Topic de Petit_Nenette :

[ALERTE] Nicolas Bay serait la TAUPE de Zemmour au RN !

Le 15 février 2022 à 20:57:17 :

[20:56:04] <Z00ZVite>

Le 15 février 2022 à 20:43:52 :

[20:40:28] <MerowigFrank>

Le 15 février 2022 à 20:38:05 :

Le 15 février 2022 à 20:36:00 :
Prochaines étapes: ralliement de Marion et soutien de Phillipot.

Tout sauf Phillipot, je l'aime bien mais c'est un repoussoir

Je suis d'accord, il a trop le côté hurluberlu + la question du frexit est un boulet qu'on se traine depuis 15 ans...

Un boulet :hap:

C est la seul nécessité pour retrouver notre souveraineté et donc agir sur tous le reste , y compris et surtout l immigration. Le reste c est que du vent , Bruxelle décide des grandes lignes , que ce soit lepen Zemmour ou macron , le plan se feras er vous aurez juste des meusurettes inutiles :) et ne me sortez pas el famoso il va négocier avec l Europe :rire:

Comment a fait le Danemark qui a completement restreint son immigration sans sortir de l'UE ? :)

Tu vois pas une différence géographique entre nos deux pays :hap: et je parle pas uniquement d immigration mais de souveraineté , c est plus large que cette question

Ah ok donc c'est plus l'UE le probleme juste la geographie :rire:

Le 15 février 2022 à 20:59:11 :
Bordel les rats du RN qui quittent le navire pour surfer sur la vague Zemmour avant les législatives :rire:

Si Zemmour perd salement les élections, ils auront l'air malin

Le 15 février 2022 à 20:55:12 :

[20:53:16] <MerowigFrank>

Le 15 février 2022 à 20:50:42 :

[20:46:54] <MerowigFrank>

Je suis d'accord, il a trop le côté hurluberlu + la question du frexit est un boulet qu'on se traine depuis 15 ans...

C est la seul nécessité pour retrouver notre souveraineté et donc agir sur tous le reste , y compris et surtout l immigration. Le reste c est que du vent , Bruxelle décide des grandes lignes , que ce soit lepen Zemmour ou macron , le plan se feras er vous aurez juste des meusurettes inutiles :) et ne me sortez pas el famoso il va négocier avec l Europe :rire:

J'ai déjà eu ce débat 100 fois avec les frexiter, ça commence à m'épuiser.
Mais pas besoin du frexit pour contrôler l'immigration, et la question de l'euro, même chez les économistes y'a pas consensus sur le sujet.
Surtout quand on voit que même l'Italie est en excédant commercial avec l'industrie à 20% du PIB, elle a bon dos l'UE, mais ça prouve que le problème est ailleurs pour la France.

Non :)

Votre problème c est que vous n avez pas une vision sur le long terme ici . Lepen zemmour ils vont faire quoi en 5 ans en restant dans l'ue :)
Le pays a besoin de changement en profondeur et pour que ce soit fait rapidement il faut qu on est les mains totalement libre :)

C est non négociable , on sort de l UE on sort de l'OTAN , on retrouve notre souveraineté :)

J'avance des arguments, des cas concrets, ta réponse : "non"

Et ça sert à rien d'ajouter des emojis " :) " pour essayer de donner de la consistance à ton message.

Ils sont ou tes arguments ??

sur l'euro, la France est le seul grand pays à s'être désindustrialisé à ce point, le seul pays avec une balance commerciale aussi catastrophique, surtout quand on compare avec des ayant une structure économique quasi identique à la France, comme je l'ai mentionnée, l'Italie qui est belle et bien excedentaire.
Quand l'euro pose pas de problème à l'écrasante majorité des pays sauf un sur la question industrielle et commerciale tu en déduis quoi, c'est la faute du michon euro ou du pays en question qui fait n'importe quoi depuis 40 ans (désindustrialisation qui a commencé dans les années 80 soit bien avant l'euro au passage).

Le 15 février 2022 à 20:50:42 :

[20:46:54] <MerowigFrank>

J'ai déjà eu ce débat 100 fois avec les frexiter, ça commence à m'épuiser.
Mais pas besoin du frexit pour contrôler l'immigration, et la question de l'euro, même chez les économistes y'a pas consensus sur le sujet.
Surtout quand on voit que même l'Italie est en excédant commercial avec l'industrie à 20% du PIB, elle a bon dos l'UE, mais ça prouve que le problème est ailleurs pour la France.

Non :)

Votre problème c est que vous n avez pas une vision sur le long terme ici . Lepen zemmour ils vont faire quoi en 5 ans en restant dans l'ue :)
Le pays a besoin de changement en profondeur et pour que ce soit fait rapidement il faut qu on est les mains totalement libre :)

C est non négociable , on sort de l UE on sort de l'OTAN , on retrouve notre souveraineté :)

Ton masque golem

perfide le..... je m’arrête la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 15 février 2022 à 21:01:31 :

Bordel les rats du RN qui quittent le navire pour surfer sur la vague Zemmour avant les législatives :rire:

Zemmour va rien gagner mais y'a moyen de surfer sur la vague pour les législatives et placer quelques députés peut-être.

Le 15 février 2022 à 21:02:53 :

Le 15 février 2022 à 21:01:31 :

Zemmour va rien gagner mais y'a moyen de surfer sur la vague pour les législatives et placer quelques députés peut-être.

Je sais pas. Un RN essoufflé, des types chez Zemmour qui traîneront une réputation de traîtres et d'opportunistes... Si Zemmour gagne pas, je sens que "l'enthousiasme" essentiellement médiatique autour de sa candidature va retomber très vite

Incroyable :bave:
Mlp qui finira par tuer son père sur ses chiottes, pour enfin avoir de la légitimité :bave:
Bay qui monte vers le Nord pour aider Éric Snow à combattre les sauvageons :bave:
Merluche qui sacrifié son armé e face aux Golems en refusant l'aide de Hidalgo :bave:
Taubira qui se voyait conquérant des 7 couronnes, mais qui n'est même pas chef de milice :bave:

Zemmour avec 50 prises du RN reste toujours loin derrière Marine Le Pen, sérieux les Zemmourix réveillez vous, JAMAIS il ne gagnera.

MLP non plus mais Zemmour est 10 points derrière s'il se qualifiait au second tour

Données du topic

Auteur
Petit_Nenette
Date de création
15 février 2022 à 19:13:27
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 342