Topic de [KevinDurant] :

Je suis condamné à être malheureux

• 1

J'aimais une fille mais j'ai coupé les ponts avec elle car c'est une fille vraiment toxique (elle m'avait fait miroiter des trucs alors qu'elle fesait la même chose avec d'autres mec dont un pote a moi :) )

Suite à ça je suis rester au fond du trou pendant 8 mois , et récemment j'ai rencontré une fille qui à absolument tout pour me plaire on s'est vue et... Je n'ai absolument RIEN ressenti, et je me suis rendu compte que j'aime toujours la fille toxique (oui je suis une sacré merde) et la seul chose dont j'ai envie c'est de retourner lui parlé mais c'est impossible :)

Donc voilà je suis résigné à être malheureux :)

elle m'avait fait miroiter des trucs alors qu'elle fesait la même chose avec d'autres mec dont un pote a moi :)

Pas compris cette partie tu peut développer ? :(

Essaye de l'oublier si tu veux aller mieux, bon courage :ok:
L’amour se créer pas en un rendez vous.
Tente avec la nouvelle quelques semaines et tu verras

Le 13 février 2022 à 03:08:22 :

elle m'avait fait miroiter des trucs alors qu'elle fesait la même chose avec d'autres mec dont un pote a moi :)

Pas compris cette partie tu peut développer ? :(

En gros elle m'a clairement fait comprendre qu'elle se projeter avec moi dans le futur , mais enfaite elle flirter avec plein de gars en même dont un pote à moi :) , d'ailleurs y'a quelques mois après avoir arrêté de parler avec ce pote elle est revenue lui parlé :) (pendant que moi j'étais au fond du trou :))

Le 13 février 2022 à 03:08:43 :
Essaye de l'oublier si tu veux aller mieux, bon courage :ok:

Je pensais l'avoir oublié mais visiblement non :)

Le 13 février 2022 à 03:09:32 :
L’amour se créer pas en un rendez vous.
Tente avec la nouvelle quelques semaines et tu verras

J'avais arrêté de penser à elle durant les 3-4 dernier mois , depuis 1 semaines je ne fait que pensé à elle :)
Je suis revenue au fond du trou :)

J'espère qu'on jours elle revienne mais même ça c'est impossible :)
  • 1

Données du topic

Auteur
[KevinDurant]
Date de création
13 février 2022 à 03:06:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 289