Topic de Gwudul9 :

All of us are dead C'était Bien de la merde

  • 1

Les acteurs coréens zéro charisme avec leur balais dans le cul permanent.

Beaucoup d'intrigues inutiles.

Les personnages principaux cons comme des chaises. Énormément de morts évitables.

Musiques inexistantes.

Une enieme serie sur les zombies tu t’attends à quoi
Pas dans mon top 10 en séries coréennes
Néanmoins j’ai pu finir la série contrairement à twd
La meuf intouchable par les zombies mais qui s'en rappelle qu'à la fin :rire: , tous ces morts pour rien, genre au stade ou quand ils avaient la dalle :rire;

Le 16 février 2022 à 09:26:57 :
Pas dans mon top 10 en séries coréennes
Néanmoins j’ai pu finir la série contrairement à twd

Chose bien avec les séries coréennes c'est qu'ils nous rallongent pas leurs séries en rajoutant toujours plus de saisons.

Le 16 février 2022 à 09:28:21 :
La meuf intouchable par les zombies mais qui s'en rappelle qu'à la fin :rire: , tous ces morts pour rien, genre au stade ou quand ils avaient la dalle :rire;

Elle le remarque dans le Gymnase non ?

Le 16 février 2022 à 09:29:12 :

Le 16 février 2022 à 09:28:21 :
La meuf intouchable par les zombies mais qui s'en rappelle qu'à la fin :rire: , tous ces morts pour rien, genre au stade ou quand ils avaient la dalle :rire;

Elle le remarque dans le Gymnase non ?

c'est un simplet, ignore le

Exact, au moins tu forces pas pendant 30 épisodes avant de finalement te rendre compte que tu pourras jamais aller jusqu’à la fin
Et sinon ça reste regardable ? J'ai vu que les bandes annonce ca m'a pas forcément hype mais je sais pas quoi me mater en ce moment :(
Ah merde non, dans les faits elle peut déduire ou à minima tester que les zombies l'ignore dès l'assaut dans l'escalier pour rejoindre le toit du lycée car ils voient clairement que les zombies ignorent Gwi-Nam

Le 16 février 2022 à 09:30:02 :

Le 16 février 2022 à 09:29:12 :

Le 16 février 2022 à 09:28:21 :
La meuf intouchable par les zombies mais qui s'en rappelle qu'à la fin :rire: , tous ces morts pour rien, genre au stade ou quand ils avaient la dalle :rire;

Elle le remarque dans le Gymnase non ?

c'est un simplet, ignore le

Ouais mais ça ne change pas qu'elle peut en profiter dès le cours de Tennis. La mort du père de la copine de Cheong-San est la plus inutile

Les persos sont tellement CONS quand ils voient qu’une personne a été mordu elle qu’elle va donc forcément se transformer et ben ils attendent devant elle en la regardant :pf:

Même quand ils ont la possibilité d’isoler la personne parce qu’il y’a une salle à côté ou quoi ben non, on attends qu’elle se transforme tranquillement et puis après on crie on court on s’agite :rire:

La demi zombie qui a une force décuplée mais qui s’en sert jamais pour sauver ses potes :rire:

Le daron pompier qui a tapé un sprint en esquivant les balles de 5 militaires qui lui tirent dessus sur 50 mètres :rire:

Le 16 février 2022 à 09:31:07 :
Et sinon ça reste regardable ? J'ai vu que les bandes annonce ca m'a pas forcément hype mais je sais pas quoi me mater en ce moment :(

Oui c'est regardable en soi.

Le 16 février 2022 à 09:33:46 :
Les persos sont tellement CONS quand ils voient qu’une personne a été mordu elle qu’elle va donc forcément se transformer et ben ils attendent devant elle en la regardant :pf:

Même quand ils ont la possibilité d’isoler la personne parce qu’il y’a une salle à côté ou quoi ben non, on attends qu’elle se transforme tranquillement et puis après on crie on court on s’agite :rire:

La demi zombie qui a une force décuplée mais qui s’en sert jamais pour sauver ses potes :rire:

Le daron pompier qui a tapé un sprint en esquivant les balles de 5 militaires qui lui tirent dessus sur 50 mètres :rire:

Putain la scène du pompier oui.

En plus la zone de quarantaine c'est une île, donc en pratique le type va devoir revenir à la surface 50m plus loin au pire pour pouvoir respirer. Jamais il aurait pu rester sous l'eau jusqu'aux rivages.

C’est vrai que les persos sont sacrément stupides.
Tout repose sur la mise en scène qui était franchement cool

Le 16 février 2022 à 09:38:58 :
C’est vrai que les persos sont sacrément stupides.
Tout repose sur la mise en scène qui était franchement cool

La seule chose où j'accorde le bénéfice du doute c'est de me dire que c'est des lycéens qui vivent réellement une invasion de zombie.

Tu prends des lycéens lambda que tu mets dans cette situation, je pense qu'ils seront pas particulièrement plus affûtés.

  • 1

Données du topic

Auteur
Gwudul9
Date de création
16 février 2022 à 09:25:05
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 95