Topic de novagzc :

L’odeur de cette meuf ..

• 1

Bordel ilfaut que je vous raconte c’est no fake.

Hier je rencontre une meuf sur tinder, mp désespérée j’y vais au culot et lui demande ce qu’elle fait et si je peu la rejoindre pour passer un moment à deux, la nana 21ans. Un peu ronde, mignonne de visage sans plus.
Elle est chaud et elle habite dans ma ville.

Moi ni une ni deux je me fais bg et je la rejoins devant cher elle, elle m’accueille en pyjama à l’arrache déjà ça commence bien .. on parle un peu puis on fini sous la couette.

Je prend les devants et .. ayaaaa j’ai eu l’impression de la forcer c’était terrible ! Je lui demande si elle est toujours okay elle me dis oui, je la touche un peu, baiser dans le coup, la main a son entre jambe pour la stimuler.

Je met ensuite la capote, j’essaye de rentrer mais rien, la gourgandine a 0 agilité et j’y arrive pas. Première fois de ma vie, je lui demande si elle peu se mettre à 4 patte et la c’est le drame … une odeur ><‘ ignoble … pourtant ça me dérange pas une petite odeur vite fait mais là …

Mon sekse a fait une débandade directe ><‘
J’ai ensuite prétexter une panne car c’était mort pour moi. On a causer un peu puis le suis barrer.

C’est pas normal une hygiène comme ça en 2022 omg, vos avis ? :rire:

mon avis?

t es pas foutu de poutrer une 3/10 :noel:

Tu te notes combien ? C’est pour une étude

Le 16 février 2022 à 02:49:08 :
l'op est un vrai rajel

https://www.yabiladi.com/forum/c-est-quoi-pour-vous-rajel-3-5261248-page=2.html

Je me note entre 6 et 7

Ignoble genre rat crevé au niveau de la raie du cul, ça plus les rondeurs … ça m’a tué. Je suis rentré cher moi avec le seum en vrai.

J’ai ma fierté et si ça sent la mort c’est foutu, ça puis le fait de tripoter un cadavre non merci ^^’

Ça me rappelle une meuf que je fréquentais, elle m'avait invité chez elle après une soirée et bordel c'était si crade chez elle.... La douche remplis de cheveux le lavabo avec du mascara partout les trucs qui traine sur la table basse et tout... :malade:

J'ai fait style "nan pas ce soir je boss tôt demain" et je l'ai Ghost petit a petit.

Bordel le tue l'amour alors que la meuf été ultra fraîche 🤷

Cet affamé qui s'est fait rattrapé par l'odeur de fion de la donzelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643041413-sans-titre-2.png
Ayaaa l'odeur du cul y'a pas pire
Oui c’est un peu ça VDD :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
novagzc
Date de création
16 février 2022 à 01:06:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13