des gens prennent du plaisir à regarder "massacre à la tronconneuse ?"
Le 20 février 2022 à 01:35:09 :
Si c'est un des énièmes remakes merdiques qu'on a eu depuis une quinzaine d'années c'est normal, ils sont tous à chier, l'orignal par contre est un chef-d'œuvre absolu du genre
j'imagine que l'original doit être insoutenable à regarder aussi
Le 20 février 2022 à 01:35:51 :
Le 20 février 2022 à 01:35:09 :
Si c'est un des énièmes remakes merdiques qu'on a eu depuis une quinzaine d'années c'est normal, ils sont tous à chier, l'orignal par contre est un chef-d'œuvre absolu du genrej'imagine que l'original doit être insoutenable à regarder aussi
L'original est bien, c'est un classique que je te conseille mais t'occupes pas de cette daube sur Netflix
Et dire que j'attendais ce film avec impatience
Ah ouai je l’ai maté ce truc
J’ai pas détesté, l’ambiance était pas mal, on va dire que le début promet des choses et reste assez créatif dans sa manière d’aborder le méchant. Ça fait Jason Vaurees rencontre Michael Myers chez Leatherface, mais malheureusement ça devient effectivement trop expéditif, des persos cools meurent soudainement sans servir à rien, la tension s’efface et laisse place à un combat avec des rebondissements en pétard mouillé…un peu décevant.
Mais je m’attendais à pire nonobstant.
Aucune logique dans ce genre de film de merde, aucune.
Il faut regarder l'original clé, c'est un immense classique
Par contre dans mes souvenirs massacre à la tronçonneuse c'est pas sensé faire peur, c'est + de l'horreur comique absurde.
C'est intense, ça te fait vivre plus d'émotion que n'importe quel autre film, le mieux c'est de regarder ça au cinéma ou avec 1 ou pote dans une salle plongé dans le noir
Sérieux les films d'horreur sont une bénédiction
Les suivants n'ont rien à voir avec lui
Données du topic
- Auteur
- massacretronco
- Date de création
- 20 février 2022 à 01:29:01
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51