[ALERTE] GUERRE ANNULÉE : LES RUSSES REPARTENT
SuppriméLe 15 février 2022 à 13:14:40 :
Non jure ???
Vous allez me dire que l'armée américaine avait volontairement poussé à la guerre
Et que les méchants russes n'ont finalement rien fait
Étonnant
qui l'eu cru n'es pas, et les russes n'on jamais voulu la guerre, ce ne sont pas des malade psychopathe qui veulent atomisé la planète
[13:08:12] <chuck13>
Le 15 février 2022 à 12:52:15 :
Les pro russe du forum en pls magistrale
Vous avez encore du foutre de poutine au coin de la boucheLa Russie vient de signer un accord historique avec le Chine pour son gaz, résultat, l'UE va se retrouver dans la merde, car plus de gaz à l'ouest, épuisement des ressources et le gaz liquéfié des US livrés par bateaux va couter un bras.
Elle a renforcé son alliance avec la Biélorussie et armée cette dernière.
Elle ridiculise Biden qui assurait une invasion russe imminente.
La suite ?
Merci pour l'information donc je constate que c'est pas fini cette histoire.
Je vois mal les américains perdre leur softpower année après année. Jusqu'à où vont ils lâcher le morceau, est ce qu'ils vont plonger en interne entre progressistes incompétents sur la scène internationale ou bien basculer sur le conservatisme et l'interventionnisme à l'ancienne
Je penche plutôt du second bord. Comme tu l'as évoqué, les ressources sont de plus en plus disputés si toutes les doctrines occidentales veulent perdurer ils n'auront le choix de gagner la guerre de la croissance...
Les russes qui se croyais chaud mais qui ont pris leur PLS habituel quand l’ouest a montrer les bras
Poutine c’est un shill triple vax bon qu’à faire le beau avec son peuple
Le 15 février 2022 à 13:16:53 :
[13:08:12] <chuck13>
Le 15 février 2022 à 12:52:15 :
Les pro russe du forum en pls magistrale
Vous avez encore du foutre de poutine au coin de la boucheLa Russie vient de signer un accord historique avec le Chine pour son gaz, résultat, l'UE va se retrouver dans la merde, car plus de gaz à l'ouest, épuisement des ressources et le gaz liquéfié des US livrés par bateaux va couter un bras.
Elle a renforcé son alliance avec la Biélorussie et armée cette dernière.
Elle ridiculise Biden qui assurait une invasion russe imminente.
La suite ?
Merci pour l'information donc je constate que c'est pas fini cette histoire.
Je vois mal les américains perdre leur softpower année après année. Jusqu'à où vont ils lâcher le morceau, est ce qu'ils vont plonger en interne entre progressistes incompétents sur la scène internationale ou bien basculer sur le conservatisme et l'interventionnisme à l'ancienneJe penche plutôt du second bord. Comme tu l'as évoqué, les ressources sont de plus en plus disputés si toutes les doctrines occidentales veulent perdurer ils n'auront le choix de gagner la guerre de la croissance...
ils osent déjà rien faire pour la Crimée ou le dombass, ils fermeront leurs gueule tkt pas, et macron et ses toutou avec
ils peuvent pas prendre la Russie + la chine + l'inde + le Pakistan + tout les pays qui les détestent dans le monde c'est a dire 3/4 des pays du monde
Le 15 février 2022 à 13:17:53 :
Les russes qui se croyais chaud mais qui ont pris leur PLS habituel quand l’ouest a montrer les brasPoutine c’est un shill triple vax bon qu’à faire le beau avec son peuple
Ceci, maintenant suite à cette PLS l'occident va encore plus renforcer sa présence dans l'est, un véritable boulevard qui s'offre à eux
Le 15 février 2022 à 13:19:19 :
Les russes qui se croyais chaud mais qui ont pris leur PLS habituel quand l’ouest a montrer les brasPoutine c’est un shill triple vax bon qu’à faire le beau avec son peuple
Ceci, maintenant suite à cette PLS l'occident va encore plus renforcer sa présence dans l'est, un véritable boulevard qui s'offre à eux
réalité ? il va rien ce passé, l’Ukraine va devenir russe et les bots vont chialé
Le parlement russe vient de reconnaître l'indépendance du donbass ( faut encore que Poutine valide). L'occident va faire quoi ? Rester la queue entre les jambes comme la Crimée ?
Le 15 février 2022 à 13:20:22 :
Le parlement russe vient de reconnaître l'indépendance du donbass ( faut encore que Poutine valide). L'occident va faire quoi ? Rester la queue entre les jambes comme la Crimée ?
Le 15 février 2022 à 13:20:10 :
Poutine ferait mieux de s’occuper de la natalité inexistante dans son pays au lieu de faire des menaces avec son armée des années 60Le 15 février 2022 à 13:20:10 :
Poutine ferait mieux de s’occuper de la natalité inexistante dans son pays au lieu de faire des menaces avec son armée des années 60
Si on enlève l'immigration la natalité française est la même que la russe
Le 15 février 2022 à 13:13:24 :
Le 15 février 2022 à 13:11:57 :
Le 15 février 2022 à 12:33:48 :
Le 15 février 2022 à 12:30:35 :
Le 15 février 2022 à 12:27:57 :
Bravo Macron encore une fois il a porté les cojones quand il le fallait. Il est indéniable qu’il pèse sur la scène internationale de part sa prestance et son charisme. Poutine s’est bien chié dessus face à Macron.T’as beau rigolé mais c’est la vérité , Poutine a chié dans son froc après la discussion au téléphone avec Macron.
On en parle de Macron reçu par un officiel russe en jupe, petit collant noir et chaussure à talon ?
https://www.youtube.com/watch?v=OcPbKdWwzTY
Et la table de 20 mètres de long ?
wtf c'est quoi sa robe ? c'est un russe ou un français ?
Les fameux Russes déter aux valeurs traditionnelles. Poutine qui bosse avec un mec en robe
Le 15 février 2022 à 12:56:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=cmKc8O124gY&ab_channel=RobynVesselvous croyiez vraiment que cette armée allait envahir l'Ukraine
Les Russes qui ont une armée LGBT bordel. Ils se seraient fait détruire en arrivant en Ukraine, sans parler des sanctions occidentales
Le 15 février 2022 à 13:21:06 :
Le 15 février 2022 à 13:20:22 :
On est bien d’accord
Le 15 février 2022 à 13:21:16 :
Le 15 février 2022 à 13:13:24 :
Le 15 février 2022 à 13:11:57 :
Le 15 février 2022 à 12:33:48 :
Le 15 février 2022 à 12:30:35 :
Le 15 février 2022 à 12:27:57 :
Bravo Macron encore une fois il a porté les cojones quand il le fallait. Il est indéniable qu’il pèse sur la scène internationale de part sa prestance et son charisme. Poutine s’est bien chié dessus face à Macron.T’as beau rigolé mais c’est la vérité , Poutine a chié dans son froc après la discussion au téléphone avec Macron.
On en parle de Macron reçu par un officiel russe en jupe, petit collant noir et chaussure à talon ?
https://www.youtube.com/watch?v=OcPbKdWwzTY
Et la table de 20 mètres de long ?
wtf c'est quoi sa robe ? c'est un russe ou un français ?
Les fameux Russes déter aux valeurs traditionnelles. Poutine qui bosse avec un mec en robe
Le 15 février 2022 à 12:56:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=cmKc8O124gY&ab_channel=RobynVesselvous croyiez vraiment que cette armée allait envahir l'Ukraine
Les Russes qui ont une armée LGBT bordel. Ils se seraient fait détruire en arrivant en Ukraine, sans parler des sanctions occidentales
t'est sur qu'il est Russe? ça ressemble bien a un français macroniste d'après moi
J'avoue que je m'y attendais absolument pas.
Je sais pas quelles sont les menaces que Poutine a reçu, mais elles devaient vraiment être hardcores.
[13:13:01] <bloodyapril>
Le 15 février 2022 à 13:06:40 :
[13:01:32] <bloodyapril>
La situation n'est absolument pas désescaladée, vraisemblablement les troupes se retirant sont celles stationnées en biélorussie dans le cadre des exercices conjoints avec ce pays.
S'il y a un évènement majeur à suivre aujourd'hui c'est la validation ou non par poutine de la résolution de la douma l'appelant à reconnaitre officiellement les états séparatistes en tant que république autonome.
Dans ce cas une infiltration russe en ukraine dans le cadre d'une protection de ces états se ferait sans que ce soit officiellement une invasion, e toute façon il n'y aura pas d'invasion de l'ukraine, dans le sens de sa globalité, avec les effectifs russes actuels.Donc non la situation n'est pas plus calme, arrêtez de réagir à des infos contradictoires qui ne sont que de la propagande (autant russe qu'occidentale). La situation dépasse le péquin lambda et qu'il y est invasion ou non, nous ne serons pas les premiers informés et nous ne pourront que constater.
Sauf que Donetsk est reconnu comme une ville ukrainienne. Donc je vois pas comment la russie a un droit de regard dessus
Le 15 février 2022 à 13:06:40 :
[13:01:32] <bloodyapril>
La situation n'est absolument pas désescaladée, vraisemblablement les troupes se retirant sont celles stationnées en biélorussie dans le cadre des exercices conjoints avec ce pays.
S'il y a un évènement majeur à suivre aujourd'hui c'est la validation ou non par poutine de la résolution de la douma l'appelant à reconnaitre officiellement les états séparatistes en tant que république autonome.
Dans ce cas une infiltration russe en ukraine dans le cadre d'une protection de ces états se ferait sans que ce soit officiellement une invasion, e toute façon il n'y aura pas d'invasion de l'ukraine, dans le sens de sa globalité, avec les effectifs russes actuels.Donc non la situation n'est pas plus calme, arrêtez de réagir à des infos contradictoires qui ne sont que de la propagande (autant russe qu'occidentale). La situation dépasse le péquin lambda et qu'il y est invasion ou non, nous ne serons pas les premiers informés et nous ne pourront que constater.
Sauf que Donetsk est reconnu comme une ville ukrainienne. Donc je vois pas comment la russie a un droit de regard dessus
Seulement 14 pays dans le monde reconnaissent l'indépendance de Taiwan. Seuls 11 pays reconnaissent l'annexion de la Crimée par la Russie. On peut continuer avec l'Ossétie, l'Abkhazie etc.
Le plus intéressant est celui de la Crimée, étant officiellement reconnu comme Ukrainien mais entièrement sous contrôle Russe et reconnue officiellement. La reconnaissance n'est qu'un outil diplomatique.Le Donbass n'était jusqu'à présent pas reconnu notamment parce que sa reconnaissance conduit presque inévitablement à un conflit entre la Russie et l'Ukraine du fait que cette République est d'ors et déjà en guerre contre cette dernière.
La Russie entreprend notamment depuis 2014 une large distribution de passeports russes aux habitants des zones séparatistes. Tout le travail de fond a été accompli.
Oui oui je suis d'accord... ma vision c'était plutôt le fait que les USA, perdent le contrôle et la après l'Afghanistan, ça serait peut être le Donbass en a peine 1 an.
La Crimée est russe car il y a eu un référendum si je ne dis pas de bêtises ?
Est ce que après la Chine en profitera pour grignoter Taiwan ?
Le 15 février 2022 à 13:14:40 :
Non jure ???
Vous allez me dire que l'armée américaine avait volontairement poussé à la guerre
Et que les méchants russes n'ont finalement rien fait
Étonnant
Jean Longbao tu gobe bien les Russes toi.
Il t’en reste un peu sur le menton filston.
Données du topic
- Auteur
- Aeromaritime
- Date de création
- 15 février 2022 à 09:59:41
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 15:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1132
- Nb. messages JVC