El FAMOSO khey qui MP avec une photo de MEUF
Vous avez déjà eu ? C'est quoi son projet ?
Ca fait plusieurs année que régulièrement peu importe le pseudo, je fini par avoir un mp de ce khey
Le 16 février 2022 à 02:08:27 :
Jamais eu
Bizarre
Plusieurs année bordel tu dois trainer sur les memes topic que lui
Le 16 février 2022 à 02:10:02 :
Je l'ai eu ya pas longtemps, j'ai pas compris son delire
Plusieurs année bordel tu dois trainer sur les memes topic que lui
Ca arrive disons 2-3 fois par an, mais sur plusieurs années de suite, le khey est toujours dans son délire incompréhensible
Et quand t'essaye de creuser il te dit jamais la réponse, quand je dis pourquoi il répond souvent que c'est "parce que sur un topic les khey disaient que blabla...", sauf que le topic n'existe que dans sa tête
Très étrange j ai arrêté de répondre quand il m a demandé si je trouvais le gars de sa photo chanceux pour être avec une fille 31 ans plus jeune qu elle ( 19 et 50 ). Je me suis dis " soit un pédo qui cherche des copains soit un gilbert qui me tends une perche".
Oui on m a déjà fait le coup deux fois,
C est super louche il m envoi une foto
Ete dit ça " ça te dérange pas la différence d âge " ? J ose même pas cliquer sur la photo, c est un coup le mec est dans un délire trop louche ...
Le 16 février 2022 à 02:12:24 :
Oui ! Avec une fille et un mec plus vieux !!
Très étrange j ai arrêté de répondre quand il m a demandé si je trouvais le gars de sa photo chanceux pour être avec une fille 31 ans plus jeune qu elle ( 19 et 50 ). Je me suis dis " soit un pédo qui cherche des copains soit un gilbert qui me tends une perche".
Ah c'est exactement ça, c'est son grand classique, un couple avec grande différence d'âge et il te demande si ça te choque
Oh bordel je viens de penser à une hypothèse pas très belle
Un zinzin
il est pire que moi pour dire
Le 16 février 2022 à 02:07:27 :
D'un couple ou n'importe quoi, et qui te pose une question random style "ça te choque" "c'est une combien pour toi" "tu la trouve comment"...
Vous avez déjà eu ? C'est quoi son projet ?
Ca fait plusieurs année que régulièrement peu importe le pseudo, je fini par avoir un mp de ce khey
Ouais ça m'est arrivé y'a 1 an
Au début, je lui répondais car j'avais pas vraiment autre chose à foutre ( confinement tout ça) mais ses questions on commencé à être chelous donc j'ai finit par le ghost, je me fais ban peu après donc évidement je change de pseudo et ce taré à réussit à me retrouver sous mon autre pseudo
Le 16 février 2022 à 02:14:26 :
Très étrange j ai arrêté de répondre quand il m a demandé si je trouvais le gars de sa photo chanceux pour être avec une fille 31 ans plus jeune qu elle ( 19 et 50 ). Je me suis dis " soit un pédo qui cherche des copains soit un gilbert qui me tends une perche".Ah c'est exactement ça, c'est son grand classique, un couple avec grande différence d'âge et il te demande si ça te choque
Oh bordel je viens de re penser à une hypothèse pas très belle ya moyen que ça soit ça
Quelle hypothèse ? Ce qui me fait peur perso c est que le gars tate le terrain avec une photo d un couple ou la fille est plus jeune mais majeur, qui te demande si t aimerais ect. Puis amène la discussion vers des filles toujours plus jeunes pour voir si tu es comme lui. Avant de partager des trucs glauques avec toi ou t inviter dans un groupe.
Ou peut-être que je suis juste parano
Le 16 février 2022 à 02:17:24 :
Très étrange j ai arrêté de répondre quand il m a demandé si je trouvais le gars de sa photo chanceux pour être avec une fille 31 ans plus jeune qu elle ( 19 et 50 ). Je me suis dis " soit un pédo qui cherche des copains soit un gilbert qui me tends une perche".Ah c'est exactement ça, c'est son grand classique, un couple avec grande différence d'âge et il te demande si ça te choque
Oh bordel je viens de re penser à une hypothèse pas très belle ya moyen que ça soit çaQuelle hypothèse ? Ce qui me fait peur perso c est que le gars tate le terrain avec une photo d un couple ou la fille est plus jeune mais majeur, qui te demande si t aimerais ect. Puis amène la discussion vers des filles toujours plus jeunes pour voir si tu es comme lui. Avant de partager des trucs glauques avec toi ou t inviter dans un groupe.
Oui c'est ça, jme rappel que j'avais essayé de le confronter là dessus mais ça n'avait rien donné, peut être trop précautionneux le gas
Le 16 février 2022 à 02:17:24 :
Oh bordel je viens de re penser à une hypothèse pas très belle ya moyen que ça soit çaQuelle hypothèse ? Ce qui me fait peur perso c est que le gars tate le terrain avec une photo d un couple ou la fille est plus jeune mais majeur, qui te demande si t aimerais ect. Puis amène la discussion vers des filles toujours plus jeunes pour voir si tu es comme lui. Avant de partager des trucs glauques avec toi ou t inviter dans un groupe.
Je crois pas que ce soit ça, car moi il me parlait de milfs et vu que je fantasme justement sur les milfs bah j'ai quand même parlé longtemps avec lui
Sauf qu'à un moment, ses questions sont devenus vraiment chelous donc j'ai finit par arrêter de lui répondre
Données du topic
- Auteur
- SARDINE_GAME
- Date de création
- 16 février 2022 à 02:07:27
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27