Le pass sanitaire est il vraiment désactivé ?
Titre
Bonjour mes kheys,
Est ce que le pass est vraiment désactivé ? Je l'ai toujours alors que je ne devrais plus en bénéficier depuis hier
Le 15 février 2022 à 09:52:37 :
Pareil il est encore actif, on va voir je pense qu'ils vont laisser encore quelques jours
Étrange, vu que c'est fait par informatique
[09:52:37] <chuckyman4>
Pareil il est encore actif, on va voir je pense qu'ils vont laisser encore quelques jours
Le 15 février 2022 à 09:53:15 :
Pareil il est encore actif, on va voir je pense qu'ils vont laisser encore quelques joursÉtrange, vu que c'est fait par informatique
Ils ont du volontairement laisser un battement
Pour l'économie impossible de supprimer comme cela 5millions de personnes
Le 15 février 2022 à 09:54:19 :
Pareil il est encore actif, on va voir je pense qu'ils vont laisser encore quelques joursÉtrange, vu que c'est fait par informatique
Pour l'économie impossible de supprimer comme cela 5millions de personnes
Ils l'ont déja fait et pas qu'une seul fois ....
Le 15 février 2022 à 09:53:54 TheMizterFreeze a écrit :
En même temps désactiver des millions de pass ça doit mettre du temps
ahi c'est un booleen en BDD ça prends 5sec de faire l'update
Certains sont passés entre les mailles du filet, je connais des double dosés dont le pass est encore actif alors qu'ils ont reçu leur 2eme dose il y a plus de 4 mois.
Mais eux aussi finiront par être reset
Mon pass 2/2 est encore valide perso alors que dans l'appli c'est marqué expiré mais quand on le Scan c'st valide
Bon après j'ai eu le cobide en janvier donc j'ai à coté un certificat de rétablissement et d'après les dernières annonces c'est censé me valider mon pass "définitivement" ... Je dois faire scanner quoi en fait ?
Le 15 février 2022 à 09:54:58 :
Le 15 février 2022 à 09:54:19 :
Pour l'économie impossible de supprimer comme cela 5millions de personnesIls l'ont déja fait et pas qu'une seul fois ....
Sauf que là ça se cumule aux anti vax, ça doit faire quoi 12 millions de personne sans pass c'est énorme
Le 15 février 2022 à 09:56:16 :
Mon pass 2/2 est encore valide perso alors que dans l'appli c'est marqué expiré mais quand on le Scan c'st valideBon après j'ai eu le cobide en janvier donc j'ai à coté un certificat de rétablissement et d'après les dernières annonces c'est censé me valider mon pass "définitivement" ... Je dois faire scanner quoi en fait ?
Tu scan le QR code de ton pass de rétablissement
Le 15 février 2022 à 09:56:49 :
Le 15 février 2022 à 09:56:16 :
Mon pass 2/2 est encore valide perso alors que dans l'appli c'est marqué expiré mais quand on le Scan c'st valideBon après j'ai eu le cobide en janvier donc j'ai à coté un certificat de rétablissement et d'après les dernières annonces c'est censé me valider mon pass "définitivement" ... Je dois faire scanner quoi en fait ?
Tu scan le QR code de ton pass de rétablissement
Mais il prends en compte les 2 doses précédentes ? Pour moi c'est juste un test positif / rétablissement, comment ça va se combiner quand ça fera plus de 4 mois ?
Données du topic
- Auteur
- Chimene_Azalee
- Date de création
- 15 février 2022 à 09:52:07
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79