🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷Gwers 🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷
SuppriméToutes les queues du monde ne suffiraient pas à combler le vide intergalactique qui sépare les deux oreilles de cette traînée.
Il n'y a pas un seul instant où elle se dit « Pourquoi suis-je ici ? Quel est le sens de tout ça ? Pourquoi je fais tout ça ? Est-ce cela que mes ancêtres voulaient pour leur descendance ? Que penseraient-ils de moi ? Que dirais-je à mes enfants s'ils faisaient comme moi ? Quel est le rôle que je joue actuellement dans l'histoire et dans la société ? Dois-je croire en une transcendance ? », et même une fulgurance post coitum ne peut toucher cet animal mort permanent.
Non, la seule, l'unique question que se pose cette chienne revenue à un stade primitif de l'évolution, c'est « Quel est le meilleur mâle reproducteur que je puisse trouver pour ce soir ? », non pas afin de se reproduire, là est tout le paradoxe, mais dans une démarche stérile de cuve à foutre à la recherche de couilles à vidanger, afin de maintenir un niveau suffisant de dopamine dans sa cervelle de chienne pour oublier la vacuité de sa vanité et l'inutilité de son existence — « Tu t'entêtes à te foutre de tout. Mais pourvu qu'elles soient grosses. » dirait son philosophe fétiche.
Toute tentative de sauvetage est d'emblée vouée à l'échec, toute âme magnanime ou miséricordieuse venant à son aide serait immédiatement taxée de frustration, de puritanisme moyenâgeux, voire de jalousie, c'est un cas désespéré : cancer généralisé de la pensée — seule chose d'ailleurs qui évolue et progresse chez elle — , métastasé au dernier degré, mort cérébrale imminente, théologiens et philosophes ne peuvent plus rien pour elle.
Une électrode dans le cerveau qui stimulerait continuellement ses récepteurs cérébraux de plaisir reviendrait strictement au même, et parviendrait à simuler dans son propre référentiel le destin auquel elle a toujours aspiré : elle terminerait ses jours nue, par terre, les sphincters du vagin et de l'anus fatigués par leurs perpétuelles contractions, affalée sur un sol jonché d'un mélange pestilentiel de cyprine, d'urine et de fèces, formant une flaque dans laquelle se refléterait le visage refait et vide d'intelligence de cette erreur de la nature.
Ainsi, ce vide absolu de l'esprit, le grand trou noir, qui absorbe et annihile toute lueur d'intelligence venue de loin pour la sauver de sa propre bêtise, qui broie les rares idées qui ont eu la malchance de s'aventurer en des contrées si désertiques, s'élargit d'heure en heure au rythme effréné de ses coïts, à l'instar de ses orifices dilatés même pendant les heures creuses.
« Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi. » écrivait Nietzsche, et soudain j'imagine la créature atroce et misérable qui m'observe avec ses grands yeux noirs du fond de cette grotte sans paroi pareille à une nuit sans étoile, et mon regard erratique perturbe par sa présence la quiétude malsaine de cet antre si profond et si vide que les hurlements de la bête y demeurent sans écho.
Le silence éternel de cet espace infini m'effraie.
J'ai le vertige.
Le 12 février 2022 à 12:30:39 :
Le 12 février 2022 à 12:30:13 :
Le 12 février 2022 à 12:29:17 :
Je me suis fait une petite réflexion sur ce qu’on appelle un portail organique car récemment j'en ai parlé avec une personne dont le chemin, avait croisé un de ces êtres , comme beaucoup d’entre nous bien sûr.
Je me sens poussée à vous en faire part.Qu’est ce qu’un portail organique ?
c’est un être vivant ou une entité , vivant dans notre dimension et que nous côtoyons tout les jours si nous croisons du monde dans la journée.Tout d'abord,il est judicieux de connaître la notion de portail énergétique :
C’est un espace restreint correspondant à un passage, un trou, une porte où il va être possible de passer d’une dimension où l’on se trouve à une autre dimension.
Dans les dimensions qui nous entourent, il y a des entités, comme nous , contenant une conscience, plus ou moins évoluée ,et plus ou moins bien intentionnée à notre égard.
Par ma volonté, mes consentements, mes pensées, j’ai le pouvoir d’ouvrir un portail énergétique, ce que tous, nous faisons de façon plus ou moins consciente.
Un portail organique est la même chose mais en matière organique vivante de la Terre.
