Topic de BGY369 :

La misère des menteurs dans leurs garages.

Pendant que ces misérables mythomanes en foulards achetaient des garages, je me suis acheter un appartement.

Regarde les ces pauvres miserables qui se retrouvent avec des garages comme des c... sur les bras empêtrés de crédits.

Regardez les comme ils sentent mauvais dans leurs garages !

Regardez les ces misérables qui voulaient se donner une fausse importance alors qu'ils nous inspirent que pitié.

Ces clodos en foulard et en djellaba ont voulus se donner une importance qu'ils n'ont pas.

Ils nous font pitié et peine depuis toujours.

d4ACCORD MAISpourquoi cachent-ils leurs corps SOUS MON GaraGE ?
Regardez les clodos qui s'imaginaient que je leurs accordaient la moindre importance.
Regardez moi ces clodos qui sont très tres loin derrière a tel point que je suis totalement irratrapable.
Ces pauvres misérables en foulard et en djellaba qui sont dans une pauvreté atroce qui étaient couver par NS et NVB entre autres pour tenter de camoufler leurs honteuse et humiliante défaite.

Je me retourne je vois ces pauvres clodos en foulard très très loin derrière en train de se battre avec leurs crédit pour des garages.

Pendant que moi j'ai un demi millions d'euros d'immobilier sans aucun crédit en cours.

Regardez moi ces pauvres clodos qui se croyaient intelligents en échec total.

La Vraie intelligence c'est nous !

Regardez les ces clodos en foulard et djellaba comme ils sont cons
Regardez les comme ils paraissent totalement cons avec leurs garages pendant que moi je collectionne les appartes.

Regardez les ces pauvres misérables en foulard qui ne supportent pas leur défaite humiliante.

NVB et NS qui font tout leur possible pour camoufler leur misère et leurs défaite par le mensonge et la propagande.

Un demi millions d'euros d'immobilier
Nissan Qashqai II
CDI conducteur de bus/car à temps complet

L'autre avec son fils le tanguy ce pauvre miserable dont personne ne veut, a l'epoque lorsque je sortais mon fils le plus grand lui sortais son neveu en voulant faire comme moi.

Mais quelle honte, quelle humiliation !

La misère de ces malhonnêtes voleurs et menteurs comme je l'ai toujours dit éclate au grand jour
Personne veut de son fils a ces misérables empêtrés de crédits.
Crées une chaîne YouTube stp

La misère du mécanicien qui allait se renseigner auprès du pauvre mythomane carrossier.

La foire aux mensonges que des gens qui nous inspirent peine pitié et dégoût.

Quel fiasco cette honte !

Données du topic

Auteur
BGY369
Date de création
16 février 2022 à 10:24:05
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 116