Topic de Jordan562 :

Ma collègue me rend fou

  • 1

Yo les khey,

J'ai besoin d'aide je sais pas si je suis fou ou si c'est dans ma tête mais en tous cas ma collègue une 6/10 un peu grassouillette commence à me faire vriller surtout que j'ai la dalle c'est dernier temps et je sais pas si c'est réel ou si c'est dans ma tête de détraqué :pf:

Contexte : je suis un renoi locksé pas très grand je dirais un 4/10 giga sociable mais un loser avec les filles

Moi et ma collègue on a déjà eu des discussions assez spécial comme une fois où je réalisé mes tâches et elle me tapé la discute, et pour x ou y raison je la traite de raciste pour rire ça réponse " je peux pas être raciste tous mes plan cul c'est des renoi " et puis on ce regarde dans les yeux je pense qu'à ce moment là j'ai du faire une tête bizarre mais j'ai continué à parlé normal (mais du coup malaise de 10~20 min)
Des fois elle passe derrière moi et elle me masse les épaules (rapidement) en me demandant si ça ce passe c'est très rare qu'elle ai ce comportement mais ça arrive

Mais ce matin c'était trop je descend a la réserve et je la surprend entrain de remettre sont string surpris de me voir elle explique ce qu'elle fesais je continue mais tâche mais dans ma tête je voulais la plaque contre le frigo derrière elle

Elle remonte derrière moi et elle me dit "il s'enrouler beaucoup dans ma teucha" au lieu d'éviter le thème elle me dit même que son ancien collègue ( a mon poste mais il été gay lui) lui touché même les seins des fois :gne:

Enfin je lui raconte que la où j'étais avant c'était que des gars et qu'il été très a l'aise comme par exemple un collègue qui arrivé en disant "j'ai envie de baisé" et on rigole mais 10 min après en passant par mon poste me dit "putain en + moi aussi je suis en chien j'ai trop envie de baise, j'ai pas baisser depuis x temps " (j'ai pas rép a ça)

Enfin bref la je suis entrain de vriller dans mon lit vous pensé que c'est dans ma tête qu'il y a moyen qu'il est un truc ? Guidé ce Célestin vers le bon chemin :malade:

Elle veut goûter aux effluves cacaotées car elle a jamais eu l'occasion avant + bien de finir avec un magalax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png

Le 16 février 2022 à 02:22:38 :
Elle veut goûter aux effluves cacaotées car elle a jamais eu l'occasion avant + bien de finir avec un magalax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png

Je suis sans doute l'unique fleuve cacaotées qu'elle doit fréquenté. C'est dernier temps

Bordel mais comment tu peux être ne serait-ce attiré par une fille aussi vulgaire et crade avec sa bouche
C'est dur à dire, j'ai une collègue exactement dans le même genre que toi niveau comportement, j'arrive pas du tout à savoir ce qu'elle veut :peur:

Le 16 février 2022 à 02:33:32 :
Bordel mais comment tu peux être ne serait-ce attiré par une fille aussi vulgaire et crade avec sa bouche

c'est le lot de l'homme post moderne

il vaut mieux ca que les puceau qui le resteront a vie car ils veulent ce qu'ils ne peuvent avoir et refuse ce qu'ils peuvent avoir facilement

cest un homme sage.

Le 16 février 2022 à 02:37:14 :

Le 16 février 2022 à 02:33:32 :
Bordel mais comment tu peux être ne serait-ce attiré par une fille aussi vulgaire et crade avec sa bouche

c'est le lot de l'homme post moderne

il vaut mieux ca que les puceau qui le resteront a vie car ils veulent ce qu'ils ne peuvent avoir et refuse ce qu'ils peuvent avoir facilement

cest un homme sage.

Le sexe c'est pas l'alpha et l'oméga de l'existence. À sa place je préfère rester puceau à vie que coucher avec ce genre de fille

les mecs qui ne "travaillent pas" mais qui "réalisent leurs tâches" c'est non :rire:

l'op la prochaine fois que tas une scène comme dans la réserve tu tente un eye contact de prédateur

dabord yeux baissé puis relevé avec léger mordillement de la lèvre pour l'encré si tu vois que ca fait de l'effet puis tu t'approche doucement

et tu dis un truc du style

"La prochaine fois... appelle-moi... au besoin je te le remettra bien en place... la prochaine fois ou maintenant..."

et ensuite tu vois ce qui se passe si jamais elle joue la sainte nitouche tu dis que tu est confus et que tu t'est mépris et recule puis sort

Le 16 février 2022 à 02:35:43 :
C'est dur à dire, j'ai une collègue exactement dans le même genre que toi niveau comportement, j'arrive pas du tout à savoir ce qu'elle veut :peur:

Cette situation m'exaspère franchement ça serait pas ma collègue l'histoire aurait été régler depuis un moment

Ya rien tu surinterprète pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641687088-akagi-elton.png
Évite dans tous les cas. Elle a l'air assez débile pour baiser + te balancer au patron ou faire du chantage. Magalie confirmée ça se nexte avec immédiateté

Le 16 février 2022 à 02:37:14 :

Le 16 février 2022 à 02:33:32 :
Bordel mais comment tu peux être ne serait-ce attiré par une fille aussi vulgaire et crade avec sa bouche

c'est le lot de l'homme post moderne

il vaut mieux ca que les puceau qui le resteront a vie car ils veulent ce qu'ils ne peuvent avoir et refuse ce qu'ils peuvent avoir facilement

cest un homme sage.

En vrai j'ai des meilleurs proie( plus bonne et avec un meilleur vocabulaire) mais elle ce pavane pas tous les jours devant mes yeux c'est ça la différence

Honnêtement, c’est offert la, ne rate pas l’occasion.

Le 16 février 2022 à 02:39:48 :
l'op la prochaine fois que tas une scène comme dans la réserve tu tente un eye contact de prédateur

dabord yeux baissé puis relevé avec léger mordillement de la lèvre pour l'encré si tu vois que ca fait de l'effet puis tu t'approche doucement

et tu dis un truc du style

"La prochaine fois... appelle-moi... au besoin je te le remettra bien en place... la prochaine fois ou maintenant..."

et ensuite tu vois ce qui se passe si jamais elle joue la sainte nitouche tu dis que tu est confus et que tu t'est mépris et recule puis sort

J'ai beau être nul a chier pour c'est chose la je sais que c'est une idée horrible mais je crois que je vais la mettre en pratique

"tout mes plans culs c'est des noires"

Perso je fuis

  • 1

Données du topic

Auteur
Jordan562
Date de création
16 février 2022 à 02:21:34
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 301