Topic de Otianckuc :

Un MAIRE PARRAINE ZEMMOUR, il se FAIT VIRER

Supprimé
Le maire qui aura aucun dédommagement :rire:
Mérité, soutenir zemmour est anti-démocratique

Le 15 février 2022 à 11:19:58 :
Mérité, soutenir zemmour est anti-démocratique

Exact, il veut sortir de l’état de droit :rire:

Il y a 35 086 maires en France. Zemmour n'arrive pas à en convaincre 500. C'est pathétique, ce guignol ne mérite pas d'être président et ça tombe bien : il ne sera même pas candidat. :ok:
Il a été exclu de son parti, pas viré de sa fonction de maire l'ahuri.
Sacré Hollande, il avait bien precu son coup pour que les candidats pouvant participer ne puisse venir que du même moule que lui un nouveau système de royauté :):)

[11:22:04] <Hyvdez>
Il y a 35 086 maires en France. Zemmour n'arrive pas à en convaincre 500. C'est pathétique, ce guignol ne mérite pas d'être président et ça tombe bien : il ne sera même pas candidat. :ok:

70 ne souhaitent parrainer personne

Le 15 février 2022 à 11:22:17 :
Il a été exclu de son parti, pas viré de sa fonction de maire l'ahuri.

Le 15 février 2022 à 11:22:17 :
Il a été exclu de son parti, pas viré de sa fonction de maire l'ahuri.

This, mais bon modifier les informations en faveur de leur parti fait parti du quotidien des Zemmouristes :)

Le 15 février 2022 à 11:22:04 :
Il y a 35 086 maires en France. Zemmour n'arrive pas à en convaincre 500. C'est pathétique, ce guignol ne mérite pas d'être président et ça tombe bien : il ne sera même pas candidat. :ok:

Tu t'imagines le travail que ça représente d'aller chercher ces 35.000 parrainages le désco ?

Toi ton seul travail c'est d'aller t'acheter ta 8.6 alors pourquoi tu l ouvre ?

"On dit que j’ai été exclu mais c’est d’un commun accord​, argue Adrien Denis. Disons que je savais qu’en faisant ce choix, je ne pourrais pas rester au LMR. Mais je reçois également beaucoup de messages pour me féliciter de mon choix et de mon courage"

Il dit lui-même ne pas avoir été exclu, faut lire les articles :rire:

Mais a part cela la pression mis sur les petits maires n'existent pas Hollande à vraiment bien réussi son coup en rendant public les soutiens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850246-1474559309-picsart-09-23-05-14-59.jpg

Le 15 février 2022 à 11:18:59 :
https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/presidentielle-apres-son-parrainage-a-zemmour-adrien-denis-exclu-du-mouvement-de-la-ruralite-6388c21c-8d7d-11ec-b752-e3a9d18d1e6e

Perdre son taf pour un journaliste qui se mangera le barrage républicain :rire:

Ça s'appelle avoir des convictions, mais bon c'est sûrement un concept étranger pour vous. :ok:

Le 15 février 2022 à 11:26:00 :
"On dit que j’ai été exclu mais c’est d’un commun accord​, argue Adrien Denis. Disons que je savais qu’en faisant ce choix, je ne pourrais pas rester au LMR. Mais je reçois également beaucoup de messages pour me féliciter de mon choix et de mon courage"

Il dit lui-même ne pas avoir été exclu, faut lire les articles :rire:

En gros ils lui ont dit "soutien Zemmour, on te vire". Il a dit "ok je soutien Zemmour alors virer moi". C'est pas vraiment un accord ça. :(

Il a été viré de son parti qui ne soutient pas zemmour, c’est juste de la cohérence

Le 15 février 2022 à 11:22:17 :
Il a été exclu de son parti, pas viré de sa fonction de maire l'ahuri.

Il a perdu ses fonctions en seins du parti, il reste maire, mais il était responsable départemental pour le parti.

Données du topic

Auteur
Otianckuc
Date de création
15 février 2022 à 11:18:59
Date de suppression
15 février 2022 à 12:06:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 224