[Lecture] Je vous lis un roman sur Vocaroo
SuppriméSalut les kheys,
En ce moment je suis un peu en quête de ce que je voudrais faire de ma peau, et j'ai pensé que vous lire chaque soir un ou plusieurs chapitres d'un même livre (jusqu'à sa complétion) pourrait être une idée sympa. Enrichir sa culture pour certains, avoir une voix pour s'endormir pour d'autres
Le livre par lequel j'aimerais commencer est Les Derniers Hommes de Pierre Bordage
Synopsis :
Est-ce que l'idée vous plairait, et vous lanceriez-vous dans cette aventure avec moi ?
J'ai également enregistré un bout du début afin de vous donner une idée de ma voix et de ma façon de lire (sur laquelle je peux travailler en fonction de vos retours) : https://voca.ro/1c9oIm2F7Ssa
Le 12 février 2022 à 05:07:37 eussoudore30 a écrit :
Différents style pour t'inspirer :
La dernière vidéo j'aime bien, je suis quelqu'un d'assez sobre (surtout en ce moment), et sa lecture est simple tout en étant ponctuée avec des émotions différentes. Je vais essayer de m'en inspirer, mais je suppose que ça viendra petit à petit avec le temps quand je serai plus à l'aise
Le 12 février 2022 à 05:11:34 :
Différents style pour t'inspirer :La dernière vidéo j'aime bien, je suis quelqu'un d'assez sobre (surtout en ce moment), et sa lecture est simple tout en étant ponctuée avec des émotions différentes. Je vais essayer de m'en inspirer, mais je suppose que ça viendra petit à petit avec le temps quand je serai plus à l'aise
Et n'hésite pas quelques légères variations de ton et de rythme. Si tes phrases ont toujours la même tonalité jusqu'au point où tu baisses vers les graves, ça risque d'être soporifique
En tout cas je fav
Le 12 février 2022 à 05:17:54 eussoudore30 a écrit :
Le 12 février 2022 à 05:11:34 :
Différents style pour t'inspirer :La dernière vidéo j'aime bien, je suis quelqu'un d'assez sobre (surtout en ce moment), et sa lecture est simple tout en étant ponctuée avec des émotions différentes. Je vais essayer de m'en inspirer, mais je suppose que ça viendra petit à petit avec le temps quand je serai plus à l'aise
Et n'hésite pas quelques légères variations de ton et de rythme. Si tes phrases ont toujours la même tonalité jusqu'au point où tu baisses vers les graves, ça risque d'être soporifique
En tout cas je fav
Je vais essayer ! C'est chaud de changer sa façon de lire quand on y pense, mais je vais essayer de faire des efforts. Si vraiment c'est pas intéressant à écouter, je travaillerai vraiment dessus. Je te remercie pour les retours
Je ne m'y étais jamais vraiment intéressé non plus mais ouais c'est dingue, je parcoure des livres audios et certains sont carrément des virtuoses
https://www.youtube.com/watch?v=Gtm0i2pXW3Q Elle est dingue, elle
Le 12 février 2022 à 05:25:12 eussoudore30 a écrit :
Je ne m'y étais jamais vraiment intéressé non plus mais ouais c'est dingue, je parcoure des livres audios et certains sont carrément des virtuoseshttps://www.youtube.com/watch?v=Gtm0i2pXW3Q Elle est dingue, elle
Oui c'est un truc de dingue, ils te font vivre le livre. Je suis déjà tombé amoureux d'un audiobook en grande partie grâce au lecteur. J'ai malheureusement pas cette prétention
Les Derniers Hommes de Pierre Bordage
Chapitre 1 : https://vocaroo.com/163c5s93BVNR
Bon j'ai fait avec les moyens du bord. Je sais que ma voix est pas ouf et que j'ai des soucis de prononciation, mais je suppose que cet exercice me permettra de m'améliorer
N'hésitez pas à donner des retours constructifs pour que je puisse améliorer la qualité de l'audiobook. J'ai ajouté des fonds sonores qui correspondent à l'ambiance du texte, dites-moi si c'est une bonne idée
Le 12 février 2022 à 21:46:31 Chris_KheySodo a écrit :
C'est fort aimable
Si d'aventure tu lis quelque chose qui m'intéresse, alors j'écouterais
On va en avoir pour un paquet de temps avec ce roman, 19 minutes pour le chapitre 1 sachant que le bouquin fait 700 pages. Mais c'est vraiment un excellent roman de SF, il m'a marqué personnellement
Données du topic
- Auteur
- MaximatorLOL
- Date de création
- 12 février 2022 à 04:51:09
- Date de suppression
- 14 février 2022 à 20:35:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC