Topic de NoGainBigPain :

Pourquoi les modos suppriment les topics suicidaires ?

  • 1

Le khey a envie de parler parce qu'il est pas bien :(

Je vois pas en quoi ça enfreint la charte du forum. :(

Je vous méprise tellement les modos.
Car trop de troll et de merde ici qui vont ensuite l'inciter à le faire soit publiquement mais le plus souvent en dm et croit le mais c'est assez récurant les merdes qui vont essayer de pousser des gens pas bien au suicide en dm sur ce forum

Un fois j'avais dis que j'allais pas trop bien ( juste ça )

Et j'ai eu 3-4 dm de mecs qui m'incitait a fond au suicide, mais genre très poussé, on sentait qu'ils voulaient atteindre leurs objectifs.

Le 16 février 2022 à 00:27:13 :
Car trop de troll et de merde ici qui vont ensuite l'inciter à le faire soit publiquement mais le plus souvent en dm et croit le mais c'est assez récurant les merdes qui vont essayer de pousser des gens pas bien au suicide en dm sur ce forum

Le 16 février 2022 à 00:28:36 :
Un fois j'avais dis que j'allais pas trop bien ( juste ça )

Et j'ai eu 3-4 dm de mecs qui m'incitait a fond au suicide, mais genre très poussé, on sentait qu'ils voulaient atteindre leurs objectifs.

Putain chaud :pf:

Il y a vraiment des cassos sur ce forum :pf:

Le 16 février 2022 à 00:29:57 NoGainBigPain a écrit :

Le 16 février 2022 à 00:27:13 :
Car trop de troll et de merde ici qui vont ensuite l'inciter à le faire soit publiquement mais le plus souvent en dm et croit le mais c'est assez récurant les merdes qui vont essayer de pousser des gens pas bien au suicide en dm sur ce forum

Le 16 février 2022 à 00:28:36 :
Un fois j'avais dis que j'allais pas trop bien ( juste ça )

Et j'ai eu 3-4 dm de mecs qui m'incitait a fond au suicide, mais genre très poussé, on sentait qu'ils voulaient atteindre leurs objectifs.

Putain chaud :pf:

Il y a vraiment des cassos sur ce forum :pf:

Oui, c'est pas nouveau. Il y'a des gens très intéressants, mais noyé dans une masse de débiles

Pour être bien sûr que t’aies PERSONNE pour en parler :)
Histoire de t’enfoncer un peu plus dans ta solitude :)
  • 1

Données du topic

Auteur
NoGainBigPain
Date de création
16 février 2022 à 00:23:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 248