Topic de RoseCain :

Vous ARRIVEZ à vous CONCENTRER sur une CHOSE que vous faites ?

Supprimé
  • 1

Par exemple quand vous révisez, vous arrivez à vous concentrer sur le cours, et pas sur autre chose ?
Pour moi c'est compliqué, à chaque fois je révise, il y a toujours une petite pensée extérieure qui vient s'incruster dans ma tête. C'est un peu relou, et c'est une perte de temps.

Vous aussi ça le fait ?

Prends un casque, et met de la musique d'ambiance douce sans parole, éloignes ton téléphone, tout en silencieux et enjoy

Le 16 février 2022 à 11:00:44 Equipier_Lidl a écrit :
Prends un casque, et met de la musique d'ambiance douce sans parole, éloignes ton téléphone, tout en silencieux et enjoy

Je vais essayer cette astuce, et voir si ça marche.

J'ai un TDAH mais par contre les cours j'arrive assez à me concentrer dessus... J'ai juste de très gros problèmes d'organisation. La concentration ça fluctue... Le mieux c'est de se créer de bonnes habitudes de travail et de s'y tenir pour être full concentré

des fois je suis tellement concentré que je sursautes quand soudainement je penses à autres chose :rire:

une fois j'ai essayé de penser à rien et j'ai réussi, ça m'a terrifié quand je suis revenu à moi je savais pas du tout combien de temps s'était passé, j'ai plus jamais recommencé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519281043-mokou-porte.png

Je passe mes journées sur jvc sur mon lieu de travail donc j'aurais tendance à te répondre que non.
  • 1

Données du topic

Auteur
RoseCain
Date de création
16 février 2022 à 10:59:56
Date de suppression
16 février 2022 à 12:34:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7