Les « MECS » qui portent des JEANS SLIM ou SKINNY
SuppriméLe 13 février 2022 à 10:46:24 :
Pour rappel les jean slim :
Cest pas possible vous avez du lait qui sort des tétons aussi ?
C'est un skinny ça, pas slim, slim c'est juste l'équivalent de cintré/ajusté pour les jeans.
La effectivement ça fait pas très hétérosexuels, mais il faut pas leur en vouloir, ils se suivent juste le diktat de la société occidentale moderne
Le 13 février 2022 à 10:47:36 :
L'OP qui complexe sur ses formes laides et qui incrimine les gens qui s'assument et qui veulent montrer des cuisses/jambes un minimum sèches et athlétiques
L’un des commentaires les plus pourri que j’ai reçu niveau argument mais j’ai pas envie de terminer un prolo des le matin
Force à toi khey et force à toi avec 5balle . Com
Le 13 février 2022 à 10:50:09 :
Le 13 février 2022 à 10:48:38 :
L'op boucle depuis au moins 2 semaines
Je t’avoue que l’avis de pucix comme toi qui post des topic « ouin ouin jamais parlé à une femme j’installe Tinder ? » c’est pas ce qui compte le plus point moi clef mais grosse force à toi je te souhaite de goûter aux délices du sexe un jour
Le 13 février 2022 à 10:50:30 :
Le 13 février 2022 à 10:47:36 :
L'OP qui complexe sur ses formes laides et qui incrimine les gens qui s'assument et qui veulent montrer des cuisses/jambes un minimum sèches et athlétiquesL’un des commentaires les plus pourri que j’ai reçu niveau argument mais j’ai pas envie de terminer un prolo des le matin
Force à toi khey et force à toi avec 5balle . Com
Données du topic
- Auteur
- cubeduTremble
- Date de création
- 13 février 2022 à 10:45:54
- Date de suppression
- 13 février 2022 à 11:16:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39