La gueule de l'équipe de ZEMMOUR
SuppriméLe 16 février 2022 à 15:50:44 :
Le 16 février 2022 à 15:49:58 ZoomZoomZ0ZZ a écrit :
Le 16 février 2022 à 15:48:58 :
Le 16 février 2022 à 15:44:32 :
Le 16 février 2022 à 15:43:20 BelEauVaire a écrit :
Le 16 février 2022 à 15:41:20 :
Le 16 février 2022 à 15:40:34 BelEauVaire a écrit :
Le 16 février 2022 à 15:38:36 :
Que des mecs que les français n'ont en grande majorité aucune envie de voir au pouvoir.
Et que des traîtres accessoirement, sauf de Villiers.
Elle est belle l'équipe Zemmour.Fidélité pour ses idées > Fidélité pour un parti qui a trahi son propre créateur
Et j’attends l’étude qui montre que les Français ne veulent pas de Fès individus au pouvoir
Un indice : ça fait 30 ans que tous ces mecs sont à toutes les élections nationales pour arriver au pouvoir, ils en ont jamais gagné une.
Le bot tu te contredis : tu reproches au RN d’être un parti de perdants tout en qualifiant de traîtres ceux qui y partent pour gagner avec Reconquête
Je vois pas où est la contradiction.
Oui le RN a perdu toutes ses présidentielles et oui tous les mecs cités(sauf de Villiers) sont des traîtres à leur parti et n'ont jamais séduits les français dans une élection nationale.Si tu ne vois pas la contradiction, c’est que t’es débile. Quel intérêt à rester dans un parti qui n’a jamais voulu accéder au pouvoir, s’est renié de ses fondements, a viré en interne leurs meilleurs éléments et croule sous les dettes ?
La vraie traîtrise est de privilégier un parti à la France (car oui Reconquête œuvrera plus dans les intérêts de la France et des français que le RN à ce sujet à l’instant T)
Laisse, le pauvre est tellement dégoûté de la politique (à raison) qu'il n'imagine pas qu'on puisse faire preuve de sincérité dans cet élan de RECONQUÊTE!
Ne parle pas de sincérité quand tu as GUILLAUME PELTIER avec toi
Tu vas pas réduire le mouvement à Peltier quand même, je te rappelle que c'est Zemmour notre candidat, sincère, cohérent et droit dans ses bottes depuis 30 ans
Tu sens qu'il a vraiment envie d'aider la France, il avait déjà tout, il aurait pu rester chroniqueur bien confortablement au lieu de risquer sa vie physique tous les jours
Le 16 février 2022 à 15:49:58 :
Reconquête un parti de déchets et traitresles Français ne sont pas dupes.
Si vous aviez plus de 70 QI, vous auriez compris que Reconquête étant un parti nouveau ils auront forcément quelques soutiens et arrivées de d’autres partis. Ils ne peuvent pas être constitués uniquement de politiques « non alignés » ou d’individus de la société civile
Le 16 février 2022 à 15:49:58 :
Reconquête un parti de déchets et traitresles Français ne sont pas dupes.
Les Français ne sont pas dupes c'est pour ça que Zemmour sera au second tour.
Le 16 février 2022 à 15:51:44 Larmes2Nikita2 a écrit :
Le 16 février 2022 à 15:47:55 :
Le 16 février 2022 à 15:44:44 Larmes2Nikita2 a écrit :
Le 16 février 2022 à 15:24:29 :
-Stéphane Ravier
-Nicolas Bay
-Damien RIeu
-Gilbert Collard
-Guillaume Peltier
-Philippe de Villiersce qui est dommage ce sont surtout ceux qui n'ont pas eu les couilles d'y aller : Retailleau, Wauquiez, Consigny et Prats qui sont venus ou restent fidèles à Pécresse
EDIT : j'oublie la famille Gave, Morano, Valérie Boyer, etc...
Gave au début ils soutenaient Zemmour mais de mémoire ce dernier leur a fait une crasse financière
ouais moi j'ai eu la version où c'est sa fille (comme d'hab...) qui s'était pris la tête PAR LE PASSÉ avec certains membres de l'entourage du Z. Du coup elle a fait comme elle fait toujours, elle a demandé à son pôpa de couper les vivres à la campagne du Z... une vraie tarée la fille Gave
Possible, j'en sais rien de ce qu'il s'est passé en coulisse.
Mais les Gave ne les soutiennent plus en tout cas
Données du topic
- Auteur
- ZoomZoomZ0ZZ
- Date de création
- 16 février 2022 à 15:24:29
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 16:02:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46