Donc , un être constituant un portail organique est un être, qui à donné son consentement à une autre forme de conscience que lui même , cette conscience ayant souvent des intentions douteuses sur la vie et la santé de l’être qui va s’accorder avec.Pour un humain que l’on peut appeler portail organique, la notion est :
Cet humain a donné son consentement à l’interférence de ses pensées et fonctionnements, d'après la volonté de l’être interférent. Il les a donné à tel point et son interférence est si puissante par son propre pouvoir à lui, qu' il ne perçoit plus aucun message de sa propre Source et il en a perdu toute bienveillance et alignement aux Lois pacifiques naturelles.
Un portail organique est un humain interféré à tel point, qu’il sert et donne son énergie , par ses choix , ses pensées , ses croyances et ces actes à l’interférent mal intentionné et à ses agendas destructeurs. Cet interférent fait parti d’une autre dimension que celle où nous vivons , nous humains terrestres.Un portail énergétique menant à la dimension interférente est ouvert dans le corps éthérique de l’humain qui devient portail organique .
La particularité de cet humain, va être sa capacité à pomper , ponctionner l’énergie des personnes qui interagissent avec lui , qui lui cèdent leur volonté et lui donnent leur attention.
En effet, par ses comportements déviants, ses actes malveillants et non alignés aux lois d’Amour et de bienveillance humaine, cet humain va absorber et utiliser toute l’attention et l’énergie de la personne en face, souvent une personne de grand Cœur, qu'il aura choisi pour cela.En terme ésotérique , on appelle cet humain portail organique et en terme de psychologie on appelle cette personne un pervers narcissique , un sociopathe ou un psychopathe.
L’interférence se sert de la personne pervertie pour se nourrir de ses énergies de basse fréquences, issues souvent de ses émotions : La colère, la tristesse, la souffrance, la jalousie, le doute,la haine, la sous-estime de lui même etc.…induisant violence, agressivité, cruauté, et enorme mal-être maintenant solidement l'interférence à tout son être et à ses fréquences.
Cet être humain déclenche en permanence des conflits de façon détourné, car il est manipulé mentalement pour le faire et ainsi satisfaire à la demande énergétique de son interférent.L’humain interféré dans ce cas, devient un portail organique, c’est à dire ,une ouverture volontaire de sa dimension physique à notre dimension éthérique envahie elle même de toute sorte d'interférents potentiels.
Lorsque je rentre dans le jeu pervers du portail organique humain, j’interagis avec lui et ainsi je me vois ponctionné de mon énergie et manipulé par les sentiments et émotions déclenchés. L’action de cet humain est quasi la même sur moi que celle de l’interférent sur lui.
Si je donne ma volonté à cet humain portail, je cours le risque d’être attrapé par une interférence puisque fragilisé par les basses fréquences que je vais généré à son contact , si je ne connais pas sa situation ,que je ne sais pas prendre de recul en maîtrisant moi même mes fréquences.Cet humain est considéré comme soutenant les forces interférentes et hors la loi de la Terre, car il manipule et utilise les personnes autour, à des fin personnelles et seulement dans son intérêt à lui.
C’est un vampire énergétique,, qui de surcroît, abaisse littéralement les fréquences de quiconque lui donne son attention , sa volonté , ou encore mieux son Amour aveugle, soumis et inconditionnel. Et j'utilise ce dernier mot à dessein.Il apprécie particulièrement déclencher un conflit quand tout est calme et qu'il y a de l'amour et de la bienveillance, il aime aussi transformer par ses fréquences belliqueuses, un moment de bonheur et de joie, en drame ou catastrophe , cela devient sa jouissance, car quand il le fait, les interférents bien nourris et satisfaits, le laisse dans une paix relative et il ressent la satisfaction des interférents comme étant la sienne.
Le portail organique se nourrit de l’énergie des autres , de leur tristesse, de leur peurs ,de leur culpabilité, les manipule et leur prend leur volonté en jouant sur la programmation :
«victime,bourreau, sauveur » par exemple .
