La misère des menteurs dans leurs garages.
Pendant que ces misérables mythomanes en foulards achetaient des garages, je me suis acheter un appartement.
Regarde les ces pauvres miserables qui se retrouvent avec des garages comme des c... sur les bras empêtrés de crédits.
Regardez les comme ils sentent mauvais dans leurs garages !
Ces clodos en foulard et en djellaba ont voulus se donner une importance qu'ils n'ont pas.
Ils nous font pitié et peine depuis toujours.
Je me retourne je vois ces pauvres clodos en foulard très très loin derrière en train de se battre avec leurs crédit pour des garages.
Pendant que moi j'ai un demi millions d'euros d'immobilier sans aucun crédit en cours.
Regardez moi ces pauvres clodos qui se croyaient intelligents en échec total.
La Vraie intelligence c'est nous !
Regardez les ces pauvres misérables en foulard qui ne supportent pas leur défaite humiliante.
NVB et NS qui font tout leur possible pour camoufler leur misère et leurs défaite par le mensonge et la propagande.
Un demi millions d'euros d'immobilier
Nissan Qashqai II
CDI conducteur de bus/car à temps complet
L'autre avec son fils le tanguy ce pauvre miserable dont personne ne veut, a l'epoque lorsque je sortais mon fils le plus grand lui sortais son neveu en voulant faire comme moi.
Mais quelle honte, quelle humiliation !
La misère du mécanicien qui allait se renseigner auprès du pauvre mythomane carrossier.
La foire aux mensonges que des gens qui nous inspirent peine pitié et dégoût.
Quel fiasco cette honte !
Données du topic
- Auteur
- BGY369
- Date de création
- 16 février 2022 à 10:24:05
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25