[ALERTE] les Jean-UPR portés disparus !
Je ressors de ma grotte, dans laquelle je me suis installé en 2017
Si je suis ma conscience, je vote toujours UPR au premier tour
Mais le parti s'est salement pris les pieds dans le tapis oui
Beaucoup son parti après les frasque d'Asselineau
Par contre aucun intérêt le vote UPR, il a aucune chance
tu verras que l'UPR créera la surprise aux élections
à screen et à up à temps voulu-ent
pour la sortie de l'UE, de l'euro et de l'OTAN
tout ça avec un porte-avion
vous n'êtes décidément pas ready-ent
Le 16 février 2022 à 12:02:33 :
Le 16 février 2022 à 12:01:51 :
Le 16 février 2022 à 12:01:03 :
tu verras que l'UPR créera la surprise aux électionsà screen et à up à temps voulu-ent
il suffit qu'on fasse un devis pour un porte-avion et après road to président
Le 16 février 2022 à 12:03:51 :
Le 16 février 2022 à 12:02:33 :
Le 16 février 2022 à 12:01:51 :
Le 16 février 2022 à 12:01:03 :
tu verras que l'UPR créera la surprise aux électionsà screen et à up à temps voulu-ent
il suffit qu'on fasse un devis pour un porte-avion et après road to président
Et ce peu importe ses "chances" d'être au second tour (quand tout le monde aura compris que les élections c'est pas le tiercé peut-être qu'on avancera)
Le 16 février 2022 à 11:59:31 :
Je ressors de ma grotte, dans laquelle je me suis installé en 2017Si je suis ma conscience, je vote toujours UPR au premier tour
Mais le parti s'est salement pris les pieds dans le tapis oui
En effet, je pense que l'UPR est pour l'instant le seul parti politique qui vaut vraiment la peine qu'on vote pour lui mais y a de gros problèmes:
-Asselineau n'a pas de charisme(quant il parle, il ressemble dans le style aux technocrates européens qu'il déteste),
- Il a un égo surdimensionné(Toujours dans le Moi je, Moi je....),
- Même s'il a une très grande culture, connait ses dossiers c'est un très mauvais orateur politique,
- Sans compter les affaires d'harcèlement et agressions sexuelles qu'il a au cul,
-En plus y a eu le décès de Vincent Brousseau l'un de ses cadres qui était toujours dans le haut des têtes de liste UPR et était un expert au niveau de la Banque centrale européenne qui avait rejoint Charles Henri Gallois l'un des jeunes espoirs du parti qui a fait scission avec Asselineau pour lancer son propre mouvement,
-Puis tu rajoutes le concurrent Philippot(meilleur orateur, plus jeune...) qui fait son petit politicard en essayant de bouffer à tout les râteliers quitte à renier ses idées pour exister, affirme se poser comme seul candidat du Frexit qui a essayé de récupérer politiquement le mouvement des Gilets jaunes puis aujourd'hui les manifestations anti Pass...
Le 16 février 2022 à 17:03:18 :
Je soutiens Asselineau mais cette année le Z se présente et on n'a qu'un vote
C'est pas avec le fameux candidat "anti-système" Zemmour qui passe depuis 20 ans dans les médias Mainstreams, est soutenu par des ex Banquiers de Rothschilds et est le poulain(ou le pion comme vous préférez) de Vincent Bolloré Goldschmidt l'un des plus puissants Oligarques Français qui est également un Cousin de Klaus Schwab par la grand mère de Bolloré (le monde est petit ) qu'il y aura un changement positif https://youtu.be/O9UvoB6ho24
Données du topic
- Auteur
- Tavistoq
- Date de création
- 16 février 2022 à 11:56:39
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42