Topic de coolshoeshine :

Ceux qui portent une BARBE, dénoncez-vous

  • 1

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je voulais savoir qui ici aime les endives au jambon.

Personnellement le goût de l'endive l'emporte sur celui du jambon, je ne supporte pas l'amertume qu'elle apporte au plat.

Et vous, que pensez-vous du fait d'avoir un gros chien plutôt qu'un petit ?

Je pense que les jeux olympiques ont été acceptés par la communauté grâce à ces deux éléments :
- une voiture rouge
Une enclume est passée par là et a laissé dans le sol son empreinte pleine de doigts de pieds de golem mal pulvérisés
Une soixantaine je dirais. Mais je ne suis pas maître de moi-même lorsqu'il s'agit de nombres sexagésimaux.
Un kilo de clous reste plus lourd qu'un kilo de plumes.

C'est n'importe quoi

Comment veux tu qu'une Renault soit meilleure qu'un Dyson...

J'ai le choix dans la date. Les dattes, parlons-en. Quels sont ces fruits méconnus de l'Eurosphère ?
Seulement si le Soudan parvient à investir sur les emballage motocyclistes à usage transfrontaliers

Merci pour vos réponses.

Je comprends mieux qu'en 2013 personne n'ait été capable de prédire le décès de Rockefeller.
Toujours aucun cancer en vue ?

Mais désolé je dérive du sujet initial. Je plussoie mes VDDs, les fours en céramique ont une meilleure conductivité thermique.

J'ai apprécié son époustouflante prestation au Zénith de Besançon en 2034
Les dinosaures sont sur Terre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png
Les endives au jambon bordel :malade:
J ai des relations sexuelles en dehors de mon couple et j adore ça
Du pu en gelée c est bon MAIS un verre de pu cul sec c est mieu
Je dois m accoupler avec Azlok le bon pour engendrer le reel elu
Gné c est pas l heure d ouvrir hein
Ce forum défie le martèlement intrinsèque à la contenrtionnalité du produit lyophilisé mais malgré cela on n'a toujours pas de réponse aux vecteurs des nymphes :(
  • 1

Données du topic

Auteur
coolshoeshine
Date de création
20 février 2022 à 01:16:24
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 231