rien => Tu peux clore ton sujet => Merci et ne reviens pas
Le déni.
Le 16 février 2022 à 00:32:34 privateequitin a écrit :
Quand comprendrez vous qu'il existe des gens infiniment plus intelligents et subtils que vous, capables d'user du second degré et d'utiliser un médicament non pas pour sa fonction principale mais uniquement pour ses effets secondaires ?
La subtilité c'est pas ce qui vous étouffe sur ce forum
Données du topic
- Auteur
- morhiban69
- Date de création
- 16 février 2022 à 00:25:06
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 05:34:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 106