[Officiel] Eurovision France 2022 - 5 Mars 2022
Le 06 mars 2022 à 00:04:29 EricCharm a écrit :
Le 06 mars 2022 à 00:03:56 :
En soi c'est bien que les bretons aient gagné ça change des progressistes de Paris.Ouais les natios français ont gagné pour une fois
Perso, même si c'était des Picards, des Normands ou même des Alsaciens ça m'aurait satisfait. Tout sauf les cucks parisiens.
Le 06 mars 2022 à 00:04:25 :
Et les bretons du topic comment vous jugez leur accent ? Dès que j'entends du breton ils ont un accent français dégueulasse
La blonde qui a dit "trugarez vras" (qui était à droite de l'écran) avait un bon accent
Après ça dépend mais elles sont toutes chanteuses en fest noz et quand elles chantent ça passe bien pour les avoir entendu , le mec je pense qu'il a apprit le breton plus tard (ou juste les paroles pour l'Eurovision) vu son accent français
Et les bretons du topic comment vous jugez leur accent ? Dès que j'entends du breton ils ont un accent français dégueulasse
Le breton se parle toujours avec un accent français, les infos, météo, etc c'est d'origine gaellique mais avec notre accent
Le 06 mars 2022 à 00:07:45 :
Et les bretons du topic comment vous jugez leur accent ? Dès que j'entends du breton ils ont un accent français dégueulasseLa blonde qui a dit "trugarez vras" (qui était à droite de l'écran) avait un bon accent
Après ça dépend mais elles sont toutes chanteuses en fest noz et quand elles chantent ça passe bien pour les avoir entendu , le mec je pense qu'il a apprit le breton plus tard (ou juste les paroles pour l'Eurovision) vu son accent français
Oui là ça passe mais sur vos radios locales bordel j'ai écouté une radio full Breton à Nantes et l'accent était immonde
Le 06 mars 2022 à 00:08:37 :
Et les bretons du topic comment vous jugez leur accent ? Dès que j'entends du breton ils ont un accent français dégueulasseLe breton se parle toujours avec un accent français, les infos, météo, etc c'est d'origine gaellique mais avec notre accent
C'est dommage j'aurais aimé entendre l'accent "d'origine" il me semble que des vieux dans le Nord de la Bretagne roulent encore les R ?
changez rien les pro-ukraine
Le 06 mars 2022 à 00:08:43 :
Et les bretons du topic comment vous jugez leur accent ? Dès que j'entends du breton ils ont un accent français dégueulasseLa blonde qui a dit "trugarez vras" (qui était à droite de l'écran) avait un bon accent
Oui là ça passe mais sur vos radios locales bordel j'ai écouté une radio full Breton à Nantes et l'accent était immonde
Tu prends des radios type radio kreiz Breizh, radio kerne etc tu entendras des animateurs avec des accents bretons très prononcés
La radio de Nantes j'ai jamais trop écouté
Le 06 mars 2022 à 00:10:18 :
Le 06 mars 2022 à 00:08:43 :
Tu prends des radios type radio kreiz Breizh, radio kerne etc tu entendras des animateurs avec des accents bretons très prononcés
La radio de Nantes j'ai jamais trop écouté
Ok j'avais téléchargé une appli des radios locales je vais parcourir ça merci Khey
Le 06 mars 2022 à 00:09:33 :
Le 06 mars 2022 à 00:08:37 :
Et les bretons du topic comment vous jugez leur accent ? Dès que j'entends du breton ils ont un accent français dégueulasseLe breton se parle toujours avec un accent français, les infos, météo, etc c'est d'origine gaellique mais avec notre accent
C'est dommage j'aurais aimé entendre l'accent "d'origine" il me semble que des vieux dans le Nord de la Bretagne roulent encore les R ?
Certains des vieux d'extraction paysanne de plus de 80 ans...
Le 06 mars 2022 à 00:10:14 PoukaveduForum a écrit :
ya vraiment des bretons qui savent pas parler francais?
non ca existe plus depuis longtemps ça, d'ailleurs c'est encore un miracle que le breton qui existe encore "autant"
Le 06 mars 2022 à 00:10:14 :
ya vraiment des bretons qui savent pas parler francais?
Plus depuis 100 ans
Le 06 mars 2022 à 00:09:56 raphzerXIII a écrit :
quoi de mieux que de soutenir l'Ukraine qu'en votant pour eux pour qu'ils gagnent, afin qu'ils organisent la prochaine édition financée par les ukrainiens qui je pense leur feront grand plaisir de payer ça
changez rien les pro-ukraine
Je pense qu’exceptionnellement des pays accepteront de payer la part Ukrainienne, le big 5 et la Pologne notamment
Données du topic
- Auteur
- YoloSums
- Date de création
- 16 février 2022 à 16:09:23
- Nb. messages archivés
- 1995
- Nb. messages JVC
- 1935