"Le pass vaccinal va disparaître momentanément" (Pr Gilles Pialoux)
C'est vraiment des idiots ce gouvernement sérieux.
Enlever le pass, réhabituer la population à vivre normalement, puis le remettre derrière, et à nouveau demander d'être vacciné ou autre connerie.
Ça va juste faire en sorte que absolument personne ne va y adhérer, tout le monde se dire " pourquoi l'enlever puis le remettre, on se fou de moi là "
L'annonce de la levée du pass, ça a fait en sorte qu'une grande majorité ont osef du vaccin, y'a de moins en moins de doses de rappels, de 1ere injection...
Une bande d'attardé ce gouvernement
Le 16 février 2022 à 11:35:10 :
C'est vraiment des idiots ce gouvernement sérieux.Enlever le pass, réhabituer la population à vivre normalement, puis le remettre derrière, et à nouveau demander d'être vacciné ou autre connerie.
Ça va juste faire en sorte que absolument personne ne va y adhérer, tout le monde se dire " pourquoi l'enlever puis le remettre, on se fou de moi là "
L'annonce de la levée du pass, ça a fait en sorte qu'une grande majorité ont osef du vaccin, y'a de moins en moins de doses de rappels, de 1ere injection...
Ça fait 2 ans (enfin plus, mais passons) que les gouvernements ne décident plus eux-mêmes.
Ils font ce que leur disent de faire ceux d'en haut (Schwab et cie)
[11:36:27] <AlHadjira145>
C'est vraiment des idiots ce gouvernement sérieux.Enlever le pass, réhabituer la population à vivre normalement, puis le remettre derrière, et à nouveau demander d'être vacciné ou autre connerie.
Ça fait 2 ans (enfin plus, mais passons) que les gouvernements ne décident plus eux-mêmes.
Ils font ce que leur disent de faire ceux d'en haut (Schwab et cie)
Peut être pas, car plus les gens vont se rebeller a la remise du pass, plus le gouvernement pourra justifier les violences.
Le 16 février 2022 à 11:26:53 :
Profitez de ces 5/6 mois de répis pour faire un dernier restau en famille, reprendre des forces, éventuellement faire un dernier voyage. Parce que la suite ce sera :- Pass climatique, donc 0 avion, 0 viande, 0 tout pour les gueux
- Vous ne possederez rien (mais attention, vous serez heureux !)
- Retour du pass vaccinal
Jamais compris le "Vous ne possederez rien (mais attention, vous serez heureux !)".. Ils vont genre décreter un truc qui dira que nous ne sommes plus propriétaires de nos moindres possessions ?
Ca serait sous estimer la docilité d'une grande partie de la population francaise. Ceux qui se sont jetés sur le vaccin, qui ont meme pensé à ne pas soigner les non vaccinés, ce sont les memes en 40 derrière leurs petits rideaux qui dénoncaient à tout va. Quoi qu'un gouvernement fasse, il y aura toujours une partie non négligable de la population qui se complaira.
Le 16 février 2022 à 11:40:08 :
Profitez de ces 5/6 mois de répis pour faire un dernier restau en famille, reprendre des forces, éventuellement faire un dernier voyage. Parce que la suite ce sera :- Pass climatique, donc 0 avion, 0 viande, 0 tout pour les gueux
- Retour du pass vaccinalJamais compris le "Vous ne possederez rien (mais attention, vous serez heureux !)".. Ils vont genre décreter un truc qui dira que nous ne sommes plus propriétaires de nos moindres possessions ?
Non, il est juste conspirationniste.
En revanche avec l'inflation et les salaires qui ne montent pas, ça va devenir de plus en plus difficile d'être propriétaire dans les agglos.
Par contre tu peux acheter dans le fion de la France si tu veux.
Le 16 février 2022 à 11:42:17 :
- Retour du pass vaccinalJamais compris le "Vous ne possederez rien (mais attention, vous serez heureux !)".. Ils vont genre décreter un truc qui dira que nous ne sommes plus propriétaires de nos moindres possessions ?
En revanche avec l'inflation et les salaires qui ne montent pas, ça va devenir de plus en plus difficile d'être propriétaire dans les agglos.Par contre tu peux acheter dans le fion de la France si tu veux.
Ce golem, alors que Schwab le dit lui-même. Tout est sur le site du Forum de Davos
Non ils vont faire comme au Canada: si vous manifestez on vous bloque vos comptes bancaires et on vous bloque votre pass comme ca vous n'avez ni argent ni loisirs. La prochaine étape c'est l'identité numérique décrite par Ursula Von der Leyen et un système de crédit social à la chinoise.
T'auras plus l'accès direct à tes comptes bancaires et tes biens, oui. Mais ça se fera sur la durée, ils ont encore 8 ans
Exactement, leur stratégie est illisible
Le 16 février 2022 à 11:14:37 :
Ce qui est marrant c'est qu'en fait, TOUS les pays du Monde abritent des argileux : du Maroc à la Thaïlande, en passant par le Canada et l'Australie, sans oublier la France, la Suisse et le Japon
Ah non non, ce sont des gens respectueux et discipliné
C'est ce que ma soeur m'a sortit quand j'ai demandé à mon frère pourquoi il portait son masque à table au resto après avoir fini de manger Elle par contre me reproche mon "manque de discipline" car antimasque et anti restrictions
Le 16 février 2022 à 11:43:23 :
Le 16 février 2022 à 11:42:17 :
En revanche avec l'inflation et les salaires qui ne montent pas, ça va devenir de plus en plus difficile d'être propriétaire dans les agglos.Par contre tu peux acheter dans le fion de la France si tu veux.
Ce golem, alors que Schwab le dit lui-même. Tout est sur le site du Forum de Davos
Le 16 février 2022 à 11:17:26 :
Le 16 février 2022 à 11:11:06 :
Le 16 février 2022 à 11:06:00 :
Fin du pass d'ici mars.
Élection de Macron ou Pécresse.
Retour du pass dans la plupart des pays du Monde cet automne (accompagné d'un joli storytelling) et déploiement de la phase 5 (Loi Martiale/Outils de contrôle sécuritaires)Alors que si les gens n'étaient pas autant en argile en envoyant chier le vaccin et le pass vaccinal et en étant un minimum solidaire,ils ne pourraient pas nous prendre pour des cons a ce point.
Mais bon pour aller manger un plat industriel a prix d'or au restaurant ou boire un coca a 5e,ils sont prêt à tout sacrifier,leur santé et leur liberté...
Enfaite c'est une sélection naturelle a l'échelle de l'humanité mais bon c'est une sorte de justice vu la débilité et la médiocrité de la majorité des êtres humains,le seul problème c'est qu'à cause des faibles d'esprits et des low qi,on en pâtit également...
J'ai fais la connerie de me double-doser l'été dernier, mais j'ai même pas cherché à faire la 3e dose parce que j'ai pas envie de leur donner l'envie de continuer à aller beaucoup plus loin avec ce délire malsain. Le problème, c'est qu'autour de moi tout le monde a accepté de faire sa 3e dose car "c'est une simple formalité et je veux être en règle" et honnêtement, ça mène à continuer à avoir un système absolument dégueulasse et liberticide mis en place.
Je trouve qu'exclure ceux qui ont pas été vacciné des cinés, restos, bars et des TGV ou vols intérieurs, c'est absolument une honte dont personne n'a hélas conscience puisque beaucoup de provax et de vaccinés ont une haine viscérale des nonvax
Cette haine c'est plutôt une sorte de jalousie j'ai remarqué,du fait que beaucoup de gens se posent des questions sur les effets sur le long terme et en plus si tu rajoutes le rappel....
Ils s'en prennent au non vax aussi car c'est plus facile de rejeter la faute sur nous plutôt que de se restreindre et envoyer simplement chier le système.
On assiste à une golemisation sans précédent avec combi6de Smicard qui rêve et maintenant en vivant à crédit,ils peuvent le faire,du genre avoir le dernier iPhone pour aller sur insta, petite Classe A moteur de clio pour 400e par mois en leasing,petit Netflix et Spotify.
Je suis également un bon consommateur je l'avoue,plus sur le jeu vidéo,hormis ça,je peux me contenter de peu et je préfère faire un repas avec des potes ou des soirées chez eux plutôt que d'aller en boîte où restaurant toute les semaines.
Récemment j'ai parler,alors que j'ai un minimum de moyen de m'acheter une Mercedes des années millieu/fin 90 pour 4k a tout casser,le tout en étant fiable et possibilité de rouler à l'huile de friture,je n'ai pas eu de moquerie a proprement parler mais a des c'est moche, mdr c'est interdit de rouler à l'huile végétale alors que moi je garde une certaine indépendance avec une voiture fiable et je serais presque indépendant du cours du pétrole et de leurs taxes par exemple.
Je me dis que c'est triste notre époque,par exemple les films et séries, infesté de bien pensance et fait pour plaire au plus grand nombre sans aucune âme.
C'était sûr en fait. Les kheys qui s'étaient réjouit sur un topic hier ou avant hier en disant qu'ils avaient tenu jusqu'au bout.
Les mecs qui ont pas compris que le truc va jamais être supprimé. Ça va dégager le temps des élections pour gratter quelques voix et ople, retour du pass ensuite.
Not ready les quilles.
Données du topic
- Auteur
- PoupetoOfficiel
- Date de création
- 16 février 2022 à 10:40:40
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75