Il se fait passer pour une victime s’il veut culpabiliser l’être de grand cœur qui est sa cible. Il est tout le temps en demande d’aide auprès de cette personne et en même temps accuse cet aide promulguée d’être mal faite et mal intentionnée. A chaque contribution au meilleur de la part de sa cible, il impose sa désapprobation et affaiblie ainsi la confiance en soi de l'être aidant . Le privant ainsi de sa propre créativité. Dés que la faiblesse du grand cœur est ostensible, il fait montre de fausse indulgence en appuyant son pouvoir de faux pardon. Il abaisse en faisant cela le pouvoir personnel de l’être de grand cœur et le diminue dans sa propre estime de soi.Le portail organique aime particulièrement les dramatisations d’un événement afin de mieux culpabiliser la personne ciblée de ce qu’il va l’accuser d’avoir déclencher.
En gros , dés que l’humain portail, crée un conflit il s’en plaint et accuse l’autre d’avoir généré ce conflit par désobéissance à ses conseils éclairés. Il cherche en permanence à se valoriser en rabaissant la personne ciblée dans le but de la détruire. Il est l’expression de sa propre interférence.
Il fait aux êtres de grand cœur , ce que l’interférence lui fait.
Ceci engendre l’aspiration vers le portail ouvert en lui de façon indirecte, puisque
un humain sain , dont les fréquences baissent, dont l’énergie est ponctionnée et envahi par l’incompréhension , est un humain facile à interférer.
Il devient une proie pour les entités interférentes puisque il n’a plus de force ni de volonté.Un portail organique est un élément de la matière qui à les même fonctions que ces interférents , entités dont les intentions sont de réduire l’humanité à l’esclavage afin d’utiliser notre énergie pour se nourrir et suivre leur propre agenda destructeur qu'ils mettent en place avec
Notre Pouvoir Créateur .
Un élément de la matière qui remplit ces fonctions est aussi un portail organique. je vous laisse regarder et contempler par vous même ce qui peut l'être considéré dans cette société ou cette économie de la matrice artificielle qu'on veut nous imposer.On en PARLE de ce JEU qui DISTRIBUE des BLACKPILL ? Notch a vraiment TOUT touché, et c'est passé TRANQUILLE en plus
Déjà le nom du jeu : Mein Kraft
Ensuite les persos
Steve: Un homme blanc ubermensch qui conquit la nature, sculpte des magnifiques bâtisses et des structures ingénieuses à l'aide de la technologie redstone.
Zombies : Ils représentent les PNJ. Lents, stupides et en surnombre. Ils n'ont aucun but à par la consommation... (de chair humaine)
Creepers : Représentent les déséquilibrés. Non seulement ils se font exploser en se faufilant comme des traîtres derrière ton dos, mais en plus ils sont verts, couleurs du dogme des déséquilibrés. Ils ont aussi tendance à apparaître en grand nombre dans le désert.
Enderman. Une grande créature noire qui vole de la merde. Parle une langue déformée, court vite, t'agresse si tu oses le regarder dans les yeux et ne sait pas nager. En plus ils viennent du "continent sombre", où ils se réunissent en gang et se ressemblent tous (l'Ender). Toujours bloqués sur l'île de base comme des abrutis alors qu'une civilisation plus avancée leur a laissé des technologies futuristes, dans sa grande générosité (vaisseaux)
Villageois: Des marchands aux gros nez qui vivent dans le désert. Offrent des deals qui puent l'arnaque et te proposent 3 émeraudes contre un caillou. Font des bruits étranges et font semblant d'être étonnés à chaque fois qu'ils te voient. En plus, ils ont les mains qui se frottent tout le temps
Golems d'argent : Gros, fort, et stupide. Ils défendent constamment les villageois, et ce, jusqu'à la mort. Ils ont plus de loyauté envers les villageois qu'envers le joueur, alors qu'ils ont été crée par le joueur lui même.
Pillards : Envahissent les villages habités par les villageois pour les piller et les voler. (villages qui peuvent être créés par le joueur) Court vite, attaque en bandes comme des hyènes, poussent des cris et en plus, à chaque attaque, ils brandissent leurs drapeaux caractéristiques.
Évocateur : Le guide des pillards. Très hostile comme ses comparses, il est cependant plus intelligent qu'eux, et utilisent des incantations et des mantras douteux provenant de sa religion pour blesser le joueur. Reste le plus souvent isolé dans son manoir privé où il s'adonne à toutes sortes d'activités louches, et garde toujours sur lui un totem en or.
Piglins : Littéralement des gros porcs humanoïdes. Ils sont souvent en groupe et attaqueront comme des sauvages le joueur sans aucune raison, mise à part avoir les mêmes vêtements qu'eux. Utilisent des armes à feu (arbalètes) mais ont la visée d'un nouveau-né. Par contre, deviennent directement tes meilleurs potes si tu leurs donne un peu d'or.
