[2021] le SUICIDE chez les jeunes a augmenté de 250%
- 1
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/article/observatoire-national-du-suicide
Heureusement ils n’auront pas eu le COVID
On compte même plus l’explosion des cas de dépression, troubles mentaux en tout genre (regardez sur doctolib le délai pour un psychiatre ou psychologue
On note quand même énormément de précautions oratoires de la part de l'auteur de l'article pour présenter le sujet sans trop jeter de discrédit à l'encontre des mesures sanitaires imposées depuis deux ans...
La lâcheté habituelle.
Le 16 février 2022 à 20:56:49 :
On note quand même énormément de précautions oratoires de la part de l'auteur de l'article pour présenter le sujet sans trop jeter de discrédit à l'encontre des mesures sanitaires imposées depuis deux ans...La lâcheté habituelle.
Libération qui devrait s'appeler "Collaboration", c'est assez cocasse quand même
Le 16 février 2022 à 20:58:11 :
Le 16 février 2022 à 20:56:49 :
On note quand même énormément de précautions oratoires de la part de l'auteur de l'article pour présenter le sujet sans trop jeter de discrédit à l'encontre des mesures sanitaires imposées depuis deux ans...La lâcheté habituelle.
Libération qui devrait s'appeler "Collaboration", c'est assez cocasse quand même
Alors pour ceux qui étaient déjà mal, j'imagine même pas...
Le 16 février 2022 à 20:54:00 :
osef ce qui compte c'est que les boomers vivent 6 mois de plus
Le 16 février 2022 à 21:00:50 :
Perso, j'ai jamais été aussi bas moralement. Une sorte de vide, j'avais jamais connue ça avant.
Alors pour ceux qui étaient déjà mal, j'imagine même pas...
C'est rien c'est l'odeur de la mort et du vide :-d
- 1
Données du topic
- Auteur
- BOUCLEANGOISSE
- Date de création
- 16 février 2022 à 20:50:25
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20