Marseille, cette VILLE CHOQUANTE sérieux :rire:
SuppriméOn dirait un film cette ville
Le 15 février 2022 à 19:57:06 :
Le 15 février 2022 à 19:54:58 :
Le 15 février 2022 à 19:52:17 :
Le 15 février 2022 à 19:46:06 :
Toute mon enfanceca va ca date de y'a 10 ans c'est plus du tout aussi craignos la porte d'Aix
tu plaisante ta des drogué et clandos partout la-bas
c'est remplit de crackhead qui dorme sous des escalierOui certainement encore, mais plus autant visible, avant t'avais des centaines de mètres de déchets, tentes au sol oklm, sans parler du parking volé
ayaaaa mais les déchets c'est toute la ville qui est comme ça
rien que le mois dernier dans toutes les rue c'était une piscine de poubelle et j'exagère même pas
Chaud ces quartiers...
Je suis belge, vous pouvez critiquer Charleroi mais même à Charleroi il y a pas autant de dechets qui jonchent le sol. Plus belle la vie mon cul
Le 15 février 2022 à 19:59:12 :
Absolument rien de nouveau Marseille a toujours été la ville chanceuse de France, oubliez pas ce que faisaient vos ancêtres à Marseille les italiens et les espagnols du topic
Ils sont juste arriver la bas en bateau et sont parti dessuite a lyon pour eviter d'avoir a cotoyer ceux qui les avais chasser de leurs pays
Le 15 février 2022 à 19:47:37 :
Gare St Charles si tu donne pas une cigarette, les weshs te jettent des pierres depuis le haut des escaliers
N'importe quoi.
Le 15 février 2022 à 20:02:02 :
La seule fois où j’ai été à Marseille, ça puait dans ma voiture alors que les fenêtres étaient fermées
Je suis belge, vous pouvez critiquer Charleroi mais même à Charleroi il y a pas autant de dechets qui jonchent le sol. Plus belle la vie mon cul
On critique pas Charleroi on sait que Marseille c'est une des pires ville d'europe et la plus sale d'europe
Nonobstant on est pas des cuck comme vous les belgix la-bas
Le 15 février 2022 à 20:02:02 :
La seule fois où j’ai été à Marseille, ça puait dans ma voiture alors que les fenêtres étaient fermées
Au Prado ? L'été ça sent a mort... Invivable ce quartier depuis
Pourquoi ? Ces idiots de LR on fait faire construire récemment une station d'épuration en plein centre bordel ça pue a des km, bcp d'études on été faite après coup et on peut rien faire !!
Une station d'épuration doit être en extérieur avec rayon du soleil, ils ont fait ça en sous sol.
Le 15 février 2022 à 19:47:37 :
Gare St Charles si tu donne pas une cigarette, les weshs te jettent des pierres depuis le haut des escaliers
Jamais vu et pourtant j'y suis allé quotidiennement entre 2020 et 2021.
Par contre c'est clair qu'il faut regarder droit devant soi et clairement choisir son chemin des fois
Quand je voyais des fois les types qui trainaient devant les accès au escaliers du parking, clairement je préférais attendre l'ascenseur
Le 15 février 2022 à 20:02:34 :
Persoent je regarde les stats sur le taux d'agression avant de me rendre quelque part, et pour Marseille c'est clair que je n'y mettrai pas les pieds (sauf pour de l'argent car j'aime l'argent)
Non mais en vrai Marseille c'est très bien si tu reste dans le sud de la ville
bon un peu folklorique tout de même, même les vrais marseillais ont le sang chaud
Données du topic
- Auteur
- Vergeseinstorix
- Date de création
- 15 février 2022 à 19:29:50
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 20:12:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC