The Rings of Power bat des records
Selon Syfy, c'est la bande-annonce diffusée au Super Bowl la plus vue en vingt-quatre heures :
https://www.syfy.com/syfy-wire/lord-of-the-rings-the-rings-of-power-sets-new-super-bowl-record
Si les chiffres sont exacts, cette bande-annonce serait quatrième dans les bandes-annonces les plus vues en vingt-quatre heures, derrière Spider-Man : No Way Home et Avengers : Endgame.
Le 16 février 2022 à 09:51:31 :
Le raid des commentaires qui fait toujours rage depuis des jours. L'Ultime alliance des occidentaux qui sonne le glas du trailer
Pour spammer une citation faussée
Le 16 février 2022 à 09:17:20 :
Le 16 février 2022 à 09:13:16 :
je regarderais vite fait néanmoins pour voir si ils ont au moins réussit respecter l'histoire est elle même...Vous faîtes vos cacas nerveux mais oui, tout le monde sait que vous regarderez
Seulement les cucks de merdes incappable de se passer des merdes d'Hollywood comme de bons junkie, aucune valeur ces gens
J'ai hâte
surtout qu'ils ont viré les dislike
gros bide pour besos en vue tous le monde s'en balec du seigneur des anneaux sauce woke et touleau de printemps ...
l'agenda progressiste est en marche on en bouffera
Le 16 février 2022 à 09:17:20 :
Le 16 février 2022 à 09:13:16 :
je regarderais vite fait néanmoins pour voir si ils ont au moins réussit respecter l'histoire est elle même...Vous faîtes vos cacas nerveux mais oui, tout le monde sait que vous regarderez
Ca leur permet de crier au monde qu'ils existent mais pourtant ils regarderont tous
Go woke go broke
Quand est ce qu'ils comprendrons ?
Données du topic
- Auteur
- New-Slave
- Date de création
- 16 février 2022 à 09:12:41
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30