J'ai une DOULEUR ATROCE aux ABDOS
Depuis mon réveil ce matin j'ai une très grosse douleur au ventre, je crois que c'est musculaire. A la base je m'en suis rendu compte pendant mon sommeil puis je me suis mis sur le dos et ça allait mieux.
Au moment de me lever ça m'a défoncé. Si je ne me plie pas en deux c'est insoutenable, quand je reste droit donc. Ça peut venir d'où ce truc ?
Je viens d'arriver au taf, j'ai dû souffrir en silence en restant droit devant tout le monde.
Merci
Oui je vais attendre de voir. Pour l'instant aucune évolution ;(
Je suis assis donc ça passe mais je sens quand même une petite douleur enfouie, si je me lève je vais encore me tordre de douleur.
Aussi ça m'empêche de respirer.
Le 18 février 2022 à 09:28:07 :
MerciOui je vais attendre de voir. Pour l'instant aucune évolution ;(
Je suis assis donc ça passe mais je sens quand même une petite douleur enfouie, si je me lève je vais encore me tordre de douleur.Aussi ça m'empêche de respirer.
C'est pas très rassurant ça
En plus si même bouger te fait vraiment mal au point de te tordre de douleur, ça me semble être une bonne raison pour go médecin
Si en fin de journée j'ai toujours mal, voire demain j'irai.
En plus je vais devoir me coltiner les critiques de ma mère
Je l'ai croisée ce matin, elle m'a vu me tordre de douleur et m'a traité de menteur car elle ne supporte pas les malades
elle ne supporte pas les malades
comment ça ?
Par contre ça m’empêchait pas de respirer quand j’étais allongé donc c’est peut être pas la même chose que toi
En fait elle est véritablement paranoïaque, c'est un vrai trouble. Elle croit que le monde tourne autour d'elle et rapporte tout à sa personne.
Elle n'aime pas les malades car ils sont en mauvaise santé contrairement à elle. Elle aime se valoriser et méprise ce qui n'est pas comme elle. C'est aussi en association avec mon père qui est un malade imaginaire selon elle donc elle procède de cette manière avec tous les gens qui se plaignent de quelque chose.
On s'est a peine croisés tout à l'heure mais si on en reparle je suis sûr qu'elle va m'accuser d'être un imposteur. Les paranoïaques font ça ils voient de la manipulation partout.
Comment elle se sent visée me direz-vous ? Je pense que c'est du à mes retards. Je me lève et arrive toujours en retard à mon travail ce qui l'embete. Elle dit parfois que je cherche à me faire virer. Pour ça elle se dira que je cherche à faire le malade pour ne pas aller au travail et donc l'attaquer elle parce que ça l'emmerde
C'est totalement absurde mais elle fonctionne comme ça.
Tu avais plus ou moins de douleur en étant debout ?
J'ai du mal à respirer seulement quand je me lève, c'est comme si j'avais une déchirure abdominale. Mais quand je suis allongé ca passe mieux.
Ta douleur est plus sur un côté bas haut?
Je suis au travail la donc je peux pas faire d'abdos mais j'imagine que oui je vais avoir mal
J'ai fait aucun effort physique hier. La douleur est prédominante à gauche.
C'est un ouf !
Données du topic
- Auteur
- harii90
- Date de création
- 18 février 2022 à 09:19:02
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26