Topic de PaquetDeChips42 :

J'ai hérité de quelques hectares de forêt dans le jura...

Je suis en couple avec enfants depuis 15 ans.
Bien évidemment crédit immo et crédit bagnole.
On bosse tous les deux mais cette vie commence à me gonfler.
Dans 6 ans mes gosses seront tous majeurs et auront quitté la maison.

J'ai pour projet de tout vendre. Démissionner et faire construire une mini maison mais confortable hein faut pas déconner au milieu des bois tranquil loin de ce monde de fou.
Bien évidemment je compte y vivre seul sans personne pour me casser les couilles. J'irai juste de temps en temps au bistrot du village d'à côté pour me picher.
Je travaillerai quasiment pas où très peu et vivrai comme tout les parasite de cette société des minima sociaux en plus du peu que je gagnerai au black.

Il est bien mon projet ou pas ?

C'est constructible au moins ton terrain.

Le 16 février 2022 à 18:10:40 :
C'est constructible au moins ton terrain.

Bein non c'est des bois. C'est bien ça le problème.
Vous croyez que y'a moyen d'y poser genre une tiny house?

Des khey expert en immo pour me dire si c'est possible d'acheminer l'eau et l'elec en forêt sur du terrain non constructible ?
Et si c'est possible d'y poser un habitat sans fondation style mobile home ou tiny house?
Up j'ai besoin de l'avis d'experts.
Ayaa mais tu prévois de dégager ta femme dès que tes gosses seront majeur :rire:
Pas une mauvaise idée si tu la supporte plus et que tu restes juste pour les enfants, au moins t'aura fait le minimum si ils on eux une enfance avec deux parents encore ensemble

Le 16 février 2022 à 18:33:43 :
Ayaa mais tu prévois de dégager ta femme dès que tes gosses seront majeur :rire:
Pas une mauvaise idée si tu la supporte plus et que tu restes juste pour les enfants, au moins t'aura fait le minimum si ils on eux une enfance avec deux parents encore ensemble

Oui :)

Le 16 février 2022 à 18:32:28 :
Ok Jean cafard

Pourquoi cafard ?

Non mais non une fois que tu es dans le french dream tu dois y rester :oui:

Le 16 février 2022 à 18:34:55 :

La violence quand même, en voila une qui n'est définitivement pas prête :rire:
Je sais pas si je doit saluer ce genre d'initiative ou être dégoûter, comment t'arrive a vivre avec elle tout en sachant que dans x années tu va la quitter un matin.
Elle est au courant de tes projets ou pas ? :-d

Le 16 février 2022 à 18:38:09 :
epargne disponible ?

Bein si je vend la maison dans 6 ou 7 ans je dirai que j'aurai à peu prêt 150 k pour m'installer tout seul...

Ça serait mieux si tu avais des placements permettant d'avoir une petite rente en plus chaque mois mais à part ça, ça me semble correct :( https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643983493-img-20220204-150300.png
khey je jura c'est beau mais tu t'y ennuies comme un rat mort + météo de merde il pleut tout le temps et c'est humide même en été

Le 16 février 2022 à 18:36:58 :

Le 16 février 2022 à 18:34:55 :

La violence quand même, en voila une qui n'est définitivement pas prête :rire:
Je sais pas si je doit saluer ce genre d'initiative ou être dégoûter, comment t'arrive a vivre avec elle tout en sachant que dans x années tu va la quitter un matin.
Elle est au courant de tes projets ou pas ? :-d

Elle me supporte plus non plus donc bon.... Elle aussi attend que les gosses soit grand et indépendant pour me quitter je suis sûr :) et si je me trompe bein tant pis pour elle. Fallait pas me casser les couilles.

Données du topic

Auteur
PaquetDeChips42
Date de création
16 février 2022 à 18:09:12
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 241