(ALERTE) MACRON TIENT POUTINE par les COUILLES
Le 15 février 2022 à 14:08:26 :
La France est un grand pays qui pèse
On ne pèsera pas tant qu'on sera dirigé par des larbins qui se font le relai des intérêts allemands et américains plutôt que de défendre ceux de la France.
Je tiens à préciser que je n’ai rien à voir avec l’OP cet usurpateur de pseudo.
Y'a pas à dire, Macron est le meilleur président qu'on a eu depuis plusieurs années
Mesure, professionnalisme, hauteur de vue, ... le mec cumule les qualités. Il y a des choses critiquables évidemment, mais franchement, qui ferait mieux que lui ?
Il s'est éloigné de l'atlantisme de Sarkozy et Hollande pour renouer avec notre tradition gaullienne d'indépendance. Il a contribué à raisonner à la fois Poutine et Biden (ce n'est pas le seul évidemment). Franchement, il a bien joué son coup et nous a évité avec tous les autres partenaires internationaux un conflit en Ukraine. Et rien que pour ça, chapeau, Macron se hisse au niveau de Chirac qui refuse l'invasion en Irak
Je voterai pour lui en 2022 je pense, les autres candidats avec des chances de gagner ne font pas le poids
Le 15 février 2022 à 13:43:29 :
T'aura toujours des 0 tout pour te dire que Macron s'est fait humilié par poutine
This
Tous les pays acclament Macron mais pucelin sur jvc vient nous dire que c’est un pnj
Le 15 février 2022 à 14:11:22 :
Dire qu'il y a vraiment des ahuris qui pensent que Macron a été utile à quelque chose.
alors que la sécurité en europe et son avenir se décide entre poutine et le présent américain
Le 15 février 2022 à 14:11:15 :
L'article donne la force à la Russie justement, ils pourraient très bien faire un truc en mode le roi du Maroc qui a tout nationalisé sans laisser le choix aux investisseurs étrangers, évidemment avec un coup de force ici en Russie
Et ensuite la Russie redevient un pays du tier monde comme pendant l’URSS
Le 15 février 2022 à 14:12:05 :
Je tiens à préciser que je n’ai rien à voir avec l’OP cet usurpateur de pseudo.
Oui toi tu préfères les trans a gros chibre
Chacun ses priorités
Le 15 février 2022 à 14:12:26 :
Y'a pas à dire, Macron est le meilleur président qu'on a eu depuis plusieurs annéesMesure, professionnalisme, hauteur de vue, ... le mec cumule les qualités. Il y a des choses critiquables évidemment, mais franchement, qui ferait mieux que lui ?
Il s'est éloigné de l'atlantisme de Sarkozy et Hollande pour renouer avec notre tradition gaullienne d'indépendance. Il a contribué à raisonner à la fois Poutine et Biden (ce n'est pas le seul évidemment). Franchement, il a bien joué son coup et nous a évité avec tous les autres partenaires internationaux un conflit en Ukraine. Et rien que pour ça, chapeau, Macron se hisse au niveau de Chirac qui refuse l'invasion en Irak
Je voterai pour lui en 2022 je pense, les autres candidats avec des chances de gagner ne font pas le poids
qu'est-ce que
Le 15 février 2022 à 14:15:11 :
Le 15 février 2022 à 14:12:26 :
Y'a pas à dire, Macron est le meilleur président qu'on a eu depuis plusieurs annéesMesure, professionnalisme, hauteur de vue, ... le mec cumule les qualités. Il y a des choses critiquables évidemment, mais franchement, qui ferait mieux que lui ?
qu'est-ce que
Il a raison ,je go voter Macron aussi ,il est top
Le 15 février 2022 à 14:12:27 :
T'aura toujours des 0 tout pour te dire que Macron s'est fait humilié par poutineThis
Tous les pays acclament Macron mais pucelin sur jvc vient nous dire que c’est un pnj
Quels pays l'acclame au juste ?
Le 15 février 2022 à 14:16:34 :
Le 15 février 2022 à 14:12:27 :
T'aura toujours des 0 tout pour te dire que Macron s'est fait humilié par poutineThis
Tous les pays acclament Macron mais pucelin sur jvc vient nous dire que c’est un pnjQuels pays l'acclame au juste ?
USA, Angleterre, Maroc, Australie.
Données du topic
- Auteur
- guerrier-aqaba
- Date de création
- 15 février 2022 à 13:40:56
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 97