[SCREEN] La FILLE LAMBDA sur DISCORD
SuppriméAu début elle a glissé dans les DMS en ayant crush sur ma photo et ma bite comme souvent
S en suit un petit ghost des familles
Je vois son profil et je tombe sur ça
C est over elles se font toutes de l argent sur les mecs en chien, évidemment j ai tenté le legit en gratuit mais sans succès, je ne paierai rien évidemment
Le 16 février 2022 à 03:04:29 :
aya le "c'est pas si loin" , l'auteur, zgeg à la main prêt à démarrer sa caisse à tout moment
Au début elle a glissé dans les DMS en ayant crush sur ma photo et ma bite comme souvent
t'es sûr qu'elle ne spamme pas plutôt tous les mecs comme un bot ?
Le 16 février 2022 à 03:04:12 :
Le 16 février 2022 à 03:03:49 :
Le 16 février 2022 à 03:02:55 :
Rien compris à ce que t'essaies de prouver l'auteurBaiser une lambda sans foutre la main au portefeuille deviendra une épreuve au vue de leur possibilités
T'es juste mal tombé
Rencontre " En ligne" souvent ce soucis de réseaux de cash, elles se sentent désirées et payées en plus
aya le "c'est pas si loin" , l'auteur, zgeg à la main prêt à démarrer sa caisse à tout moment
this et en plus il est pas si beau que ça
tu mérites ta pucellerie l'op
Le 16 février 2022 à 03:05:51 :
Au début elle a glissé dans les DMS en ayant crush sur ma photo et ma bite comme souvent
t'es sûr qu'elle ne spamme pas plutôt tous les mecs comme un bot ?
Non dans le chat global j étais le seul mec dont elle voulait me DM, elle a même fait une recherche inversée sur la photo et est tombée sur mon profil Quora, je me disais ç était une occase
Hé Laura t'as vu, Mons c'est pas très loin de Lille.
Tu peux checker sur Google Maps, tape Mons Lille dans itinéraire, tu vas voir.
En plus j'ai le permis et une voiture, lool.
Hé Laura t'as vu, les billets de train Mons Lille sont pas chers du tout.
Données du topic
- Auteur
- Mrinfinityx3
- Date de création
- 16 février 2022 à 03:01:23
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 04:01:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC