Topic de Spogety :

🔴 [ALERTE] Un homme a cogné un enfant de 4 ans en plein Times Square

Supprimé
Bordel en plus c'est à l'aveugle, le mec passe voit un enfant et le frappe comme ça ??? :ouch:

Le 20 février 2022 à 01:43:20 :
Heureusement qu'il y a les flics Ă  chaque coin de rue lĂ  bas.

A Times Square c'est normal !

Le 20 février 2022 à 02:03:02 :
C'est marrant tout les incidents à Times Square commis cet année + 2021 (agressions, fusillades...)

C'est toujours les mĂŞmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637170794-test2.png

Mais les NYais nous disent que le problème c'est la droite et que Giuliani ilé méchant :-(

Arrêté 40x le type :rire:

El famoso justice lourde aux US

J'ai raison de pas vouloir de femme et de gosses dans ce monde de connards.
Après on ne connait pas le contexte, peut être que l'enfant lui a lancé un mauvais regard.

"Il dansait au milieu de Times Square et a accidentellement pris contact avec l'enfant... ce qui a provoqué la colère de la mère de l'enfant qui croyait peut-être raisonnablement qu'il avait l'intention de frapper l'enfant", a expliqué Kenniff. "Mais je suis convaincu que ce n'était pas son intention."

La famosa danse au milieu de l'hiver en plein Times Square, le fameux dérapage sur une couche de verglas pendant le moonwalk avec les bras étenduesqui provoque une collision :)

Le 20 février 2022 à 18:33:57 :
J'ai raison de pas vouloir de femme et de gosses dans ce monde de connards.

Oui reste au fond de ton trou et ne sort surtout pas :rire:

Et sinon on en parle du fait que la deuxième femme laisse la petite fille toute seule après qu'elle se soit fait frappé, et ne vérifie même pas si elle n'a rien de cassé ? Y a rien qui va dans cette ville et dans ce pays :fou:

Données du topic

Auteur
Spogety
Date de création
20 février 2022 à 01:40:41
Date de suppression
20 février 2022 à 18:43:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 323