Notch a vu que les suédois se faisaient cuck, il a donc créé Minecraft pour les redpill.
Ayaaaaaa c'est mon pavé
Le 12 février 2022 à 12:07:39 :
Le 12 février 2022 à 12:05:52 :
AhiiiiSalam akhi Al kareem
Salam aleykoum wa rahmatoulah paix et bénédiction sur vous.
[12:37:01] <Jrigolpas>
Le 12 février 2022 à 12:36:24 :
Manger des ribs sur le cul de la soeur de l'OP, sahLe 12 février 2022 à 12:36:24 :
Manger des ribs sur le cul de la soeur de l'OP, sahJe n'ai pas de soeur fils de pute de dépravé ta mère la libertine
Mais tu as aussi une mère, en plus son cul nourri au couscous permet aussi d'y caler une bière, sah merci l'OP
Le 12 février 2022 à 12:08:22 :
Le 12 février 2022 à 12:07:33 :
Le 12 février 2022 à 12:06:22 :
Le 12 février 2022 à 12:05:46 :
Comment ça va m'a ptite catin maghrébine?Je ne suis pas maghrébin fils de catin
Oui oui
Soit un roux soit une maghrébine
A part les vanessa ksos vous prenez qui?
Pendant que vos soeurs ce font enrichir par le sénégal
Bah si tu le crois vas y , ta daronne la Magalie nourrie aux lardons
Le 12 février 2022 à 12:37:50 :
[12:37:01] <Jrigolpas>
Le 12 février 2022 à 12:36:24 :
Manger des ribs sur le cul de la soeur de l'OP, sahLe 12 février 2022 à 12:36:24 :
Manger des ribs sur le cul de la soeur de l'OP, sahJe n'ai pas de soeur fils de pute de dépravé ta mère la libertine
Mais tu as aussi une mère, en plus son cul nourri au couscous permet aussi d'y caler une bière, sah merci l'OP
Je ne suis pas rebeu fils de pute
Le 12 février 2022 à 12:37:08 :
Le 12 février 2022 à 12:30:39 :
Le 12 février 2022 à 12:30:13 :
Le 12 février 2022 à 12:29:17 :
Je me suis fait une petite réflexion sur ce qu’on appelle un portail organique car récemment j'en ai parlé avec une personne dont le chemin, avait croisé un de ces êtres , comme beaucoup d’entre nous bien sûr.
Je me sens poussée à vous en faire part.Qu’est ce qu’un portail organique ?
c’est un être vivant ou une entité , vivant dans notre dimension et que nous côtoyons tout les jours si nous croisons du monde dans la journée.Tout d'abord,il est judicieux de connaître la notion de portail énergétique :
C’est un espace restreint correspondant à un passage, un trou, une porte où il va être possible de passer d’une dimension où l’on se trouve à une autre dimension.
Dans les dimensions qui nous entourent, il y a des entités, comme nous , contenant une conscience, plus ou moins évoluée ,et plus ou moins bien intentionnée à notre égard.
Par ma volonté, mes consentements, mes pensées, j’ai le pouvoir d’ouvrir un portail énergétique, ce que tous, nous faisons de façon plus ou moins consciente.
Un portail organique est la même chose mais en matière organique vivante de la Terre.
Donc , un être constituant un portail organique est un être, qui à donné son consentement à une autre forme de conscience que lui même , cette conscience ayant souvent des intentions douteuses sur la vie et la santé de l’être qui va s’accorder avec.Pour un humain que l’on peut appeler portail organique, la notion est :
Cet humain a donné son consentement à l’interférence de ses pensées et fonctionnements, d'après la volonté de l’être interférent. Il les a donné à tel point et son interférence est si puissante par son propre pouvoir à lui, qu' il ne perçoit plus aucun message de sa propre Source et il en a perdu toute bienveillance et alignement aux Lois pacifiques naturelles.
Un portail organique est un humain interféré à tel point, qu’il sert et donne son énergie , par ses choix , ses pensées , ses croyances et ces actes à l’interférent mal intentionné et à ses agendas destructeurs. Cet interférent fait parti d’une autre dimension que celle où nous vivons , nous humains terrestres.Un portail énergétique menant à la dimension interférente est ouvert dans le corps éthérique de l’humain qui devient portail organique .
La particularité de cet humain, va être sa capacité à pomper , ponctionner l’énergie des personnes qui interagissent avec lui , qui lui cèdent leur volonté et lui donnent leur attention.
En effet, par ses comportements déviants, ses actes malveillants et non alignés aux lois d’Amour et de bienveillance humaine, cet humain va absorber et utiliser toute l’attention et l’énergie de la personne en face, souvent une personne de grand Cœur, qu'il aura choisi pour cela.En terme ésotérique , on appelle cet humain portail organique et en terme de psychologie on appelle cette personne un pervers narcissique , un sociopathe ou un psychopathe.
L’interférence se sert de la personne pervertie pour se nourrir de ses énergies de basse fréquences, issues souvent de ses émotions : La colère, la tristesse, la souffrance, la jalousie, le doute,la haine, la sous-estime de lui même etc.…induisant violence, agressivité, cruauté, et enorme mal-être maintenant solidement l'interférence à tout son être et à ses fréquences.
Cet être humain déclenche en permanence des conflits de façon détourné, car il est manipulé mentalement pour le faire et ainsi satisfaire à la demande énergétique de son interférent.L’humain interféré dans ce cas, devient un portail organique, c’est à dire ,une ouverture volontaire de sa dimension physique à notre dimension éthérique envahie elle même de toute sorte d'interférents potentiels.
Lorsque je rentre dans le jeu pervers du portail organique humain, j’interagis avec lui et ainsi je me vois ponctionné de mon énergie et manipulé par les sentiments et émotions déclenchés. L’action de cet humain est quasi la même sur moi que celle de l’interférent sur lui.
Si je donne ma volonté à cet humain portail, je cours le risque d’être attrapé par une interférence puisque fragilisé par les basses fréquences que je vais généré à son contact , si je ne connais pas sa situation ,que je ne sais pas prendre de recul en maîtrisant moi même mes fréquences.Cet humain est considéré comme soutenant les forces interférentes et hors la loi de la Terre, car il manipule et utilise les personnes autour, à des fin personnelles et seulement dans son intérêt à lui.
C’est un vampire énergétique,, qui de surcroît, abaisse littéralement les fréquences de quiconque lui donne son attention , sa volonté , ou encore mieux son Amour aveugle, soumis et inconditionnel. Et j'utilise ce dernier mot à dessein.Il apprécie particulièrement déclencher un conflit quand tout est calme et qu'il y a de l'amour et de la bienveillance, il aime aussi transformer par ses fréquences belliqueuses, un moment de bonheur et de joie, en drame ou catastrophe , cela devient sa jouissance, car quand il le fait, les interférents bien nourris et satisfaits, le laisse dans une paix relative et il ressent la satisfaction des interférents comme étant la sienne.
Le portail organique se nourrit de l’énergie des autres , de leur tristesse, de leur peurs ,de leur culpabilité, les manipule et leur prend leur volonté en jouant sur la programmation :
«victime,bourreau, sauveur » par exemple .
Il se fait passer pour une victime s’il veut culpabiliser l’être de grand cœur qui est sa cible. Il est tout le temps en demande d’aide auprès de cette personne et en même temps accuse cet aide promulguée d’être mal faite et mal intentionnée. A chaque contribution au meilleur de la part de sa cible, il impose sa désapprobation et affaiblie ainsi la confiance en soi de l'être aidant . Le privant ainsi de sa propre créativité. Dés que la faiblesse du grand cœur est ostensible, il fait montre de fausse indulgence en appuyant son pouvoir de faux pardon. Il abaisse en faisant cela le pouvoir personnel de l’être de grand cœur et le diminue dans sa propre estime de soi.Le portail organique aime particulièrement les dramatisations d’un événement afin de mieux culpabiliser la personne ciblée de ce qu’il va l’accuser d’avoir déclencher.
En gros , dés que l’humain portail, crée un conflit il s’en plaint et accuse l’autre d’avoir généré ce conflit par désobéissance à ses conseils éclairés. Il cherche en permanence à se valoriser en rabaissant la personne ciblée dans le but de la détruire. Il est l’expression de sa propre interférence.
Il fait aux êtres de grand cœur , ce que l’interférence lui fait.
Ceci engendre l’aspiration vers le portail ouvert en lui de façon indirecte, puisque
un humain sain , dont les fréquences baissent, dont l’énergie est ponctionnée et envahi par l’incompréhension , est un humain facile à interférer.
