Topic de Glerra :

Les imams de comptoir, on en talk ?

Supprimé

J'ai horreur de ça aussi. Je suis moitié DZ et j'étais musulman quand j'étais gamin, je me suis éloigné de la religion à mon adolescence parce que clairement c'était pas mon truc.

Et j'ai continuellement des connaissances muslim qui viennent me péter les couilles à prêcher et à me dire qu'il faut que je revienne dans la religion alors que c'est les premiers à s'acheter des packs de bière en scred, à fumer et à mater tout ce qui passe.

Le 16 février 2022 à 10:43:00 :

Le 16 février 2022 à 10:39:25 :

Le 16 février 2022 à 10:38:01 :

Le 16 février 2022 à 10:36:23 :

Le 16 février 2022 à 10:34:47 :
Les mecs sur Twitter

Que ALLAH te guide
Je fais des DooWaps pour toi
APPAISE TON CŒUR AKHI :rire:

Les """chrétiens""" si il en restent dans ce pays , cs plutot du style on va fumer une clope dans l'église pour rappel

Les chretiens s’affichent pas sur les réseaux , ps comme les muz qui sont devenu une religion 100% swag

Regarde sur les photos Instagram des P ou des mecs connu t’as tjrs un mec pour dire MASHALLAHHHH , ou INSHALAHHH , que du swag

Je vais ètre sincère, je ne sais pas cs quoi le pire ...
avoir devoyez sa religion (vous), ou alors se retrouvés avec une communauté énorme mais qui ne filtre pas les cas sociaux

Les 2 c’est des très grave , mais je préfère une religion qui s’éteint en silence avant de devenir swag comme la vôtre , qui troquera bientôt (Max 10ans) ses valeurs pour des valeurs occidentales deguelasse

Je ne pense pas, dans le monde musulman, L'Islam de France, cs plus ou moins une blague ...

Données du topic

Auteur
Glerra
Date de création
16 février 2022 à 10:17:45
Date de suppression
16 février 2022 à 10:58:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC