Topic de Asitcot :

ARRETER le LYCÉE = Meilleure décision de ma vie pour le moment

Supprimé
A cause de phobie et du fait que je suis un cassos j'ai abandonné le lycée pour être smicard :hap:
Je me lève à la même heure qu'avant, je suis chez moi à 14 heure tout les jours :rire:
1000 balles de côté par mois avec les primes et les aides :rire:
Quand le boulot m'emmerde je me dis qu'à cette heure là je pourrais être en cours de math à utiliser des cosinus et des tan :rire:
Bien vos 5 ans d'étude à ruiner votre jeunesse pour peut être chopper un CDD à 1K8 par mois ? :rire:
JE LUI DIT DE MANGER UN COOKIE PARCE QUE CA LUI DONNE LA FORME https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629710476-1552216445-ayaa.png
Bien vu l auteur , c est assez fou d être aussi lucide à 18 ans ..
franchement go test de QI tu dois être surdoué
Pour être objectif si vous avez une passion c'est bien de faire des études dedans, mais si non je sais pas comment vous faites pour continuer à étudier :(

Le 19 février 2022 à 00:02:22 :

Je sais pas si ton post est de l'ironie mais je suis un peu con IRL, j'ai abandonné le bac car ça aurais été trop d'effort pour si peu de plaisir :(

Ouais propre l'op, continue à niquer le game et défier les croyances sociétales corrompues
Aucun devoir chez moi, je me rappele de l'époque où j'étais chez moi à 19h avec encore des exo à faire :malade:
19 ans pour l'info, j'ai un pc à 3000 balles, une voiture, tout ce dont un etudiant geekos lambda rêve :(
A ce rythme je serais pas proprio avant 40 ans mais bon :(
Si c'est pour regretter jusqu'à la fin de mes jours de ne jamais avoir profité non mercl

Le 19 février 2022 à 00:03:45 :

Je sais pas si ton post est de l'ironie mais je suis un peu con IRL, j'ai abandonné le bac car ça aurais été trop d'effort pour si peu de plaisir :(

Je troll un peu , mais pour développer ..

Si tu commences à bosser à 18 ans ça peut être le bon plan enfin moins pire que Jean fac qui va sortir à 28 ans avec aucun diplôme potable ..

Mais essaye de rentrer dans une boîte qui peut te former pour monter dans la boîte ..

Ou alors apprend un métier ou fait une formation , pour maîtriser un truc spécifique et gagner un peu mieux ta vie et kiffer un peu plus le taf ..

tu taff dans kwa l'op pour voir
Arrêter les études reste aussi la meilleure décision de ma vie, il y a des gens pas fait pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1616020034-645-s.png
Mais on est condamné aux travaux d'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1616020034-645-s.png

Le 19 février 2022 à 00:10:51 :
tu taff dans kwa l'op pour voir

Je suis facteur

Le 19 février 2022 à 00:08:22 :

Le 19 février 2022 à 00:03:45 :

Je troll un peu , mais pour développer ..

Si tu commences à bosser à 18 ans ça peut être le bon plan enfin moins pire que Jean fac qui va sortir à 28 ans avec aucun diplôme potable ..

Mais essaye de rentrer dans une boîte qui peut te former pour monter dans la boîte ..

Ou alors apprend un métier ou fait une formation , pour maîtriser un truc spécifique et gagner un peu mieux ta vie et kiffer un peu plus le taf ..

Tu as raison, en commençant tôt tu monte les échelles plus vite mais ce qui m'intéresse moi c'est surtout d'avoir un métier planqué le temps de trouver un métier qui me passione vraiment...

Le 19 février 2022 à 00:13:20 :
Arrêter les études reste aussi la meilleure décision de ma vie, il y a des gens pas fait pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1616020034-645-s.png
Mais on est condamné aux travaux d'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1616020034-645-s.png

Tu travaille dans quoi ?
Moi je dirais pas qu'on est condamné, on peu toujours essayer autre chose, prendre une formation, refaire des études, faire un projet perso à côté en profitant des 35 heure...

Bien vos 5 ans d'étude à ruiner votre jeunesse pour peut être chopper un CDD à 1K8 par mois ? :rire:

Un cadre monte en hiérarchie tout au long de sa vie, toi dans 20 ans tu seras toujours bloqué au même niveau

Le 19 février 2022 à 00:13:20 :
Arrêter les études reste aussi la meilleure décision de ma vie, il y a des gens pas faits pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1616020034-645-s.png

Le 19 février 2022 à 00:19:15 :

Un cadre monte en hiérarchie tout au long de sa vie, toi dans 20 ans tu seras toujours bloqué au même niveau

En 20 ans j'aurais le temps de m'amuser et de changer de boulot si ça m'emmerde :hap:
Mais je respecte ta mentalité, pour fonder une famille et être pénard c'est géniale, tu vivote moins et te faire plaisir

T'étais en quelle filière ?

Sinon ouais bien joué j'aurai aimé avoir cette lucidité et go direct manuel après le bac. D'ailleurs ça peut être cool une petite formation ensuite si t'es motivé. Perso j'ai choisi le bois et ça recrute à balle même des grosses feignasses comme moi.
Autant battre le fer quand il est chaud.

Le 19 février 2022 à 00:26:04 :

Sinon ouais bien joué j'aurai aimé avoir cette lucidité et go direct manuel après le bac. D'ailleurs ça peut être cool une petite formation ensuite si t'es motivé. Perso j'ai choisi le bois et ça recrute à balle même des grosses feignasses comme moi.

En plus dans ce genre de métier manuels si tu te débrouille bien et que t'es pas con tu peu vraiment gagner beaucoup d'argent

Le 19 février 2022 à 00:30:13 :

En plus dans ce genre de métier manuels si tu te débrouille bien et que t'es pas con tu peu vraiment gagner beaucoup d'argent

Donc tu étais enn quelle filière ?

Meme situation que toi l'op mais j'en branle pas une de mes journée, je deviens zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

j'ai juste une twingo et je suis prof dans un club de sport

Le 19 février 2022 à 00:32:34 :

Le 19 février 2022 à 00:30:13 :

Donc tu étais enn quelle filière ?

J'avais zappé, c'était l'équivalent de la S, spé math svt

Données du topic

Auteur
Asitcot
Date de création
19 février 2022 à 00:01:11
Date de suppression
19 février 2022 à 01:20:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés