Topic de Grallard97 :

L'état mental de mon amie se dégrade

  • 1

J'ecris ici pour savoir si y'a des khey qui sont dans le même cas que mon amie ou si eux mêmes ont des amis comme ça. :(

J'ai une pote que je connais depuis quelques années qui a vraiment un souci avec sa vie sentimentale. A un tel point où j'ai l'impression que c'est devenu sa priorité dans la vie. A chaque fois qu'on se voit, elle se plaint de pas avoir de mec, c'est vraiment un problème pour elle. C'est vraiment la première fois que je vois quelqu'un qui a une obsession pareil d'être en couple.

Il y a quelques mois, elle avait crushé sur un gars qui habitait dans la même résidence universitaire qu'elle, et elle a commencé à stalker ses moindres faits et gestes.
"Tu l'as vu sur son balcon ?" "Tu sais si y'a sa voiture en bas ?" "Ouai y'avait une meuf avec lui" et patati et tout le tralala.. :honte:

Et depuis quelques semaines, elle a jeté son dévolu sur un autre mec. Ils ont fait des choses mais le gars ici voulait juste s'amuser et elle était en connaissance de cause. Et maintenant, elle se plaint de ne pas être en couple avec lui.

J'essaie vraiment de l'aider en essayant de lui faire penser à autre chose mais la discussion revient toujours sur sa vie sentimentale. Quand je suis avec elle, elle met des musiques tristes ultra chiantes pour déprimer, elle se met à regarder des Tik Tok sur des couples, et parfois elle pleure à des moments de la journée.

Je m'inquiète un peu plus chaque jour, mais je me dit parfois que c'est les hormones..
Je sais qu'elle a un gros manque de confiance en elle et j'essaye quand je le peux de la mettre à l'aise.
J'hésite à en parler à sa mère. Vous avez des conseils à donner sur comment je devrais me comporter avec elle? Certains ont des amis en dépression ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Grallard97
Date de création
15 février 2022 à 14:40:52
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 248