Récemment il y a eu un "drame" dans ma famille et au moment où on me l'a annoncé par téléphone je m'en battais totalement les couilles et j'ai continué de manger comme si ne rien n'étais et à rigoler devant youtube, le fait d'avoir fait tombé de l'ail par terre tout à l'heure m'a fais plus de colère/tristesse que ce drame alors que c'étais quelqu'un que j'appréciais.
Je me rend compte, si je suis honnête, que toute ma famille pourrait mourrir dans d'atroces souffrance sans que ça me fasse quoi que ce soit, en règle générale je n'ai même pas envie de leur parler.
Pourtant ils m'aiment et m'aident beaucoup, surtout ma mère, mais même les appeler par téléphone relève plus de la corvée et est plus un moyen de leur "faire croire mon amour" et de me garantir leur aide (financière surtout).
Je n'ai pas d'amis et jamais eu de copine car je suis littéralement incapable de porter de l'attention/m'intéresser à quelqu'un d'autre, je ne les aime de toute manière pas à part s'ils sont vraiment en adéquation avec moi.
D'autres dans le même cas ?