Il devient une proie pour les entités interférentes puisque il n’a plus de force ni de volonté.Un portail organique est un élément de la matière qui à les même fonctions que ces interférents , entités dont les intentions sont de réduire l’humanité à l’esclavage afin d’utiliser notre énergie pour se nourrir et suivre leur propre agenda destructeur qu'ils mettent en place avec
Notre Pouvoir Créateur .
Un élément de la matière qui remplit ces fonctions est aussi un portail organique. je vous laisse regarder et contempler par vous même ce qui peut l'être considéré dans cette société ou cette économie de la matrice artificielle qu'on veut nous imposer.On en PARLE de ce JEU qui DISTRIBUE des BLACKPILL ? Notch a vraiment TOUT touché, et c'est passé TRANQUILLE en plus
Déjà le nom du jeu : Mein Kraft
Ensuite les persos
Steve: Un homme blanc ubermensch qui conquit la nature, sculpte des magnifiques bâtisses et des structures ingénieuses à l'aide de la technologie redstone.
Zombies : Ils représentent les PNJ. Lents, stupides et en surnombre. Ils n'ont aucun but à par la consommation... (de chair humaine)
Creepers : Représentent les déséquilibrés. Non seulement ils se font exploser en se faufilant comme des traîtres derrière ton dos, mais en plus ils sont verts, couleurs du dogme des déséquilibrés. Ils ont aussi tendance à apparaître en grand nombre dans le désert.
Enderman. Une grande créature noire qui vole de la merde. Parle une langue déformée, court vite, t'agresse si tu oses le regarder dans les yeux et ne sait pas nager. En plus ils viennent du "continent sombre", où ils se réunissent en gang et se ressemblent tous (l'Ender). Toujours bloqués sur l'île de base comme des abrutis alors qu'une civilisation plus avancée leur a laissé des technologies futuristes, dans sa grande générosité (vaisseaux)
Villageois: Des marchands aux gros nez qui vivent dans le désert. Offrent des deals qui puent l'arnaque et te proposent 3 émeraudes contre un caillou. Font des bruits étranges et font semblant d'être étonnés à chaque fois qu'ils te voient. En plus, ils ont les mains qui se frottent tout le temps
Golems d'argent : Gros, fort, et stupide. Ils défendent constamment les villageois, et ce, jusqu'à la mort. Ils ont plus de loyauté envers les villageois qu'envers le joueur, alors qu'ils ont été crée par le joueur lui même.
Pillards : Envahissent les villages habités par les villageois pour les piller et les voler. (villages qui peuvent être créés par le joueur) Court vite, attaque en bandes comme des hyènes, poussent des cris et en plus, à chaque attaque, ils brandissent leurs drapeaux caractéristiques.
Évocateur : Le guide des pillards. Très hostile comme ses comparses, il est cependant plus intelligent qu'eux, et utilisent des incantations et des mantras douteux provenant de sa religion pour blesser le joueur. Reste le plus souvent isolé dans son manoir privé où il s'adonne à toutes sortes d'activités louches, et garde toujours sur lui un totem en or.
Piglins : Littéralement des gros porcs humanoïdes. Ils sont souvent en groupe et attaqueront comme des sauvages le joueur sans aucune raison, mise à part avoir les mêmes vêtements qu'eux. Utilisent des armes à feu (arbalètes) mais ont la visée d'un nouveau-né. Par contre, deviennent directement tes meilleurs potes si tu leurs donne un peu d'or.
Notch a vu que les suédois se faisaient cuck, il a donc créé Minecraft pour les redpill.
Ayaaaaaa c'est mon pavé
il est excellent clé je vais pouvoir le signer de ton nom dans mes archives
si t'en as d'autres pour mes archives
[12:38:16] <Jrigolpas>
Le 12 février 2022 à 12:37:50 :
[12:37:01] <Jrigolpas>
Le 12 février 2022 à 12:36:24 :
Manger des ribs sur le cul de la soeur de l'OP, sahLe 12 février 2022 à 12:36:24 :
Manger des ribs sur le cul de la soeur de l'OP, sahJe n'ai pas de soeur fils de pute de dépravé ta mère la libertine
Mais tu as aussi une mère, en plus son cul nourri au couscous permet aussi d'y caler une bière, sah merci l'OP
Je ne suis pas rebeu fils de pute
Ok arnaud
Le 12 février 2022 à 12:38:16 :
Le 12 février 2022 à 12:37:50 :
[12:37:01] <Jrigolpas>
Le 12 février 2022 à 12:36:24 :
Manger des ribs sur le cul de la soeur de l'OP, sahLe 12 février 2022 à 12:36:24 :
Manger des ribs sur le cul de la soeur de l'OP, sahJe n'ai pas de soeur fils de pute de dépravé ta mère la libertine
Mais tu as aussi une mère, en plus son cul nourri au couscous permet aussi d'y caler une bière, sah merci l'OP
Je ne suis pas rebeu fils de pute
T’es quoi du coup ?
