Topic de suvqunvcnd :

Ça y est je suis viré de mon taff

Supprimé

Après 8 mois de souffrance où :
- j'ai toujours formellement refusé de porter un masque hors salle de réunions (ca, depuis plus d'un an et demi puisque j'ai toujours refusé depuis le début du cobide)
- j'ai toujours refusé de faire un test PCR pour un séminaire ou une formation :rire:
- j'ai toujours refusé l'injection
- Jamais rien eu à foutre du télétravail

8 mois où on m'a :
- Foutu la pression car je ne pouvais me rendre à aucun salon
- Regardé comme un alien parce que j'étais "antivax" :ouch: (j'ai tout mes vrais vaccins à jour)

8 mois où j'ai pu observer les gens de mon entreprise retourner une à une leur veste (from "On a pas de recul je le ferai pas" en juin 2021 to vacciné + pass sanitaired en juillet 2021 parce que "sinon on s'en sortira pas, puis bon pas trop le choix pour les vacances !"
Où j'ai ou observer mes collègues chopper quasiment tous le cobide également :rire:

Eh bien ils ont finis par me renvoyer :)
Évidemment vu mon comportement je m'y attendais donc j'ai prévu le coup un minimum.

Mes chers kheys, ce fût une réelle expérience à ciel ouvert. Boîte de 50 employés, 49 vaccinés. J'ai entendu des dingueries, vraiment. Mon seul regret aura été de ne plus pouvoir observer mes mollusques de collègues. Un me manquera particulièrement : Jérémy, t'es le plus gros mollusque que la terre ai porté. Le mec m'aura fasciné jusqu'au bout " comment ça il faut une deuxième dose ? Je la ferai pas." "Comment ça il faut une troisième dose ? Je la ferai pas." "Si il faut une 4e je pense que je la ferai pas."

Quelle expérience. Merci de m'avoir lu :)

Et bien gg kheyou, enjoy le chômage oklm
Au lieu de te défouler ici, C/C le message destiné à Jérémy et envoie lui par mail

Le 16 février 2022 à 08:38:57 :
Et bien gg kheyou, enjoy le chômage oklm

Gros chèque de solde tout compte + chômage ça va me faire souffler un coup :)

Ah oui c'est toujours sympa. Moi ce qui me fascine c'est ceux qui crachent sur macron mais courent se faire vacciner des qu'il monte le ton.
Commercial?
Bonne continuation en tout cas l'artiste
bravo champion. Fallait se vacciner :) .
Tu as pu tirer une gourgandine avant de partir ?

Le 16 février 2022 à 08:39:39 :
Au lieu de te défouler ici, C/C le message destiné à Jérémy et envoie lui par mail

Nan, on s'entendait bien. Le message ressemble à un message de rage mais je m'entendais bien avec tout le monde. C'est juste des mollusques, des invertébrés à un stade inimaginable. Au final, même si on s'entend bien, je ne leur faisait pas confiance à cause de ça :hap:

Le 16 février 2022 à 08:40:41 :
Commercial?
Bonne continuation en tout cas l'artiste

Oui en quelques sortes
Merci :oui:

Le 16 février 2022 à 08:41:34 :

Le 16 février 2022 à 08:39:39 :
Au lieu de te défouler ici, C/C le message destiné à Jérémy et envoie lui par mail

Nan, on s'entendait bien. Le message ressemble à un message de rage mais je m'entendais bien avec tout le monde. C'est juste des mollusques, des invertébrés à un stade inimaginable. Au final, même si on s'entend bien, je ne leur faisait pas confiance à cause de ça :hap:

Défonce les 48 esclaves restants

C etait un cdi ou cdd?
Ton taff avait l air chiant niveau regles etc et quand t es un peu diatant des autres au taff souvent on se debarasse de toi

Le 16 février 2022 à 08:43:36 :
C etait un cdi ou cdd?
Ton taff avait l air chiant niveau regles etc et quand t es un peu diatant des autres au taff souvent on se debarasse de toi

CDI
J'étais le seul sans masque chaque jour alors que mes collègues l'avaient tous des yeux au menton. Quand on me faisait la remarque je souriait mais j'en mettais pas :) un jour le patron m'a dit que c'était obligatoire, je me suis mis en télétravail 3 jours sans donner de news et visiblement ça l'a calmé (jusqu'à ce que je me fasse virer )

J’ai la chance d’avoir 3 « antivax » (en plus de moi) confirmés au taf et que ça fait plaisir.

Les golems rendent fous, un particulièrement, comme si c’était son père qui avait fait les vaccins :malade:

T'as eu raison de ne pas céder, il faut absolument refuser l'Arn messager, coute que coute, par contre pour le masque et le télétravail si tu voulais vraiment garder ton taff t'aurais pu faire l'effort.

Données du topic

Auteur
suvqunvcnd
Date de création
16 février 2022 à 08:37:42
Date de suppression
16 février 2022 à 09:06:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 366