J'ai hérité de quelques hectares de forêt dans le jura...
Je suis en couple avec enfants depuis 15 ans.
Bien évidemment crédit immo et crédit bagnole.
On bosse tous les deux mais cette vie commence à me gonfler.
Dans 6 ans mes gosses seront tous majeurs et auront quitté la maison.
J'ai pour projet de tout vendre. Démissionner et faire construire une mini maison mais confortable hein faut pas déconner au milieu des bois tranquil loin de ce monde de fou.
Bien évidemment je compte y vivre seul sans personne pour me casser les couilles. J'irai juste de temps en temps au bistrot du village d'à côté pour me picher.
Je travaillerai quasiment pas où très peu et vivrai comme tout les parasite de cette société des minima sociaux en plus du peu que je gagnerai au black.
Il est bien mon projet ou pas ?
Le 16 février 2022 à 18:10:40 :
C'est constructible au moins ton terrain.
Bein non c'est des bois. C'est bien ça le problème.
Vous croyez que y'a moyen d'y poser genre une tiny house?
Et si c'est possible d'y poser un habitat sans fondation style mobile home ou tiny house?
Pas une mauvaise idée si tu la supporte plus et que tu restes juste pour les enfants, au moins t'aura fait le minimum si ils on eux une enfance avec deux parents encore ensemble
Le 16 février 2022 à 18:33:43 :
Ayaa mais tu prévois de dégager ta femme dès que tes gosses seront majeur
Pas une mauvaise idée si tu la supporte plus et que tu restes juste pour les enfants, au moins t'aura fait le minimum si ils on eux une enfance avec deux parents encore ensemble
Oui
Le 16 février 2022 à 18:32:28 :
Ok Jean cafard
Pourquoi cafard ?
Le 16 février 2022 à 18:34:55 :
Pas une mauvaise idée si tu la supporte plus et que tu restes juste pour les enfants, au moins t'aura fait le minimum si ils on eux une enfance avec deux parents encore ensembleOui
La violence quand même, en voila une qui n'est définitivement pas prête
Je sais pas si je doit saluer ce genre d'initiative ou être dégoûter, comment t'arrive a vivre avec elle tout en sachant que dans x années tu va la quitter un matin.
Elle est au courant de tes projets ou pas ? :-d
Le 16 février 2022 à 18:38:09 :
epargne disponible ?
Bein si je vend la maison dans 6 ou 7 ans je dirai que j'aurai à peu prêt 150 k pour m'installer tout seul...
Le 16 février 2022 à 18:36:58 :
Le 16 février 2022 à 18:34:55 :
Pas une mauvaise idée si tu la supporte plus et que tu restes juste pour les enfants, au moins t'aura fait le minimum si ils on eux une enfance avec deux parents encore ensembleOui
La violence quand même, en voila une qui n'est définitivement pas prête
Je sais pas si je doit saluer ce genre d'initiative ou être dégoûter, comment t'arrive a vivre avec elle tout en sachant que dans x années tu va la quitter un matin.
Elle est au courant de tes projets ou pas ? :-d
Elle me supporte plus non plus donc bon.... Elle aussi attend que les gosses soit grand et indépendant pour me quitter je suis sûr et si je me trompe bein tant pis pour elle. Fallait pas me casser les couilles.
Données du topic
- Auteur
- PaquetDeChips42
- Date de création
- 16 février 2022 à 18:09:12
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29