https://www.stihl.pt/pt/p/minipodadoras-corrente-tesouras-poda-tesouroes-poda-serrotes-bypass-pg-30-1279?gclid=Cj0KCQiA0p2QBhDvARIsAACSOOPvtYNGeWx7645pirhjA3wB7d6oJXMBCiUZ5zsy3KBs-WwAGcoX5PAaAjH2EALw_wcB#pg-30-tesoura-de-poda-profissional-stihl-1279?aID=00008813638
Pas sérieux s'abstenir
Le 12 février 2022 à 12:39:47 :
Le 12 février 2022 à 12:38:16 :
Le 12 février 2022 à 12:37:50 :
[12:37:01] <Jrigolpas>
Le 12 février 2022 à 12:36:24 :
Manger des ribs sur le cul de la soeur de l'OP, sahLe 12 février 2022 à 12:36:24 :
Manger des ribs sur le cul de la soeur de l'OP, sahJe n'ai pas de soeur fils de pute de dépravé ta mère la libertine
Mais tu as aussi une mère, en plus son cul nourri au couscous permet aussi d'y caler une bière, sah merci l'OP
Je ne suis pas rebeu fils de pute
T’es quoi du coup ?
Le 12 février 2022 à 12:40:29 :
Le 12 février 2022 à 12:39:47 :
Le 12 février 2022 à 12:38:16 :
Le 12 février 2022 à 12:37:50 :
[12:37:01] <Jrigolpas>
Le 12 février 2022 à 12:36:24 :
Manger des ribs sur le cul de la soeur de l'OP, sahLe 12 février 2022 à 12:36:24 :
Manger des ribs sur le cul de la soeur de l'OP, sahJe n'ai pas de soeur fils de pute de dépravé ta mère la libertine
Mais tu as aussi une mère, en plus son cul nourri au couscous permet aussi d'y caler une bière, sah merci l'OP
Je ne suis pas rebeu fils de pute
T’es quoi du coup ?
Ton origine ne vas pas dévoiler ton identité
ECOUTE MOI BIEN PETIT GAUCHO.
C'est l'heure de ta PLS quotidienne.
On en a rien a branler de tes états d'âmes et de tes pleurnicheries de sous-homme incapable d'accepter la Nature comme elle est.
Oui Avortin la Nature est violente, et cruelle, oui il y a des espèces qui en tuent d'autres pour les bouffer.
Et tu vois Pucelin, ce qu'on fait aux animaux dans les abattoirs est infiniment plus humain, plus respectueux, moins douloureux et moins cruel que ne l'est la vie sauvage.
On peut comprendre qu'en tant que bobo fragile de 50kg la vue du sang te dégoûte, on peut comprendre que la sélection naturelle t'ait épargné jusqu'à présent, mais de grâce arrête de nous faire chier avec la Croisade inutile et mortifère, et regarde plutôt ceci :
https://m.youtube.com/watch?v=TOsoUYjpjII
Tu y verras la Nature brute telle qu'elle est, un Oryx se faisant littéralement dévorer les intestins vivant et pleinement conscient par une meute de chiens sauvages, agonisant dans les pires souffrances pendant de longues minutes.
Tu pourras alors avoir un référentiel avec le monde réel et tu verras désormais les abattoirs comme un demi paradis terrestre, tu pourras même postuler pour y découper des poulets.
Pas d'associations de gauchiasses pour crier au scandale, pas de manifestations contre cette barbarie, pas de pleureuses de ton espèce pour chouiner sur Twitter.
La Nature est comme ca, nous n'en sommes pas les créateurs, alors on fait avec, en tâchant de rendre ca le moins cruel possible.
Ferme ta bouche maintenant.
Données du topic
- Auteur
- jrigolpas
- Date de création
- 12 février 2022 à 12:05:14
- Date de suppression
- 12 février 2022 à 12:53:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 144