TikTok c'est une drogue en fait
Alors moi c'est full recettes, chat et développement personnel
Ya aucune tchoin qui danse
L'algorithme est bien fait
[06:50:36] <Looptime17>
Le 20 février 2022 à 06:49:11 :
[06:46:56] <Looptime17>
T'as regardé quoi exactement ? J'avais téléchargé pour voir je me suis fait chier j'ai supprimé.Faut un peu l'utiliser pour orienter l'algo vers ce que tu veux, sinon je dirais 60/100 cul 20/100 meme 20/100 autres ( religion, foot, actualité etc )
Je vois pas y a quoi de si addictif a mater des culs khey, autant se masturber directement non ?
Je suis en nofap mais sinon c'est même pas que des culs, même des meufs normals assez jolies qui racontent tout et n'importe quoi, 90/100 centré sur les relations H/F ne nous mentons pas
C’est le format qui me plait pas en fait, de la musique à foison des danses c’est pas interessant
Le 20 février 2022 à 06:46:47 :
[06:43:54] <1erRgtZouaves>
C'est fait exprès c'est une arme politique chinoise pour rendre les occidentaux complètement consLes occidentaux avaient déjà bien commencé avec YouTube Snap et Insta n'abusons rien
Résultat t'en fais un topic.
T'as plus de choix à faire, tu défiles directement de vidéo abrutissante en vidéo abrutissante.
Même Youtube s'y est mis avec les youtube shorts et insta avec les reels. (Au passage ça se dit pas réel mais c'est un mot anglais reel)
Bref tu t'es fais chinoised. Comme tant d'autres
[06:55:15] <1erRgtZouaves>
Le 20 février 2022 à 06:46:47 :
[06:43:54] <1erRgtZouaves>
C'est fait exprès c'est une arme politique chinoise pour rendre les occidentaux complètement consLes occidentaux avaient déjà bien commencé avec YouTube Snap et Insta n'abusons rien
Résultat t'en fais un topic.
T'as plus de choix à faire, tu défiles directement de vidéo abrutissante en vidéo abrutissante.
Même Youtube s'y est mis avec les youtube shorts et insta avec les reels. (Au passage ça se dit pas réel mais c'est un mot anglais reel)Bref tu t'es fais chinoised. Comme tant d'autres
J'ai désinstallé clé pas de soucis à se faire, je dis juste que c'est la continuation de ce qui a déjà bien été implenté par l'Occident ou plutôt les USA
Cette APP est un test de QI je pense.
Parce que perso rien qu'à entendre les musiques débiles et les effets de merde j'en ai déjà plein le cul. Je vois juste pas l'intérêt, ça m'attire pas, et j'ai pas un attention span de gamin de 5 ans qui décroche dès que ça prend plus de 10 secondes.
[07:02:48] <turbomaster2000>
Cette APP est un test de QI je pense.Parce que perso rien qu'à entendre les musiques débiles et les effets de merde j'en ai déjà plein le cul. Je vois juste pas l'intérêt, ça m'attire pas, et j'ai pas un attention span de gamin de 5 ans qui décroche dès que ça prend plus de 10 secondes.
La première fois pareil, j'avais désinstallé en 10 minutes, puis nofap + j'ai laissé le temps à l'algo d'avoir assez de données, mais bon redesinstallé pour ma santé mentale
[07:05:53] <PsdoJetable030>
Ça envahit le monde entier cette merde, même tous les autres réseaux réunis n'ont pas eu un emprise pareil sur les populationMême ma mère est tombée dessus, alors qu'il y a 5 ans facile, elle se plaignait que je passais trop de temps sur mon PC
Faut enlever ça aux daronnes, maintenant y'a limite autant de contenu pour vieux que pour jeunes, nofake TikTok ça à l'air d'être un mélange entre YouTube le Hub insta Facebook Snapchat
Données du topic
- Auteur
- Sc2go3
- Date de création
- 20 février 2022 à 06:35:50
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36