Topic de Mrinfinityx1 :

Sortir du CÉLIBAT :rire

  • 1

Et bien non par le phénomène du champ des possibles qui ne cesse de s étendre et l hypergamie primitive

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/6/1644635364-lhy1haj8506x.jpg

Simplement du au fait que la moindre fille 6+/10 à 10 000 DMS sur ces réseaux sociaux et sites de rencontre composés de 5% de Chads au dessus de 8/10, ce qui fait 500 Chads à concurrencer pour être le meilleur de la liste, et cela pour chaque fille 6+/10

Mnt tu sais la pression et le malaise permanent de notre époque, l homme vit sa vie sentimentale comme un entretien d embauche permanent d une grande multinationale, y a rien qui va :)

Il va falloir te faire a l idée que la vie sentimentale d avant est devenue un souvenir de nostalgie, les possibilités de rencontres ont été multipliées par 10 000 ou plus pour la moindre fille de ton village et évidemment tu devras être le meilleur de la liste en permanence :)

Le truc c'est que les réseaux, pour les meufs, c'est de la recherche d'approbation avant d'être un réel facteur de rencontre.
Elles ont des tonnes de matchs certes, mais du coup tous les mecs deviennent des bots à like.

Perso' mes ex et ma meuf actuelle je les ai rencontré en soirée. Pas de Tinder ou quoique ce soit. Et la plupart des meufs que je connais on rencontré leur mec IRL.

Tu peux pas te dévoiler réellement quand le contexte c'est justement de pécho. L'attirance ça passe par ta façon d'interagir avec elle mais aussi avec les autres dans un contexte classique, tes prises d'initiatives, tes réactions imprévisibles comme l'humour, la répartie, et ça, une appli' ou tu dois dialoguer en face à face ne te permet pas de le faire. Tu reste juste des photos et du textes, avec un objectif précis : te forcer à plaire à la personne en face, donc forcément y a rien de croustillant.

Le 12 février 2022 à 04:22:21 :
Le truc c'est que les réseaux, pour les meufs, c'est de la recherche d'approbation avant d'être un réel facteur de rencontre.
Elles ont des tonnes de matchs certes, mais du coup tous les mecs deviennent des bots à like.

Perso' mes ex et ma meuf actuelle je les ai rencontré en soirée. Pas de Tinder ou quoique ce soit. Et la plupart des meufs que je connais on rencontré leur mec IRL.

Tu peux pas te dévoiler réellement quand le contexte c'est justement de pécho. L'attirance ça passe par ta façon d'interagir avec elle mais aussi avec les autres dans un contexte classique, tes prises d'initiatives, tes réactions imprévisibles comme l'humour, la répartie, et ça, une appli' ou tu dois dialoguer en face à face ne te permet pas de le faire. Tu reste juste des photos et du textes, avec un objectif précis : te forcer à plaire à la personne en face, donc forcément y a rien de croustillant.

Ça se tient mais il faudrait des études sociologiques

Qu espèrent ces mecs qui les contactent en ligne du coup ?

Je connais des meufs 6/10, les chads ne se bousculent pas
  • 1

Données du topic

Auteur
Mrinfinityx1
Date de création
12 février 2022 à 04:09:34
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 125