Topic de BonGrosFDP5 :

Je suis le seul à avoir aucune empathie ?

Supprimé
  • 1
Récemment il y a eu un "drame" dans ma famille et au moment où on me l'a annoncé par téléphone je m'en battais totalement les couilles et j'ai continué de manger comme si ne rien n'étais et à rigoler devant youtube, le fait d'avoir fait tombé de l'ail par terre tout à l'heure m'a fais plus de colère/tristesse que ce drame alors que c'étais quelqu'un que j'appréciais.
Je me rend compte, si je suis honnête, que toute ma famille pourrait mourrir dans d'atroces souffrance sans que ça me fasse quoi que ce soit, en règle générale je n'ai même pas envie de leur parler.
Pourtant ils m'aiment et m'aident beaucoup, surtout ma mère, mais même les appeler par téléphone relève plus de la corvée et est plus un moyen de leur "faire croire mon amour" et de me garantir leur aide (financière surtout).
Je n'ai pas d'amis et jamais eu de copine car je suis littéralement incapable de porter de l'attention/m'intéresser à quelqu'un d'autre, je ne les aime de toute manière pas à part s'ils sont vraiment en adéquation avec moi.
D'autres dans le même cas ? :(
Je me souviens quand j'étais petit je faisans souffrir ma mère qui m'aimais en m'éloignant d'elle et quand elle abandonnait en pleurant que je venais vers elle comme un hero

Le 15 février 2022 à 23:02:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

je suis pas du tout sasuke au contraire je rigole facilement, m'habille de manière vive etc
J'aime beaucoup les blagues

Un peu pareil... C'est normal de s'en battre les couilles de ses parents. C'est pas naturel de rester accrochés à eux trop longtemps. Faut quitter ta famille parentale pour aller à la rencontre de la vie et de la famille que tu vas éventuellement fonder.
Comme on vit à une époque de mensonge c'est répandu les enfants qui restent jusqu'à l'âge adulte dans les jupes de leurs parents mais en réalité appeler ses parents toutes les semaines c'est pas naturel.

Le 15 février 2022 à 23:05:57 :
Un peu pareil... C'est normal de s'en battre les couilles de ses parents. C'est pas naturel de rester accrochés à eux trop longtemps. Faut quitter ta famille parentale pour aller à la rencontre de la vie et de la famille que tu vas éventuellement fonder.
Comme on vit à une époque de mensonge c'est répandu les enfants qui restent jusqu'à l'âge adulte dans les jupes de leurs parents mais en réalité appeler ses parents toutes les semaines c'est pas naturel.

c'est pas sensé être un phénomère moderne ça, surtout dans les pays du sud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489618521-ris77.png

  • 1

Données du topic

Auteur
BonGrosFDP5
Date de création
15 février 2022 à 23:01:03
Date de suppression
15 février 2022 à 23:21:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 467